CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles performances des voitures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
16 décembre 2014 à 09:55:56

Les plus avancés et les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué des différences de performance par rapport aux versions précédentes. Le phénomène est flagrant sur les 10 tours du Mans.

Certains ont suggéré que plus la voiture était abimée, plus elle allait vite (un bug quoi). Il n'en est rien.

J'ai testé hier soir le fait d'abimer volontairement et copieusement ma belle Porsche 919 dans le premier tour du Mans, en me disant que j'irai plus vite: il n'en ait rien ! J'avais 30/40 km/h dans la vue par rapport à une course en respectant le bolide.

En revanche, sur la course suivante, j'ai noté un gain de VMax (jusqu'à 385 km/h) au fur et à mesure que les tours passaient, soit un peu plus de 10 km/h par rapport à ce que je fais d'habitude.

Mon hypothèse est donc la suivante: il gère maintenant l'allègement du réservoir au fil des tours, ce qui malgré l'usure du véhicule permet d'aller plus vite.

Qu'en pensez vous ?

Message édité le 16 décembre 2014 à 09:56:26 par __GloukGlouk__
cyrille87 cyrille87
MP
Niveau 2
16 décembre 2014 à 10:29:53

merci pour ton expérience,comme je ne suis pas a ce niveau ;hier j ai remarquer que ma viper aller plus vite de
6 km/h en bas de la descente du circuit mount panorama.
mais j avais pas penser au réservoir :ok:

gforez gforez
MP
Niveau 2
16 décembre 2014 à 11:22:34

J'ai surtout remarqué une difficulté plus grande pour gagner, avant les concurrents descendaient rarement sous les 30mn maintenant 29mn 30 ,il faut donc s'accrocher
Lundi et mardi je tournais en 2mn 50 au tour et depuis hier 2mn 55 au mieux et en prenant un bon départ
Je pense que les développeurs ont durci la course pour rendre les PO plus dures à obtenir
Idem pour le mans avec ferrais F50 et F40 ,il y a 2 mois je gagnais les 4 tours facilement maintenant plus dur

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
16 décembre 2014 à 11:32:55

@cyrille87 et @gforez, vous avez pas envie de participer à nos tournois sur le forum. sinon si vous etes sur game center je cherche des amis!!

cyrille87 cyrille87
MP
Niveau 2
16 décembre 2014 à 16:24:47

Le 16 décembre 2014 à 11:32:55 jackomowin a écrit :
@cyrille87 et @gforez, vous avez pas envie de participer à nos tournois sur le forum. sinon si vous etes sur game center je cherche des amis!!

c est sympa ta proposition et elle me tente bien ,mais j ai pas de grosse voiture cause android et je ne peux pas faire la delorean .
mais pourquoi pas .ca marche comment pour les courses?j suis pas un pro lol
pas de probleme comme ami

florul florul
MP
Niveau 4
16 décembre 2014 à 17:07:46

Je doute que les développeurs aient inclus un paramètre aussi sophistiqué que l'allègement en carburant. Quant tu vois avec quoi on roule parfois, voiture totalement déglinguée avec les pare-chocs qui pendouillent, genre 403 de Colombo, et on arrive qd meme à claquer des chronos... Si la casse n'intervient même pas en direct sur les perfs, je doute que l'allègement le fasse...

13alain13 13alain13
MP
Niveau 2
18 décembre 2014 à 19:26:04

Effectivement ma F40 est plus rapide depuis, les rapport passent plus tard d'apres ce que je vois, surprenant !

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 19:39:10

Bonsoir, oui le jeu a été considérablement durci, c'est invendable, il y a plein de mises a jour qui se font, maintenant avec ma 919 au maxi ou la F40 au maxi, je ne peux plus finir plus de 5 ou sixième, et même si je rate le départ, je remonte facilement et après impossible. De plus le choix des adversaires ne varie pas au cours des journées que on soit connecté ou déconnecté, le jour même ou le lendemain.
Par contre le réalisme du jeu m'amuse, rappellons nous que Loïc Duval et la 908 HDi FAP n°4 d’Oreca ont bouclé un tour à la vitesse moyenne de 246,463 km/h, soit 3’19’’074 en 2010...........et ce record est toujours d'actualité.

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 09:47:23

J'ai l'impression que les performances ont rebaissées ... je n'arrive plus à atteindre la même VMax qu'il y a quelques jours. Correction de bugs ?

Sinon, en ce qui concerne la "dureté" du jeu, je n'ai rien remarqué de différents. Ce matin, pas de soucis pour gagner Le Mans 10 tours en restant propre avec une 919 upgradé même pas au max. Temps final de 29'15.

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 13:53:06

Moi je ne tourne plus que en 3.11 s au tour..alors pas plus que 8 ème avec les 7 premiers en moyenne 3.03... il y a eu baisse des pèrfs.

florul florul
MP
Niveau 4
19 décembre 2014 à 15:31:13

Ce matin au Mans, en 919 upgradée à 94,1 (= full RS), j'ai fait mon temps habituel (29'30" environ), mais course globalement plus dure.
D'abord, parce que 1ere place acquise difficilement à la fin du 3eme tour seulement, en guerre totale avec des Toyot' qui filaient comme des missiles en ligne droite, et puis parce que dépassement des premiers attardés seulement à partir de la moitié du 8eme tour, alors que d'habitude, je les rattrapais sans problème et systématiquement à partir du 5eme. Et j'ai compris (peut-être) pourquoi après coup : pas une seule 911 sur la grille, que des protos plus rapides... Alors qu'avant, il y avait toujours un troupeau de 911 à croquer rapidement en fin de peloton. Dommage, c'etait rigolo de les doubler à pleine bourre comme c'est le cas lors des "vraies 24h"...
En résumé, plus difficile mais ainsi plus drole, moins "lassant".

lyperus lyperus
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 15:34:36

Je confirme également une baisse notable des performances, mais je pense que c'est surtout du aux collisions car après la mise à jour 3.0, j'ai réussi à atteindre 422 km/h avec la Toyota ts040 sans touchette, chose impossible avant. Ce qui a changé aussi c'est que l'assistance freinage faible, que j'utilise encore, a modifié les vitesses de passage en courbe. Dans le cas du Mans 10 tours, le dernier virage avant la grande ligne droite des Hunaudières je pouvais avant cette maj le passer à 280 - 290 km/h avec la Toyota. Maintenant c'est plutôt 240 - 250 !

Inferno2014 Inferno2014
MP
Niveau 4
19 décembre 2014 à 16:46:24

Personnellement je trouve que le niveau des adversaires est.... moins bon :) je sais pas pourquoi vous dites que c'est plus dur :( sur les 10 tours du mans j'arrive à prendre 11000 d'avance sur le 2 ème et prendre 1 tour a plus de 15 voitures :D Sinon je trouve bien le truc avec le réservoir à noter aussi que les bruits des moteurs ont changé et c'est mieux :)

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 17:18:33

Le niveau est plus dur je suis devenu malgré moi un Toyota Killer....marre de prendre un bon départ rester en tête 2 tours et me faire enfumer par une Toyota. Bref je les vite dès que je peux. Moi qui en 11 ans de Karting boîte de vitesses ai pas souvent volontairement vire un conçurent. Triste d'en arriver là mais sinon pas de PO.

lyperus lyperus
MP
Niveau 5
29 décembre 2014 à 14:02:05

Salut à tous en fait le problème que j'ai notifié le 19/12 n'en est pas un. Le freinage faible avec direction faible dans les aides à la conduite permettent de faire en ce qui me concerne 7 a 8 s de mieux au tour dans le circuit 24 h du mans avec la Toyota ou l'audi hybride ! quand j'ai constaté ce problème j'avais en fait enlevé l'aide direction faible ce qui entraîne des temps moins bons !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment