CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeux officiel payant fermer passé gratuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vinxc vinxc
MP
Niveau 8
22 novembre 2016 à 23:53:40

C'est quoi se bordel le jeu payant devient gratuit, les pigeons comme moi qui l'on acheter et qui ce font enculé de leur tune bien profondément :rire:

Tellement envie de l'es poursuivre en justice si c'était possible [[sticker:p/1jne]]

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
23 novembre 2016 à 03:16:28

Non c'est Infestation World qui es gratuit, le Infestation que tu a payé (Infestation Classic) est toujours payant.

miixamp_v2 miixamp_v2
MP
Niveau 6
23 novembre 2016 à 08:33:18

Encore un clochard qui pleure pour 4€

vinxc vinxc
MP
Niveau 8
23 novembre 2016 à 20:09:39

http://store.steampowered.com/app/226700?l=french : le classique impossible de l'acheté maintennant y'a une version gratuite : http://store.steampowered.com/app/555570/

Donc le jeu est passé gratuit oui oui :rire:

Le 23 novembre 2016 à 08:33:18 MiixAmp_V2 a écrit :
Encore un clochard qui pleure pour 4€

Je l'est acheté 15 euro a sa sortie je l'est désinstallé direct après pour une opti littéralement a chié avec leur mensonges de merde et maintenant gratuit ?! mérite juste de passé leur vie en prison pour publicité mensongère !!

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
23 novembre 2016 à 20:41:40

Euh NewZ c'est pas WarZ du tout c'est une version dégueulasse créer par celui qui faisait la plupart des cheats pour WarZ (et donc un des principaux vecteurs de la mort d'ISS).

Aucun rapport avec la version Classique.

miixamp_v2 miixamp_v2
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 10:29:24

Le 23 novembre 2016 à 20:09:39 Vinxc a écrit :
http://store.steampowered.com/app/226700?l=french : le classique impossible de l'acheté maintennant y'a une version gratuite : http://store.steampowered.com/app/555570/

Donc le jeu est passé gratuit oui oui :rire:

Le 23 novembre 2016 à 08:33:18 MiixAmp_V2 a écrit :
Encore un clochard qui pleure pour 4€

Je l'est acheté 15 euro a sa sortie je l'est désinstallé direct après pour une opti littéralement a chié avec leur mensonges de merde et maintenant gratuit ?! mérite juste de passé leur vie en prison pour publicité mensongère !!

T'es un clochard, va faire la manche, tu les retrouveras tes 15e

KeeGZouNeT KeeGZouNeT
MP
Niveau 8
30 novembre 2016 à 01:15:38

Le jeu vas être mort d'ici 2 mois si les dev refont la même lel

Riku13 Riku13
MP
Niveau 11
04 décembre 2016 à 14:15:54

Le 30 novembre 2016 à 01:15:38 KeeGZouNeT a écrit :
Le jeu vas être mort d'ici 2 mois si les dev refont la même lel

c'est pas faux ! issou https://www.noelshack.com/2016-20-1463691078-mex.png

boys26 boys26
MP
Niveau 8
04 décembre 2016 à 14:43:43

Le 23 novembre 2016 à 20:41:40 [JV]DarkPhoenix a écrit :
Euh NewZ c'est pas WarZ du tout c'est une version dégueulasse créer par celui qui faisait la plupart des cheats pour WarZ (et donc un des principaux vecteurs de la mort d'ISS).

Aucun rapport avec la version Classique.

si si j ai joué a war z des le debut j ai eut tout les war z infestation new z ect ect et je joue a the new z pour l instant et c'est belle et bien la meme chose.

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
04 décembre 2016 à 17:26:25

Le 04 décembre 2016 à 14:43:43 boys26 a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 20:41:40 [JV]DarkPhoenix a écrit :
Euh NewZ c'est pas WarZ du tout c'est une version dégueulasse créer par celui qui faisait la plupart des cheats pour WarZ (et donc un des principaux vecteurs de la mort d'ISS).

Aucun rapport avec la version Classique.

si si j ai joué a war z des le debut j ai eut tout les war z infestation new z ect ect et je joue a the new z pour l instant et c'est belle et bien la meme chose.

Ah oui c'est vrai que sur ISS y'avais des armes partout, des snipers partout (au début), des stuffs sans aucune valeurs, des skins dégueulasses, des maps customs, un mode BR, etc

Donc non c'est pas la même chose du tout sauf en termes de style de gameplay.

ubbalothbrok ubbalothbrok
MP
Niveau 4
17 décembre 2018 à 23:52:28

Le 04 décembre 2016 à 14:43:43 boys26 a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 20:41:40 [JV]DarkPhoenix a écrit :
Euh NewZ c'est pas WarZ du tout c'est une version dégueulasse créer par celui qui faisait la plupart des cheats pour WarZ (et donc un des principaux vecteurs de la mort d'ISS).

Aucun rapport avec la version Classique.

si si j ai joué a war z des le debut j ai eut tout les war z infestation new z ect ect et je joue a the new z pour l instant et c'est belle et bien la meme chose.

2 ans après je voit sa met tes sérieux tu veut des claque enfaîte d'ou Newz c'est la même chose que iss tu saute on dirait on te retiens au sol tu peut plus right peek tu te colle a un mur tu peut pas tiré ya des skin kikoo nul a chier des armures qui viennent de l'espace un battle royal ton perso quand tu fait Q OU D on dirait il se penche il a mal au dos JEUX NUL A CHIER POUR LES KSOS

ubbalothbrok ubbalothbrok
MP
Niveau 4
17 décembre 2018 à 23:53:46

Le 04 décembre 2016 à 17:26:25 [JV]DarkPhoenix a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:43:43 boys26 a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 20:41:40 [JV]DarkPhoenix a écrit :
Euh NewZ c'est pas WarZ du tout c'est une version dégueulasse créer par celui qui faisait la plupart des cheats pour WarZ (et donc un des principaux vecteurs de la mort d'ISS).

Aucun rapport avec la version Classique.

si si j ai joué a war z des le debut j ai eut tout les war z infestation new z ect ect et je joue a the new z pour l instant et c'est belle et bien la meme chose.

Ah oui c'est vrai que sur ISS y'avais des armes partout, des snipers partout (au début), des stuffs sans aucune valeurs, des skins dégueulasses, des maps customs, un mode BR, etc

Donc non c'est pas la même chose du tout sauf en termes de style de gameplay.

et toi tes encore plus abruti mdr ta phrase mot pour mot "Donc non c'est pas la même chose du tout sauf en termes de style de gameplay." Justement sa ressemble a rien a iss en termes de gameplay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment