CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin d'Infestation World et Classic

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
30 novembre 2016 à 22:30:18

Hey ! [[sticker:p/1kki]]

Du couuuup petite news pour vous dire qu'I:W ferme le 31 décembre parce qu'il ne rapporte pas assez d'argent comme le témoigne ce post sur le fofo offi' :
http://forums.infestationworld.com/index.php?/topic/163458-farewell-infestation-world/

Askip les dev's avaient pas assez d'argents pour développer le jeu puisqu'il y a ISS Thai (toujours dispo et de nouveaux accessible sans VPN avec toujours les magnifiques 350 de pings).

Perso je trouve ça stupide car ils l'ont rien fait appart copier/coller d'Infestation Thailand et de récup' l'argent des beaux pigeons que nous sommes (pour ceux qui ont acheter des GC au début et pendant les quelques mois de vies du jeu). On va pas me dire qu'ils étaient payer à copier/coller des trucs et raconter qu'ils allaient faire si et ça dans le jeu alors qu'au final ils n'ont rien fait. Le jeu malheureusement était mort nés.

Puis bon avec le passage sur Steam de NewZ ça pouvait qu'empirer.

Bref notre bon vieux Infestation Classic ferme aussi mais lui le 15 décembre contre le 31 pour World. Bon ça on s'en doutait !

Bref peut-être qu'une autre compagnie de dev's voudra bien reprendre le jeu et essayer de faire quelques choses de bien, s'il pouvais être reprit par de bon développeurs ce serais énorme mais... Ça n'arrivera jamais et puis bon ras le bol de ce faire en****

De plus j'ai cru comprendre qu'Aftermath va fermer aussi ?

Oh mais il reste NiouZaide lololol !

Riku13 Riku13
MP
Niveau 11
30 novembre 2016 à 23:22:58

Une honte pour tout les joueurs qui ont investit plusieurs dizaines voir centaines d'€ shame on devs !

Mystical_elf Mystical_elf
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 00:53:51

C'est pas faute d'avoir prévenu..

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
01 décembre 2016 à 04:04:58

Le 01 décembre 2016 à 00:53:51 Mystical_elf a écrit :
C'est pas faute d'avoir prévenu..

Ahah t'inquiète j'me disais bien depuis longtemps que ça allait pas duré je suis pas du tout surpris.

Fribs76 Fribs76
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 05:21:45

RIP mon GI qui s'est toujours vu plus gros a chaque session de jeu
RIP mes zombis tués
RIP mon perso qui a été le 1er a dépasser les 100 000 zombis tués

Mais ça fait un moment qu'il est désinstallé :hap:

On aura apprécier même avec les cheat du début puis en fait c'est parti en couille quand ils ont ajoutés leur nouvelle map je crois.
J'espère comme moi que vous n'avez jamais acheter de GC :hap:

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
01 décembre 2016 à 16:10:22

Le 01 décembre 2016 à 05:21:45 Fribs76 a écrit :
RIP mon GI qui s'est toujours vu plus gros a chaque session de jeu
RIP mes zombis tués
RIP mon perso qui a été le 1er a dépasser les 100 000 zombis tués

Mais ça fait un moment qu'il est désinstallé :hap:

On aura apprécier même avec les cheat du début puis en fait c'est parti en couille quand ils ont ajoutés leur nouvelle map je crois.
J'espère comme moi que vous n'avez jamais acheter de GC :hap:

Ah bah non vue le 2/3 privates que j'ai payer, les skins de persos, pour les revive et aussi les 30€ dans I:W.

KayZeRr KayZeRr
MP
Niveau 7
01 décembre 2016 à 18:48:30

après y'a infectZ mdr , cet ému je le trouve bien , fin c'est axé pvp , après ça faisait + d'1 an que j'avais pas joué a un "WarZ" donc ptt que c'est le fait de revenir sur le jeu qui fait que je trouve bien cet ému , NewZ pu la merde .

Mystical_elf Mystical_elf
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 01:20:48

Le 01 décembre 2016 à 04:04:58 [JV]DarkPhoenix a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 00:53:51 Mystical_elf a écrit :
C'est pas faute d'avoir prévenu..

Ahah t'inquiète j'me disais bien depuis longtemps que ça allait pas duré je suis pas du tout surpris.

T'as la mémoire courte.

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
05 décembre 2016 à 01:32:26

Le 05 décembre 2016 à 01:20:48 Mystical_elf a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 04:04:58 [JV]DarkPhoenix a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 00:53:51 Mystical_elf a écrit :
C'est pas faute d'avoir prévenu..

Ahah t'inquiète j'me disais bien depuis longtemps que ça allait pas duré je suis pas du tout surpris.

T'as la mémoire courte.

De ? J'ai toujours dit que le jeu allait pas durer.

Mystical_elf Mystical_elf
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 14:59:42

Le 05 décembre 2016 à 01:32:26 [JV]DarkPhoenix a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 01:20:48 Mystical_elf a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 04:04:58 [JV]DarkPhoenix a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 00:53:51 Mystical_elf a écrit :
C'est pas faute d'avoir prévenu..

Ahah t'inquiète j'me disais bien depuis longtemps que ça allait pas duré je suis pas du tout surpris.

T'as la mémoire courte.

De ? J'ai toujours dit que le jeu allait pas durer.

Mon dieu comment tu peux dire ça? T'étais le mec avec la plus grosse hype au moment de la sortie du jeu, malgré nos débats où j'essayais de t'ouvrir les yeux.

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
05 décembre 2016 à 19:53:43

Le 05 décembre 2016 à 14:59:42 Mystical_elf a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 01:32:26 [JV]DarkPhoenix a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 01:20:48 Mystical_elf a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 04:04:58 [JV]DarkPhoenix a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 00:53:51 Mystical_elf a écrit :
C'est pas faute d'avoir prévenu..

Ahah t'inquiète j'me disais bien depuis longtemps que ça allait pas duré je suis pas du tout surpris.

T'as la mémoire courte.

De ? J'ai toujours dit que le jeu allait pas durer.

Mon dieu comment tu peux dire ça? T'étais le mec avec la plus grosse hype au moment de la sortie du jeu, malgré nos débats où j'essayais de t'ouvrir les yeux.

Wtf, au bout de 2 semaines j'ai déchanter et j'ai pas arrêter de dire que le jeu puais la merde et qu'il y aurait plus personne bientôt on m'a même envoyer chier pour ça.

Mystical_elf Mystical_elf
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:40:11

Tu passes de "j'ai toujours dit" à "au bout de deux semaines", c'est déjà plus honnête.

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
05 décembre 2016 à 21:44:14

Le 05 décembre 2016 à 21:40:11 Mystical_elf a écrit :
Tu passes de "j'ai toujours dit" à "au bout de deux semaines", c'est déjà plus honnête.

Normal le début ne compte pas puisque c'était nouveaux et qu'on avais tous confiance. Quand on a commencé à voir les choses différemment après le 1er patch j'ai toujours dit que c'était une grosse quenelle. Tu va pas m'emmerder pour deux foutus mots.

Mystical_elf Mystical_elf
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:45:13

Normal le début ne compte pas puisque c'était nouveaux et qu'on avais tous confiance.

Pas tous non. Fallait être fort naïf pour avoir confiance dans cette équipe d'escroc.
Deux mots qui font toute la différence puisque c'est pendant ces deux semaines que vous avez dépensé des tunes et du temps dans cette merde, et c'est pourquoi la déception/frustration est telle aujourd'hui.

( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29398-46392691-1-0-1-0-iss-world-vos-impressions.htm )

Message édité le 05 décembre 2016 à 23:48:09 par Mystical_elf
[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
06 décembre 2016 à 00:07:12

Le 05 décembre 2016 à 23:45:13 Mystical_elf a écrit :

Normal le début ne compte pas puisque c'était nouveaux et qu'on avais tous confiance.

Pas tous non. Fallait être fort naïf pour avoir confiance dans cette équipe d'escroc.
Deux mots qui font toute la différence puisque c'est pendant ces deux semaines que vous avez dépensé des tunes et du temps dans cette merde, et c'est pourquoi la déception/frustration est telle aujourd'hui.

( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29398-46392691-1-0-1-0-iss-world-vos-impressions.htm )

Je suis pas frustré j'ai passer de bon moment au début pendant ces deux semaines c'est après qu'on a vite arrêter de jouer pour que ça arrête de nous polluer l'esprit. Je suis pas frustré actuellement juste content qu'il finisse par être fermé puisque de toute façon il est vide maintenant.

Nedved03 Nedved03
MP
Niveau 11
16 décembre 2016 à 11:19:11

Le tout premier WarZ était une tuerie, qu'on se le diese :)

La merde est venue dès le changement des graphismes (avant ça faisait bien plus glauque), la V2, le changement de nom etc...
Surtout ensuite dès que les Emu s'y sont mis, c'était de pire en pire, les joueurs commençaient gentiment à partir, c'est surtout à partir de là que les gros joueurs/streameurs ont commencé d'arrêter de joueur au 1er WarZ officiel (dakotaz, quarantinechris, zejx le cheateur, ZB, summit, etc..)

Perso je joue à NewZ actuellement et je m'éclate, mais c'est vraiment différent de l'époque WarZ et ses sessions PvP

Jean-LeBalafray Jean-LeBalafray
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 01:37:40

Le premier WarZ sous Serguey était une tuerie mais RIP , un jeux où le potentiel est énorme mais que les tards de DEV ont prit en main ... :hap: Rester sur vos bons souvenirs rien d'autres :hap:

Risitaras Risitaras
MP
Niveau 8
05 janvier 2017 à 16:57:42

RIP [[sticker:p/1ljr]]

Mystical_elf Mystical_elf
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 04:07:16

Le 06 décembre 2016 à 00:07:12 [JV]DarkPhoenix a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 23:45:13 Mystical_elf a écrit :

Normal le début ne compte pas puisque c'était nouveaux et qu'on avais tous confiance.

Pas tous non. Fallait être fort naïf pour avoir confiance dans cette équipe d'escroc.
Deux mots qui font toute la différence puisque c'est pendant ces deux semaines que vous avez dépensé des tunes et du temps dans cette merde, et c'est pourquoi la déception/frustration est telle aujourd'hui.

( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29398-46392691-1-0-1-0-iss-world-vos-impressions.htm )

Je suis pas frustré j'ai passer de bon moment au début pendant ces deux semaines c'est après qu'on a vite arrêter de jouer pour que ça arrête de nous polluer l'esprit. Je suis pas frustré actuellement juste content qu'il finisse par être fermé puisque de toute façon il est vide maintenant.

Tellement de contradictions dans tes propos :-)

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
06 janvier 2017 à 05:24:36

Le 06 janvier 2017 à 04:07:16 Mystical_elf a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 00:07:12 [JV]DarkPhoenix a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 23:45:13 Mystical_elf a écrit :

Normal le début ne compte pas puisque c'était nouveaux et qu'on avais tous confiance.

Pas tous non. Fallait être fort naïf pour avoir confiance dans cette équipe d'escroc.
Deux mots qui font toute la différence puisque c'est pendant ces deux semaines que vous avez dépensé des tunes et du temps dans cette merde, et c'est pourquoi la déception/frustration est telle aujourd'hui.

( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29398-46392691-1-0-1-0-iss-world-vos-impressions.htm )

Je suis pas frustré j'ai passer de bon moment au début pendant ces deux semaines c'est après qu'on a vite arrêter de jouer pour que ça arrête de nous polluer l'esprit. Je suis pas frustré actuellement juste content qu'il finisse par être fermé puisque de toute façon il est vide maintenant.

Tellement de contradictions dans tes propos :-)

Au pire tu la ferme c'est bien plus simple personne t'en voudra.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment