CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pieces d'or. aurais je trouvé un truc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kagemaru31 Kagemaru31
MP
Niveau 4
23 décembre 2014 à 13:53:03

Bonjour, ce petit message pour savoir si je suis le seul a constater ça et pour savoir si oui ou non j'aurais trouvé une petite technique qui permet d’amasser quelques Pieces d'or, certes pas aussi efficace que la technique de la Delorean mais qui permet d'en engranger un peu plus que d'habitude.

Depuis quelques temps, on peut remarquer que nous pouvons obtenir des pièces d'or gratuites en visionnant des videos qui vont de 15s a 45s. Chaque vidéo regardée rapporte un po et nous en avons habituellement entre 1 et 6 par jours. Je ne sais pas si d'autres jouent sur les mêmes supports que moi mais jouant a real racing a la fois sur 2 supports (un Ipad Mini ainsi qu'un samsung S4), en regardant les vidéos jusqu’à saturation de l'offre d'un support (mettons l'ipad pour demarrer), en sauvegardant la partie dans le cloud et en la ramenant sur l'autre support (le S4), j'ai a nouveau les vidéos gratuites disponibles a visionner. En faisant cette procédure et en basculante d'un support a l'autre a chaque fois, j'arrive a avoir entre 20 et 50 videos par jour, et donc autant de pièces d'or.

certes, ce n'est pas la trouvaille du siecle et la delorean est beaucoup plus efficace si bien maitrisé mais je pense que pour ceux qui possedent 2 supports de jeux et qui n'arrivent pas a utiliser la methode de la Delorean, cela peut etre une autre alternative.

Si quelqu'un peut faire le test de son coté pour confirmer le "tips", cela serait interessant.

Merci

tazzouille44 tazzouille44
MP
Niveau 2
24 décembre 2014 à 02:13:17

Le 23 décembre 2014 à 14:20:59 tazzouille44 a écrit :
Salut
Effectivement , j ai remarqué la même chose , je suis sur IPAD et sur androïde avec la même sauvg cloud et je ramasse pas mal de PO grâce aux pub en jonglant avec les deux supports .

Pour l instant , je trouve qu il y en a plus sur androïde , a voir.......

Par contre , c est une vingtaine par jour seulement, pas plus pour moi .
A+

Inferno2014 Inferno2014
MP
Niveau 4
24 décembre 2014 à 12:56:18

@Kagemaru31 Pourrais tu me dire le protocole étape par étape stp ( ou quelqu'un d'autre ) car j'ai aussi 2 support et gagné 20 à 50 PO par jour sa serait très 👍👍👍
Merci

Inferno2014 Inferno2014
MP
Niveau 4
24 décembre 2014 à 19:14:00

Question ? Sa marche avec 2 support Android ou bien il faut 1 support Android et un autre IOS ? Ou bien les 2 ? :)

Kagemaru31 Kagemaru31
MP
Niveau 4
02 janvier 2015 à 20:11:43

@inferno2014. Aucune idée, je ne sais pas ce qu'il e passe si on a 2 mêmes supports.

@Tazzouille44 : Je vais essayer de faire simple.

1)je précise que mon compte est uniquement connecté a Facebook, c'est grâce a lui que je fais les "transferts" de compte. Au moment ou je débuté, j'ai la même partie sur les 2 supports.

2) Je décide de commencer a jouer sur l'ipad, j'ouvre le jeu, j'ai souvent l'icone "pièces d'or gratuites" en haut a droite de l’écran (entre 1 et 6), je regarde toutes les vidéos jusqu’à saturation pour monter le total de Gold.

3) Une fois les vidéos regardés sur l'ipad, je vais sauvegarder la partie dans le cloud (paramètres=>sauvegarde cloud=>Sauvegarder dans le cloud)

4) Je me connecte sur mon S4, j'ai mon ancienne partie qui apparaît ainsi que l'icone "po gratuits". Je vais directement dans les paramètres=>sauvegarde cloud=>Rétablir sur l'appareil". Cela m’amène la partie que j'ai faites sur l'ipad. J’ai donc gagné les pièces d"or des vidéos de l'ipad et j’ai toujours le logo "po gratuits" sur le S4.

5) Je visionne les vidéos du jusqu'a saturation et même méthode : je vais sauvegarder la partie dans le cloud

6) A nouveau je reviens sur l'ipad, je n'ai pas l'icone pièces d'or gratuite, je ramène a nouveau la partie grâce au "rétablir sur l'appareil" et l'icone "pièces d'or gratuite" est a nouveau dispo. Je recommence 2-3 fois dans la journée avec + ou - de réussite (parfois impossible de faire "proc" les vidéos, parfois, des vidéos jusqu’à 50 !, je vais quand même reconnaître que les vidéos X50 sont plutôt rares, mais régulièrement du 20-25 vidéos par jour)

passpass91 passpass91
MP
Niveau 5
05 janvier 2015 à 12:15:45

ba vous avez bien de la chance moi je n'est jamais pus lire une seul vidéo sa charge en boucle sans jamais lancé de vidéo et ces PO m'aurait bien aidé est ce que je suis un malchanceux ou sa arrive aussi a d'autre

z00m z00m
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 10:19:08

Salut, je voudrais savoir si tu arrives encore à utiliser cette technique, parce que pour moi ça ne marche plus du tout :( Plus aucune vidéo ne m'est proposée...

Kagemaru31 Kagemaru31
MP
Niveau 4
01 février 2015 à 12:03:23

malheuresement, ca ne fonctionne plus. si je fais 5 videos dans la journee, c'est bien... :(

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 17:01:12

Oui, bah t'plains pas : j'aimerais bien les faire, moi, ces 5 vidéos : pour moi, c'est zéro, nada, que dalle, waterloo morne plaine.

080LeYack 080LeYack
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 18:11:43

Ouep moi aussi.. Plus rien depuis la Maj... Pfff :-/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment