CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories sur le Slender Man ici !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 18:39:46

:hello: je suis nouveau sur le Forum et j'ai pu tester un peu tous les Slender (sauf Haunt et Arrival :oui:)
Et je me suis fait une réflexion, j'ai remarqué que les jeux Slender Man avaient tous le même but (qui est assez simple en vérité) mais que si ça se trouve, c'est un univers bien plus étendu !

C'est pourquoi je me suis dit qu'on pouvait faire des théories pour comprendre un peu mieux ce monde qu'est celui de notre ami Slender Man. Et je commence tout de suite !

Théorie n°1 : Le Slender Man n'est en réalité pas méchant :

Hé bien oui je pense que le Slender Man n'est pas méchant en réalité, il n'aime juste pas que l'on s'intéresse à lui. Pour vous démontrez ça je vais m'appuyez sur plusieurs points :

  1. Dans chaque Slender c'est lorsque l'on ramasse le premier objet que le Slender Man nous attaque

(ou au bout de quelques minutes si on a rien trouvé aussi, mais je reviendrai dessus)
C'est donc une preuve que dès que l'on cherche à s'intéresser à lui il commence également à s'intéresser à nous. (D'autant plus que les pages dans le premier Slender on été faites par lui.)
Là vous pouvez me dire que dans Slender Mansion on ramasse des souvenirs d'enfances et que ça n'a rien à voir avec lui, mais souvenez-vous : on est dans un profond coma suite à une attaque du Slender, il cherche donc à nous achever dans notre tête par ce qu'on l'a vu ......

  1. Au bout d'un certain nombre de pages il se montrera de moins en moins distant, c'est parcqu'on en apprends de plus en plus sur lui, et qu'il a peur de ça, c'est pourquoi il se montre agressif ....
  2. Il nous attaque également au bout d'un certain temps si on ne trouve rien, c'est sans doute parce que avant que l'on trouve l'objet il nous observe et qu'il a ensuite peur en vous voyant insister sans partir. Il se montre donc pour nous effrayer et nous faire partir.
  3. Selon moi c'est mon hypothèse la plus farfelu : Slender Man s'en prends généralement aux enfants et aux adolescentes. Mais il ne s'en prends qu'à un adulte seulement si celui-ci vient. Et si le Slender Man était en réalité un enfant .....

Voilà je m'appuie sur ça pour dire que le Slender Man n'est pas méchant, je vous donne la suivante :noel:

Théorie n°2 : Slender Man est l'esprit mort d'un enfant :

Là vous devez vous dire "Whooaa, mais il est fou !" Mais laissez moi m'expliquer :

  1. On sait que le Slender s'attaque plus particulièrement aux enfants et aux jeunes adolescentes. Le Slender Man pourrait très bien être la manifestation physique de l'esprit mort d'un enfant, ayant eu une grande sœur méchante et garce avec lui. C'est donc pour cela qu'il s'en prend aux adolescentes. L'enfant aurait très bien pu mourir dans la forêt, et la fille que l'on contrôle dans le premier pourrait très bien être la grande sœur pleine de remords, venu voir comment son frère est mort .....
  2. Dans "Slender The Arrival" on apprends que le Slender Man est en fait Charlie Matherson Junior.

Cela joindrait mon point d'avant : le Slender kidnappe des enfants pour se réincarner dans leurs corps et ainsi il ne peut pas disparaître .....

Voilà c'était deux hypothèses que j'ai trouvé sympa à partager avec vous, dites moi ce que vous en pensez :-d

Message édité le 24 janvier 2016 à 18:42:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:09:17

J'ai oublié d'ajouter aussi pour appuyer sur mes deux théories :

Pour la première : Le Slender se cache dans les endroits abandonnés ou déserts pour ne pas que l'on le
voit.

Pour la deuxième : Le Slender reconnaît sa sœur à la fin, c'est pour ça que rempli de colère il l'attaque.
Et si je dis pas de bêtise le personnage que l'on contrôle dans "Slender Mansion" est le même que dans le premier, et vu qu'on sait que ça se passe dans le lieu de notre enfance on peut supposer deux choses :

  1. Si vous êtes assez attentif en regardant par les fenêtres vous pourrez voir des bois, peut être que c'est ici que c'est perdu l'enfant.
  2. Pourquoi le Slender Man voudrait l'achever dans sa maison d'enfance ?

Parce que c'est là où il vivait aussi avant de devenir ce qu'il est maintenant et qu'il veut vraiment se venger de sa sœur pour sa méchanceté, il cherche à nos plonger dans l'obscurité éternel, comme lui.
Par ailleurs vous ne trouvez pas qu'il se repère extrêmement bien dans cette maison ?
Comme si il avait habité ici avant ......

  1. Les objets à ramasser dans "Slender elementary" sont des ours en peluches, c'est pour les enfants ces trucs là

le Slender Man aurait très bien pu les accrocher par-ci par là .....

Message édité le 24 janvier 2016 à 19:13:04 par
drdebilotnik drdebilotnik
MP
Niveau 1
02 février 2016 à 16:07:00

Pas mal du tout ces théories :hap:

tchaico93 tchaico93
MP
Niveau 1
19 juillet 2016 à 17:29:55

tout d'abord bravo pour ces théories ! :ok:
J'en ai moi aussi une (pas sérieuse du tout comparé à la tienne, mais que je trouve intéressante quand même !)
bon visionnage ! :-)

https://www.youtube.com/watch?v=HJdZVOFApyA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment