CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 15 fps sur une 780 en medium?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Octogon Octogon
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:58:16

L'optimisation ça leur dit quelque chose aux développeurs? Je m'étonnait de voir des évaluations aussi mauvaises sur Steam alors que le jeu avait l'air cool, je comprends pourquoi maintenant...
Gardez vos sous :hap:

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:48:37

J'ai une 660 et je tourne en élevé (pas ultra) dans les 20-30 fps, ça me suffis pour ce type de jeu, et à part les ombres qui saccades quand le temps défile j'ai pas de problème.

Mais maintenant oui, c'est juste un bête portage de la version console, il n'y a pas eu trop d'optimisation et c'est dommage pour un jeu qui se veut aussi contemplatif. Enfin, peut-être qu'avec les patchs ça sera en partie résolu.

Message édité le 20 avril 2016 à 16:49:32 par [Subject-Name]
Octogon Octogon
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 09:34:31

Si j'avais 30 fps constant ça me dérangerait pas, mais la j'ai des chutes a 5 fps quand je bouge ma caméra et c'est juste injouable. J'ai joué avec tous les paramètres, j'ai mis en fenêtré, sans v sync, sans flou, meme en low et rien n'y fait. Pourtant mes pilotes sont a jour.

[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 20:55:10

Je monte pas au dessus de 45 fps avec une 980ti c'est une blague quand même.

cryltair cryltair
MP
Niveau 9
22 avril 2016 à 18:18:17

780ti aussi, avec i7 et 16Go ram, mon dieu que ça ramait, un calvaire que ce soit en medium ou en high.
(oubliez ultra)

NuM_8 NuM_8
MP
Niveau 8
25 avril 2016 à 12:42:13

Bienvenue dans l'univers des portages de merde. Perso j'y ai joué 10 min et je l'ai désinstallé; j'ai une excellente tour, que ça soit high ou ultra ou même medium entre 30 et 80fps! Même en étant dans les rares cas à 60fps+ j'avais comme une sensation de non fluidité, franchement des portages de merde comme ça les faites pas, laissez le jeu sur console, desfois vaut mieux rien faire que faire les choses mal.

[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 09:46:15

Je sais pas ce que sa vaut, mais j'avais pas au dessus de 45 fps avant avec ma 980ti maintenant que je suis passé sous windows 10 et que j'ai acheté un ssd je suis à 60 constant en ultra...
Donc sa venait surement des chargements en streaming qui avaient un soucis...

risotoo risotoo
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 13:09:44

Alors j'arrive peut-être un peu tard mais pour ceux que ca intéresse j'ai découvert un petit utilitaire qui pour ma part à complètement résolu les soucis de chutes de fps et de tearing.

J'ai vu sur le forum steam que certains jeux qui utilisent le même moteur graphique que ce jeu (CryEngine) ont des soucis similaires. Et certains ont trouvé une petite astuce que je viens de tester et qui fonctionne à merveille !

Maintenant je peux jouer avec les options graphiques à fond et en 1440p et je n'ai aucune baisse de fps !
C'est vraiment le jour et la nuit par rapport à avant.
Bon je précise que j'ai quand même une bonne config (GTX 1080, i5-7600K et 16GB de ram).
Mais avec cette config avant j'avais des chutes de fps même en 1080p et en medium...
Et maintenant tout en ultra et en 1440p ca reste fluide tout le temps !

Il faut donc télécharger un petit utilitaire qui s'appelle Timer Resolution que vous pouvez trouver ici : http://www.mediafire.com/file/v8x6asq43i2z4qp/TimerResolution.zip

Ensuite il suffit de l'ouvrir avant de lancer le jeu et de cliquer sur "Maximum".
C'est tout ce qu'il y a à faire.
Concrètement je n'ai pas trop compris ce que ca change mais l'essentiel c'est que ca fonctionne !

Bon jeu :ok:

Naymeless Naymeless
MP
Niveau 2
07 octobre 2017 à 12:47:04

OMG it's a miracle, merci risotoo pour le TimerResolution je ne connaissais pas.
J'ai: GTX 1080, i7-4790K, 16 GBRAM.
Avant en full ultra, j'étais à 20-30 FPS. Grâce à TimerResolution, je suis à 60 FPS constant.

Un miracle!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment