CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : retrouvez les sensations du warz original

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
redrevan redrevan
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 10:51:40

salut à tous !
pour ceux qui ne me connaissent pas je suis l'un des + vieux participants de ce forum et totalise environ 3000 h de jeu sur les différentes versions de warZ/iss !
aujourd'hui le jeu officiel est devenu une vaste blague... un sniper shoot sans intéret...
j'ai découvert tout récemment un émulateur qui vient de sortir et reprend toutes les mechaniques de l'alpha:
- loot rare ( on trouve des m16, ak 74-m, pistolet mais alors bon courage pour trouver mieux qu'une m4 même si c'est possible !)
- colorado v1
-pas de flèches de clan/groupe
- pas de skill tree donc 4 claques de zombies et vous etes mort !

bref le warz que les vétérans aimaient !
si le jeu vous interesse, je vous mets le lien de ma video youtube. toutes les informations pour le télécharger sont dans la description! https://www.youtube.com/e/edit?o=U&video_id=Ti7J76Fze5w
enfin je précise que je n'ai aucun lien avec les devs, j'apprécie juste beaucoup le jeu et je voudrais voir une grosse communauté dessus ! ;)

si vous avez des questions n'hesitez pas ! ;)

redrevan

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
29 mars 2017 à 21:19:02

Ça va faire comme d'hab' quand un emu' type alpha sort y'aura personne dessus et ça va bidé malheureusement

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
30 mars 2017 à 22:20:54

J'ai try le serveur, c'est sympas, juste les bugs à viré et ça pourrait le faire.

Gros problème par contre c'est qu'il y a déjà des snipers et d'après ce qu'on m'a dit beaucoup de joueurs en ont, un dev m'a dit qu'ils allaient baisser le spawn de snipers plus tard mais bon je pense qu'il y en aura déjà pas mal in game.
Parce que bon la on crève en une balle vu qu'on a pas de Skill Tree et c'est ce qui a tuer plusieurs emu' de ce type, pour jouer au sniper on a NewZ. Mais bon d'après le dev qui m'a répondu c'est un jeu de Survie donc ils s'en foutent un peu, sauf que bon d'après ce que j'ai vu y'a comme dev Sakrom et Nelekt et c'est pas leur premier ému type alpha, à chaque fois ça a bidé c'est pas pour rien.

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 07:30:52

En fait les snipers sont très rares, seulement 2 ont été trouvés depuis de le debut du jeu mais 6 ont ete perdu par les devs en pvp! :( j'en ai récupéré 2 hier soir, il en reste donc 6 Ca va c'est pas insupportable ! De + les chargeurs de 50 bmg et de winchester sont en gc donc Ca va limiter les risques!
Pour l'instant y a 2 vrais problèmes, le nombre de joueurs meme si hier soir c'était mieux ( a noter qu'environ 50% des joueurs sont mes viewers) avec en moyenne 10 personnes sur le serveur et les crash trop frequents (ils bossent dessus à priori).
Apres bah ça durera, ce que ça durera ! Aux joueurs de le faire connaître ! ;)

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 08:03:06

Apres pour avoir discuté avec les devs, le jeu leur revient à 50 euros par mois en location de serveur, ils ne veulent pas faire de bénéfices mais ne veulent pas perdre d'argent non plus. À la communauté d'acheter quelques gc entre deux pour faire vivre le jeu ! ;)

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
31 mars 2017 à 20:40:22

MuhammedTV a bien précisé ingame qu'il a plus de 6 snipers sur lui (dont un SVD puisqu'il l'a utiliser pour OS tout les joueurs de smallville y'a environ 1h) donc déjà c'est bien plus que ça.

Les dev's c'est toujours les mêmes et à chaque serveurs qu'ils ont fait ça n'a pas marché car ils ne sont pas assez réactif

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
03 avril 2017 à 14:23:08

Je sais pas... vendredi soir j'ai tué un mec full stuff avec un blaser alors que j'étais bambi à la m4 semi ! Depuis j'ai pas entendu un sniper !
Tout ce que je sais c'est que dans ma team, personne en a, sauf moi 3 du coup!
Franchement c'est dommage qu'il n'y ait pas + de joueurs car c'est de la bombe ce jeu ! Tu l'aimes pas toi dark ?

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
03 avril 2017 à 17:48:00

Si j'aime bien ça me détend d'y jouer quand je loot mais le problèmes c'est qu'ils font pas assez de MAJ et que de gros bugs sont présents et ça rend le jeu pas super à jouer comme les dégâts de chutes qu'on avait du supporter pendant 2 mois sur WarZ avant que ça soit patch.

Puis je trouve que niveau stuff c'est une mauvaise idée de mettre les meilleurs loot dans une seule zone (Camp Splinter).

SnaKe1G SnaKe1G
MP
Niveau 2
03 avril 2017 à 19:36:35

quelqu'un pourrait m'envoyer par message privé ou on peut le télécharger parce que j'ai pas accès a la vidéo svp.

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
03 avril 2017 à 20:13:41

Le lien pour le DL: http://thewarz.net/download.html

SnaKe1G SnaKe1G
MP
Niveau 2
03 avril 2017 à 20:17:24

merci !

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 11:52:56

Je t'en prie ! Hesite pas à partager tes retours sur le jeu ! ;) en espérant que ça fasse venir du monde !

SnaKe1G SnaKe1G
MP
Niveau 2
04 avril 2017 à 18:33:38

sa fait bizarre de retourner sur l'alpha mais c'est vraiment cool ! vivement que la map entière soit mise mais sinon c'est un plaisir de revenir dessus. ce qui me manquer c'est les combats aux CAC (flashlight a l'ancienne) ^^

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
07 mai 2017 à 15:00:23

Mouais, yaura encore full cheaters

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
07 mai 2017 à 17:26:00

Le 07 mai 2017 à 15:00:23 Schounis4 a écrit :
Mouais, yaura encore full cheaters

Y'a MasterLooser qui s'amuse bien sur le serveurs, du coup j'ai arrêté de jouer j'ai vraiment commencer à m'ennuyer

KayZeRr KayZeRr
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 16:02:29

Putain mais MasterLooser il niquera toujours tout les ému c'est chaud , ça fait un moment que j'ai pas joué a un ému ou quoi que ce soit , j'ai vu ce que vous disiez je me suis dit que j'allais peut être télécharger l'ému et tester un peu , mais juste de savoir que MasterLooser est là beh ça m'donne même pas envie de l'installer , toujours il gache tout , depuis l'offi avec son putain de tm cheat . ça manque quand même le bon vieux ISS , comment avec un tel jeu , les devs ont réussi a sombré alors qu'ils avaient une pépite entre les mains ..

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
16 mai 2017 à 20:20:23

Le 16 mai 2017 à 16:02:29 KayZeRr a écrit :
Putain mais MasterLooser il niquera toujours tout les ému c'est chaud , ça fait un moment que j'ai pas joué a un ému ou quoi que ce soit , j'ai vu ce que vous disiez je me suis dit que j'allais peut être télécharger l'ému et tester un peu , mais juste de savoir que MasterLooser est là beh ça m'donne même pas envie de l'installer , toujours il gache tout , depuis l'offi avec son putain de tm cheat . ça manque quand même le bon vieux ISS , comment avec un tel jeu , les devs ont réussi a sombré alors qu'ils avaient une pépite entre les mains ..

Il est dans la team de dev askip pour l'anti cheat... Lul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment