CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Problème ] Le Mans ( matin et nuit )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dylan450 Dylan450
MP
Niveau 6
12 décembre 2014 à 17:27:30

Bonjour ! , Je ne sais pas si vous avez le même problème , mais quand j'essaye d'aller sur le circuit des 24H du Mans sa charge comme d'habitude mais à chaque fois sa bug au bout d'un moment . Donc merci de me répondre car sa m'aiderait beaucoup ! :-) . Merci !

gforez gforez
MP
Niveau 2
12 décembre 2014 à 18:47:54

Pas de bug mais les phares restent eteints
Depuis mise à jour ma voiture est beaucoup plus performante 28mn 40 les 10 tours au lieu de 29mn 20 avant
Bizarre

Dylan450 Dylan450
MP
Niveau 6
12 décembre 2014 à 20:28:51

Moi c'est passa mais je ne peut même pas accéder au circuit se qui est très embêtant

TortueOgalop TortueOgalop
MP
Niveau 6
13 décembre 2014 à 01:59:16

A chaque mise à jour son lot de bugs.
Plus de phares sur Le Mans. Lampe de poche obligatoire car la.bougie s'éteint des que l'on passe la 2ème.
Sur Mount Panorama avec la 911 GT3 RS, la moitié du circuit se fait en mode électrique car plus de bruit de moteur alors que tous les autres bruits d'ambiance sont là. C'est très surprenant !!

Dylan450 Dylan450
MP
Niveau 6
13 décembre 2014 à 09:55:11

Je suis bien d'accord avec toi , mais sa me le fait même sur la mise à jour Maserati donc... mais les bug que tu as dit j'ai un peu près les même

georsol georsol
MP
Niveau 4
14 décembre 2014 à 09:54:47

Bonjour
De mon coté le bug se caractérise, non seulement par des performances meilleures avec la Porsche 919 Hybrid sur Le Mans 10 tours jour, mais en plus à chaque choc et détérioration contre des voitures adverses, mes performances s'améliorent !!! (28mn12)

georsol georsol
MP
Niveau 4
14 décembre 2014 à 11:00:10

Et en plus cela à l'air de marcher pour toutes les courses et toutes les voitures : plus on se casse plus la voiture est performante.

Dylan450 Dylan450
MP
Niveau 6
14 décembre 2014 à 15:35:30

Bonjour . En faites mon problème n'est pas sa moi quand je lance la course elimination du championnat avec la benteley continentale , au début pas de soucis mais au bout de 10 sec la roue de chargement se bloque et la même chose en multijoueur , donc sa m,inquiète !!

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 09:59:42

C'est marrant, j'ai noté la même chose sur la Porsche 919: un gain de performance au fil des tours (VMax plus grande). Du coup, je m'étais dis qu'il gérait un truc du genre le réservoir qui s'allège au fil des tours, mais en fait, ton explication de "plus j'l'abime, plus elle va vite" me semble tenir la route.

Dylan450 Dylan450
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 12:55:02

Moi mon problème n'est pas sa mais moi je ne peut plus aller sur le circuit des 24H du Mans mais sur tout les autre oui même celui de Monza . Donc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment