CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode BR de NewZ et le presque retour au sources

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
03 janvier 2017 à 04:06:18

Hey salut les survivants, bon voilà le seul mode ou j'arrive vraiment à m'amuser sur NewZ, la Battle Royale ! On a l'impression d'un retour au source de WarZ grâce aux PvP avec des armes de merdes (Veresk, AK74u, pistolets etc) et la rareté des heals/protect (même si parfois on a de la chance). C'est vraiment excellent !
Les mauvais points : - les crashs/kicks en pleine partie (c'est hyper rageant)
- les spawns foireux et la mauvaise info' au début de game (on a d'un côté un timer qui nous indique que la safe zone va être indiqué et de l'autres que les radiations vont commencer, ce qui fait que parfois on spawn loin de la ville centrale et quand les radiations arrivent on ne peux pas survivre)
- Les joueurs qui laguent parfois c'est hyper rageant
- Les airdrops qui sont coincés sur des toits inaccessible mais ça encore c'est pas trop grave
- Parfois impossible de rejoindre un serveur comme ce week end ou ça disait que c'était full alors que dès le matin c'était régler
- Presque aucune mise à jour pour ce mode qui en aurait bien besoin
- Dommage que le skilltree marche ce serait sympas qu'on soit tous au même point d'égalité

Les points positifs :
- PvP avec les armes les plus faibles et pas les armes rajoutés sur le jeu genre L85, FN Fal, Scar H (sauf dans les aidrops ou on peux trouver Blaser, FN Scar Red Stalker, SVD,...)
- Certaines armes ré hausser comme l'arbalète, le mosin, les pistolets qui ont enfin une utilité surtout en début de game
- On peux team up à 2 max et ça c'est cool, c'est pas trop abusif
- Pas ou très peu de Riot Shield (on peux en avoir genre 1/2 max dans les aidrops)
- Les aidrops qui donne un challenge en plus
- La difficultés et le besoin de loots les stuffs des joueurs surtout niveau Heals
- La map est pas trop dégueu'
- On gagne masse Dollars en gagnant une BR
- Le lobby d'entraînement avant les parties assez fun mais attention aux oreilles (alors H1Z1 hein avec ton lobby tout pourri)
- Pas de dogtag, on peux pas voir à travers les arbres donc, obligés de jouer safe et pas faire le fifou
- Les radiations parfois elles t'aident à gagner (parfois non mais c'est le jeu)

Voilà voilà, y'a surement d'autres points mais moi sérieux je m'éclate grave sur ce mode, bien plus que faire des combats kikoo snipers pan pan mdr headshot osef des stuffs comme en serveurs normaux ou le PvP hyper rageant des serveurs AR sur lesquels on peux utilisé le FN Fal et la Scar H (des DMR sur un serveurs ONLY AR ? Noooooon)*

N'hésitez pas à le tester ! C'est pas facile je vous préviens mais le fun est là !

PS : pour jouer à deux pendant le lobby invitez vous en groupe, vous serez groupé pendant la BR. Pour rejoindre le même lobby il suffit de lancer la recherche de serveur en même temps. Mais vous pouvez ne pas spawn proche les uns des autres donc attention !

VOICI UN GAMEPLAY POUR ILLUSTRER LE MODE FAIT EN PLEIN STREAM :
https://www.youtube.com/watch?v=C0cTcqUS_h4

POCE BLE

Message édité le 03 janvier 2017 à 04:07:28 par [JV]DarkPhoenix
sp999 sp999
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 17:27:48

Dommage que le skilltree marche ce serait sympas qu'on soit tous au même point d'égalité le skill tree est off ^^ à moins qu'ils l'ai remis à la maj de noel mais je ne pense pas ^^

oui le mode br est cool mais ils ont nerf la tune de moitié et les serv sont toujours trop instable :s

angeblanc angeblanc
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 16:39:40

Comment savoir facilement si le skilltree est off tu te tires dessus et voit combien de dégâts, etc ? ^^'

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
04 janvier 2017 à 20:24:05

Le 04 janvier 2017 à 16:39:40 angeblanc a écrit :
Comment savoir facilement si le skilltree est off tu te tires dessus et voit combien de dégâts, etc ? ^^'

Ca ce voit au niveau de la stamina et des dégâts, je tombe bien moins vite avec mon perso hardened puis pareil pour Walker Stalker

angeblanc angeblanc
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 01:09:33

Ah ça marche, merci de la précision.
Et du coup le fin mot de l'histoire : c'est activé dans le Battle Royal ou pas ? Tu annonçais que oui et mon VDD indique que non :)

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
05 janvier 2017 à 01:58:33

Le 05 janvier 2017 à 01:09:33 angeblanc a écrit :
Ah ça marche, merci de la précision.
Et du coup le fin mot de l'histoire : c'est activé dans le Battle Royal ou pas ? Tu annonçais que oui et mon VDD indique que non :)

Normalement oui :)

sp999 sp999
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:11:47

ils l'ont annoncer dans un patch le skilltree est off : ) tout simplement et sa se vois.

Risitaras Risitaras
MP
Niveau 8
05 janvier 2017 à 16:55:28

ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
06 janvier 2017 à 05:26:14

Le 05 janvier 2017 à 16:11:47 sp999 a écrit :
ils l'ont annoncer dans un patch le skilltree est off : ) tout simplement et sa se vois.

C'est bizarre parce que moi je vois grave la différence au niveau du spread, recul etc entre mon perso full skill et no skill. Mais si t'a le patch envoie ça sera intéressant.

Message édité le 06 janvier 2017 à 05:26:28 par [JV]DarkPhoenix
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment