CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en ai marre des cheateur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2016 à 01:16:20

Bon sa fait 6 fois que je me fais tuer par des mec invisible sa commence vraiment a me les casser . Vous aussi vous avait les même problème

LasavateOK LasavateOK
MP
Niveau 3
13 avril 2016 à 01:17:36

Vu le nombre de personnes connectées même pas je me co donc non j'ai pas ce problème :hap:

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
13 avril 2016 à 02:46:52

J'en es ras le bol aussi. Je pense que je vais arrêter de jouer comme 70% des joueurs actuellement. Et pas qu'a cause des cheaters.

_fapeur_ _fapeur_
MP
Niveau 7
15 avril 2016 à 00:20:31

Les cheaters ? j'en ai vu dans les serveur begginer mais pas les officiel puis je trouve que sa change pas d'avant de toute facon :-d

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
15 avril 2016 à 02:25:04

Deux cheaters hier soir, Minecraft et 0000000 (un sur Colorado, un sur Caliwood). Aimbot, noclip, invisible, magicbullet, enfin comme d'hab quoi. Faut savoir que l'anti cheat actuel n'est la que pour bloquer les cheats qu'il connait. En gros si un cheat n'est pas dans sa BDD et bah tu peux te connecter ingame avec et cheat jusqu'a qu'un admin te ban, et pour ça faut prendre le cheater en vidéo ce qui fait qu'il peux aimbot 5/6 serveurs entier en traversant la map à fond pendant 5h il ce fera ban que quand un admin verra le post et la vidéo du cheater. A une certaine heure (00h,2h du matin chez nous) les admins sont plu connectés donc les cheaters arrivent et nique tout le PvP et dégoûte les joueurs. Les seuls qui restent c'est ceux qui ont le premium et des privates car ils ont payer.

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
15 avril 2016 à 08:54:51

Ouep c'est full cheater déja je viens encore de me faire no clip :rire:

De toute façon le jeu est déja mort , les serveurs sont vide ...je regrette d'avoir mis 20 balles ...

Riku13 Riku13
MP
Niveau 11
16 avril 2016 à 00:21:39

idem on sest encore fait owned !

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
16 avril 2016 à 09:52:38

Apres attention quand même à pas voir des cheaters partout... Hier 2 mecs de ma team se sont fait insultés de cheaters... Si eux ils cheatent moi je paie ma raie à tous les mecs du forum...

Dams6090 Dams6090
MP
Niveau 5
16 avril 2016 à 16:16:32

Perso j'ai croisé aucun cheateur

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
16 avril 2016 à 19:12:38

Y'en a la masse qui ce font report + ban sur le forum officiel. Tout les soirs y'en a quelques un qui circule, le problème c'est qu'ils restent longtemps puisqu'il ce font ban manuellement donc c'est beaucoup moins efficace.

Incoon Incoon
MP
Niveau 41
17 avril 2016 à 21:54:08

Hier j'me suis fais buter par un mec invisible qui me donnait des coups et a l'instant, un type c'est TP devant moi et ma buter ... Bordel ! Même pas 3 semaines qu'il est sortit et c'est déjà injouable ...

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
18 avril 2016 à 09:46:56

malheureusement je confirme... hier soir 2 français (bravo la communauté fr encore....) sont venus sur mon Stream..... un developpeur de cheat et son pote qui lui utilisait le cheat... il nous a tout fait.... tués à travers les murs de l'autre bout de la carte, instant tp, no clip, force aimshot, one shot au cac par un mec invisible... et les mecs se vantaient en même tps sur mon Stream........ bref resultat j'arrete de Stream ce jeu, avant probablement d'arreter le jeu........ j'ai mis 20 euros dedans... c'est 20 euros de trop........
honnêtement même sur iss sergey c'était pas aussi moche...... sur aftermath j'ai jamais subi le 1/4 de ça......
je passerai probablement sur shattered skies si la beta confirme les choses intéressantes vues sur l'alpha et si l'anticheat testé sur aftermath est aussi efficace.

si vous voulez la video je peux la mettre sur youtube... je l'ai envoyé aux devs sur le forum offi...

Message édité le 18 avril 2016 à 09:48:37 par redrevan
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment