CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Mans terminé mais la 919 Hybrid n'est pas mienne ... Elle est a 950 PO

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
skarockpunk skarockpunk
MP
Niveau 2
05 janvier 2015 à 16:54:14

Hello,
Je viens de terminer LE MANS mais constate avec horreur que la 919 Hybrid n'est pas mienne. Toujours a 950 PO ... Je pense que cela s'explique par mes manipulations sur le changement de dates pour accélérer les réparations. C'est d'ailleurs le même chose pour la R8 spyder. Qqn a t il rencontré le même problème ?

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
05 janvier 2015 à 17:07:28

Oui. Beaucoup de personnes ayant joué avec la date ont eu de drôle de surprise à la fin des events.
Mieux vaut faire preuve de patience ...

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
05 janvier 2015 à 17:14:59

Jouer avec l'heure n'est pas un problème, tant que tu sais qu'il y a 24h dans un jour . La date oui. Les réparations étant de 2h, ce n 'est pas cela qui fait que tu n'as pas gagné la voiture.
Tout simplement, cette Porsche n'est plus à gagner... Trop tard.
La seule récompense est 250.000 r$
Si tu as eu les R$, c'est que tu as gagné.
Si tu n,e les as pas, c'est que tu as trop joué avec l'horloge et le calendrier.

skarockpunk skarockpunk
MP
Niveau 2
05 janvier 2015 à 17:25:49

Oui j'ai les 250 000. J'ai commencé LE MANS samedi et terminé aujourd'hui à 17h. Quel était le temps Max pour le terminer ? Je pense que le souci de non acquisition vient tout de même de mes changements de date

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
05 janvier 2015 à 17:35:10

Cela fait plus de deux semaines que l'on ne peut plus la gagner... Seulement les R$.
Si on est exclu, on ne gagne rien.

http://rr3.wikia.com/wiki/Road_to_Le_Mans

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
05 janvier 2015 à 17:47:01

"Si on est exclu, on ne gagne rien" : erreur de distraction :ouch:

skarockpunk skarockpunk
MP
Niveau 2
05 janvier 2015 à 18:08:16

Merci, je suis rassuré !

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 23:06:39

Ce que je comprends pas c'est que ne l'ayant pas fini la première fois en juin, en fin d'année je l'ai refait et eu la voiture.

ipha ipha
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 15:42:51

C est lourd de chez lourd, ce truc. J ai restauré Rr3 sur mon iPad il y a deux mois ou trois je ne sais plus et j e n ai pas eu le temps de débloquer la serie le mans, trop occupé par les series maseratti et ferrari . Il ne me reste que 21 trophées à obtenir. Et j attendais patiemment de refaire mon tout petit tas d.or!!!
Vraiement, personne n à réussir a l obtenir gratuitement depuis début janvier cette satané hybrid !?!

ipha ipha
MP
Niveau 9
02 février 2015 à 20:22:16

Alors, personne a pu la gagner cette 919 depuis 2105 ? Il me semble avoir lu sur le blog des singes, que le deuxieme fix de la nouvelle maj serait que désormais les events limites dns le temps passent en mode carrière Apres la fin de l event.
mais bon ca veut pas dire que c est rétroactif...!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 février 2015 à 21:56:49

J'attends cet events depuis longtemps mais étant parti en afrique 4 mois de juin a octobre je n'y ai pas eu acces. Donc cela veut dire que si je débloque l'évent. Je ne la gagne pas ? Juste 250 000 pauvre credit ? WTF !!!! MEME MQ F40 me donne bien plus . . .

080LeYack 080LeYack
MP
Niveau 7
02 février 2015 à 22:14:05

C'est ballot ça... J'avais pas vu ce sujet. C'est dommage pour moi qui l'ai loupé faute de temps et de Gold au moment où il est sortie.
Va juste falloir être encore plus patient :-|

Message édité le 02 février 2015 à 22:14:39 par 080LeYack
080LeYack 080LeYack
MP
Niveau 7
14 février 2015 à 12:47:01

Petite question sur cette évent... J'en suis à l'étape 7, première prise en main de la 919... Et impossible de la modifier... C'est normal ?

ipha ipha
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 12:27:18

Bon, les baisés, comptez vous ! UN ! ou trois ou quatre ou mille, je sais plus mais bon ca console en rien de savoir que l on est plusieurs.
Et, la serie des loosers 2015, on doit la faire en un temps limité et patienter 10 ou 12 jours je ne sais plus ou bien est ce que l'on peut la faire en enchainant les jours ( du coup, y a plus de risque a jouer avec les dates, non?) juste pour la débloquer cette satanée 919

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
15 février 2015 à 13:51:22

Mais arrêtez donc de raler, les loosers de tous poils ! :p) :rire:

A ma connaissance, les séries permettant de gagner une voiture, qui ensuite sont intégrées dans les objectifs "normaux", n'offrent pas le gain de cette même voiture. Ce fut le cas, par exemple, avec l'Audi Spyder, et ce sera probablement le cas avec les 3 Ferrari, si leurs évènements se retrouvent intégrés dans la base du jeu. A la place, on gagne des R$, sans intérêt mais c'est comme ça.

Je suis à mi-chemin de la route vers le Mans (passage obligé pour passer à la suite), et moi non plus je ne peux pas améliorer l'Hybrid : normal, finalement, puisque je sais que je ne pourrai pas la gagner. J'espère seulement qu'elle est achetable quelque part.

En contre-partie, non, il n'y a pas de durée limitée. D'ailleurs, on peut jouer plusieurs étapes le même jour, si l'on utilise l'ingénieur ou si on change de caisse en cours de route.

080LeYack 080LeYack
MP
Niveau 7
15 février 2015 à 13:53:06

Aucune limite de temps.... Des PO en gain à la fin de chaque journée que tu peux enfiler comme des perles... Les 6 premières sont avec des voitures que normalement tous le monde à ce stade possèdent et modifiées en plus. Bref trop facile.
La suite et toute aussi simple pour le moment. J'ai commencé les modifications de la 919, me reste 2 journées à passer, mais trop claqué pour play... Je fait une pause.
Mais je ne me fait pas trop d'illusions quand au gain de la voiture, c'est mort, hormis un éventuel Bug du jeux.

Message édité le 15 février 2015 à 13:56:55 par 080LeYack
JiGab JiGab
MP
Niveau 7
15 février 2015 à 14:47:35

Tiens, je viens d'arriver au quatrième objectif de la huitième étape : c'est là, à l'objectif 2, que j'ai découvert qu'on peut finalement améliorer la voiture. Si on ne le peut pas avant, c'est tout simplement parce que ça fait partie du scénario.

Cela dit, comme la voiture ne me rejoindra pas, je me limiterai aux améliorations en R$ (j'en ai trop, de toute façon, bien trop pour mes besoins actuels et futurs). La plupart de ces amélioration n'auront pas le temps de se terminer, vu la vitesse à laquelle on joue cette partie, mais qu'importe : le jour où j'achèterai la caisse, ce sera toujours ça de fait.

Message édité le 15 février 2015 à 14:48:51 par JiGab
ipha ipha
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 14:48:50

Salut Jgab et LeYack, au moins c est cool de le faire en m temps que vous !! Bon effectivement ca s enchaine sans difficultés et on gagne un peu de Po. On continue donc. A plus. J ai lu sur wiki que la double peine vient du fait que sans la 919, tu peux pas débloquer l audi qui est achetable en Rs. A voir. Et en effet saint bug, priez pour nous.

ipha ipha
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 15:16:15

Ha c est cool j ai realise les 21uiemes au cours de l etape 3 et hop 8 po !
Bon on va pimenté le defi ( ron ron ron..) et voir si vous suivez un peu les tableaux. Combien y avait il d habitant au mans en 1923 quand le maire a sauté la boulangère lors de sa première course d endurance ? Hein, combien ?

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
15 février 2015 à 16:47:27

Avant ou après que le spermatozoïde vainqueur du maire ait pénétré l'ovule de la boulangère ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment