CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banni code 10049

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
0scarmike 0scarmike
MP
Niveau 1
13 décembre 2014 à 19:00:57

Bonjour
Je me presente , Oscarmike mon pseudo sur real racing niveau 97 , je possede 73 voitures et je joue sur ipad.
Mon probleme est que depuis que j'ai fais la derniere mise a jour , je ne peux plus jouer lorsque je suis connecte , le jeu m'affiche lors du chargement que mon compte est banni jusqu'au 20/12/2014 avec le code 10049 .
La seule solution est de jouer en deconnectant le wifi .
Je voudrais savoir si l'un de vous à le meme probleme .
Je precise aussi que mon ipad n'est pas jaibraké et que je n'utilise aucun code de triche
Merci,de m'avoir lu

Bonne route

MrZik75 MrZik75
MP
Niveau 1
14 décembre 2014 à 01:57:30

Salut,

Ah c'est toi que j'ai percuté l'autre jour ! Mais apprends à conduire un peu. MDR...

T'inquiète moi aussi, je suis banni depuis ce soir même avec le même code. Ils doivent faire une razzia sur la gruge.

C'est vrai que j'ai coupé un peu hier sur Catalogne, parce que tout le monde le faisait en multijoueurs, et je perdais à chaque fois...du coup...

Mais bon, y'a ptet aussi une autre explication.

T'aurais pas touché aux annonces Googleads par hasard ? Parce qu'il arrive qu'elles se superposent et restent pendant tout une course. Ca c'est un beau bug du jeu.

Du coup j'ai mis fermé et "l'annonce recouvre la page". C'est ce qui se rapprochait le plus du phénomène.

Donc si t'as fait comme moi, coool, on va se faire des c...... en or. MDR.

Sans dec', je pense que ça doit pas plaire, ce genre d'initiative, si c'est remonté à Google et aux annonceurs. Les fautifs : RR3.

Merci pour ta réponse.

0scarmike 0scarmike
MP
Niveau 1
14 décembre 2014 à 09:19:10

Salut Zik
Effectivement je t'ai vu en panne sur le bas coté mais je ne pouvais pas m'arréter car j'avais une course à gagner :rire: :desole:
Pour le probleme , voila ce que j'ai trouvé
https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/articles/203559904-Version-3-0-10049-Suspension-Code
C'est vrai que de temps en temps je mors sur la pelouse mais je pense pas que le jardinier ai porté plainte
Il semblerait que cela viennent de chez eux donc y a plus qu'a attendre qu'il repare.
Sinon je joue soit deconnecté et je trouve les course beaucoup facile à gagner soit en utilisant un autre identifiant sur le game center

@+
Oscarmike

LLC31 LLC31
MP
Niveau 6
14 décembre 2014 à 15:24:44

Bonjour
même chose pour moi, je suis banni.
Savez vous comment faire une demande d'assistance?

0scarmike 0scarmike
MP
Niveau 1
14 décembre 2014 à 18:12:27

En fait tu vas sur le lien que j'ai mis et tu fais ta demande de deblocage , j'ai fais la mienne ce matin et toujours bloqué , je pense qu'ils ne doivent pas travailler le week end et donc tous devrait normalement rentrer dans l'ordre debut de semaine

LLC31 LLC31
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 00:09:48

Merci pour les renseignements, par contre impossible de créer un compte pour déposer une réclamation. Est-ce normale ou je m'y prends mal. Je suis bien aller sur le lien que tu donnais mais il n'accepte pas ma demande. Comment s'identifier?
merci

0scarmike 0scarmike
MP
Niveau 1
15 décembre 2014 à 18:52:55

Probleme resolu , je pense pour tous le monde

LLC31 LLC31
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 19:36:00

Il me semble aussi. j'ai pu jouer sans problème cet après midi.

MrZik75 MrZik75
MP
Niveau 1
17 décembre 2014 à 01:51:11

Salut Oscarmike,

Désolé de repasser par ici après la bataille...

Pour te rassurer, oui, c'était bien moi que tu as vu sur le bas côté....Je faisais juste un petit pique-nique sur l'herbe en t'attendant...looool

Pour le blocage, c'était donc un bug...ouf !
J'ai du me connecter avec un autre compte en guise de parade.

Ceci étant contrairement à toi, moi ça m'avait bloqué tout le jeu ! Impossible de jouer même hors connexion, et hors login ! Truc de ouf !

A mon avis c'est du bac à sable de dev' en prod, ça ! Ils testent des trucs en live.

Ce soir, gros bug dans le Ferrari challenge pour gagner la 375 F1: Etape 7, impossible de rester à moins de 50 mètres devant le concurrent .
"Vous avez échoué" s'écrivait systématiquement, que j'étais à 5, 15, 35, 55 mètres devant l'autre !

Suite à ton message, donnant la soluce pour l'erreur 10049, je me suis reconnecté avec mon ancien compte. J'ai réessayé pour voir l'étape 7, sans trop d'espoir : Impeccable ! Et tout autant incompréhensible d'ailleurs...

A se demander à quoi jouent les dev de nos jours ! M'enfin, dingue ça !

Ton message aura au moins servi à ça, en ce qui me concerne !

@+

0scarmike 0scarmike
MP
Niveau 1
17 décembre 2014 à 18:47:56

:cool: cool au moins cela aurait servi à quelque chose
@+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment