CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NewZ] Comment font-ils pour avoir autant de stuff?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arockalypses Arockalypses
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 12:44:22

Salut à tous,

Alors déjà si c'est pour basher le fait que je joue a NewZ vous pouvez passer votre chemin..

Voila, je regardait quelque stream sur NewZ hier, et yavait des mecs (notamment ErckuL pour le plus connu) qui a dans son inventaire global des centaines et des centaines de sniper, plus de 500 fusils d'assauts en tout genres, plus de 3000 chargeurs de stanag et j'en passe. Bref il a chaque objet du jeu en plusieurs centaines d'exemplaire.
De ce fait, a chaque fois qu'il meurt et qu'il respawn il est déjà full stuff vu qu'il a un stock inépuisable.

Je me demandais comment il a fait pour avoir un tel stock d'arme? :(
Est-ce qu'il loot jusqu'a se mettre son backpack full et il va a la safe zone et il fait ça toute la journée pendant des heures et des heures? (car pour avoir ce qu'il a faut vraiment faire ça longtemps...)

Ou alors il y a une astuce?

Merci :)

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
12 janvier 2016 à 17:27:02

On lui donne pas mal de stuff aussi. (des joueurs qui regardent son stream)

hollycam hollycam
MP
Niveau 7
13 janvier 2016 à 22:01:21

erckul ce gros sac il m'a kill plus d'une fois sur ISS. un jour sur cali j'ai réussi a rançonner un de ses potes et foutre le camp avec le stuff avant que le reste du groupe n'arrive. j'étais super content d'autant que j'ai jamais été très bon a ce jeu

Nemesis93150 Nemesis93150
MP
Niveau 6
15 janvier 2016 à 13:00:24

C'est un "pote" des Devs aussi, donc va savoir ... Aussi si il a beaucoup de stuff c'est qu'il dois jouer depuis le début, et nous savons pour y jouer, que sa se loot en paquet. Après pour les snipes, bien qu'il y ai eu un Wip, bah il suffit de farmer du zombie et de d'avoir du $ pour trade des snipes, puis en pvp aussi ...

laforetlala laforetlala
MP
Niveau 5
16 janvier 2016 à 20:20:14

Le 15 janvier 2016 à 13:00:24 Nemesis93150 a écrit :
C'est un "pote" des Devs aussi, donc va savoir ... Aussi si il a beaucoup de stuff c'est qu'il dois jouer depuis le début, et nous savons pour y jouer, que sa se loot en paquet. Après pour les snipes, bien qu'il y ai eu un Wip, bah il suffit de farmer du zombie et de d'avoir du $ pour trade des snipes, puis en pvp aussi ...

Je suis un "pote" des devs aussi et j'ai pas plus de stuff.
Ce qu'il se passe c'est que tout s'achète avec des dx donc les streamers claquent tout le fric des donations dans des caisses chromes, ils revendent les skins pour des dx et achètent blindé de snip :p
Et pour les joueurs blindés de stuff qui stream pas, il suffit de farm pas mal et les $ montent ultra vite.

Message édité le 16 janvier 2016 à 20:20:59 par laforetlala
halo65 halo65
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 01:03:09

Pfou trop de privilège en toi. Le pote des dev wah!

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 20:45:20

sur ce jeu les potes des devs peuvent même faire débannir leur pote qui cheate avec des no recoll ou truc dans le genre... c'est "beau"... en même tps venant d'un jeu fait par des developpeurs de cheat c'est pas surprenant... vivement iss thai version world !

Nemesis93150 Nemesis93150
MP
Niveau 6
17 janvier 2016 à 22:12:30

Oui c'est sur que tu n'a aucun privilège Glad, ta pas un pote qu il s'est fait débannir car il s'est fait bannir du à l'utilisation d'un norecoil ?

Si ? Et ta team en général ... La grosse blague des utilisations des maccro. Enfin si sa ne serait que Ton clan sa serai cool. Enfin bref, tes fragmovies perdent beacoups de valeur d'un coup.

la communauté retue un jeu d'une nouvelle façon. belle mentalité

halo65 halo65
MP
Niveau 9
17 janvier 2016 à 23:10:03

T'facon, il a bien changer. Il a juste retourner sa veste pour être proche des développeurs, et devenir un "pote" c'est moche. Qu'ils restent sur leur NewZ, sur macro land, skinland, produit par likeabossproduction, rien que ça.

Glad_ISS Glad_ISS
MP
Niveau 5
21 janvier 2016 à 23:23:01

Le 17 janvier 2016 à 22:12:30 Nemesis93150 a écrit :
Oui c'est sur que tu n'a aucun privilège Glad, ta pas un pote qu il s'est fait débannir car il s'est fait bannir du à l'utilisation d'un norecoil ?

Si ? Et ta team en général ... La grosse blague des utilisations des maccro. Enfin si sa ne serait que Ton clan sa serai cool. Enfin bref, tes fragmovies perdent beacoups de valeur d'un coup.

la communauté retue un jeu d'une nouvelle façon. belle mentalité

Pour ta gouverne je macro plus depuis des semaines (mais quel est le rapport entre mes fragmovies et le stuff des streamers ? enfin bref ...)
Et si je demande à faire déban des mecs c'est qu'ils sont légit (et ils sont pas déban comme ça, les mods check ...). Et le "no recoil" en question sa s'appele la red stalker qui tire toute droite.

"Il a juste retourner sa veste pour être proche des développeurs"
J'ai rien retourné du tout, je suis partis jouer chez les bixa parce que vous aviez tous arreter ISS offi (mars 2015), et aux dernières nouvelles NewZ existait meme pas encore ...

Nemesis93150 Nemesis93150
MP
Niveau 6
22 janvier 2016 à 10:51:12

Et le "no recoil" en question sa s'appele la red stalker qui tire toute droite.

Ha ha ha ha ha ha ha ...

Mais tu a raison sur un point, on se détourne du sujet initial

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
22 janvier 2016 à 12:51:09

On a en aussi des redstalkers... Plein je te rassure...
Et sur ta video pour faire debann, l'absence de recul est évident...
Dommage sur newz y'a pas bcp d'esp, aimbot, super jump... (Encore que ça commence à arriver) mais la communauté pourri le jeu autrement...
Et + grave que sur iss serguey , sur newz, quand t'es potes avec les dev t'as le droit de cheater...
Après glad ne te méprends pas, tout le monde s'en fout que tu sois bixa ou tout le tintouin, j'ai déjà bien assez de monde dans ma team... Mais se penser bon quand on joue à la macro avec en + du no recoll c'est comme un mec en Ferrari qui double un autre en twingo...
Nemesis a donc raison... Tes frags movies sont totalement discréditées... Dommage je pensais que tu faisais honneur à la communauté française...

vangers_--_ vangers_--_
MP
Niveau 3
22 janvier 2016 à 21:07:52

Pourquoi vous pleurer sur les macro ;( si vous êtes vraiment nuls au point de rager contre ceux qui en on, go en faire une !!

AnusCactusv2 AnusCactusv2
MP
Niveau 9
24 janvier 2016 à 17:29:33

J'vois que ça critique Glad à propos de ses fragmovies, en attendant c'est bien l'un des seuls FR à en faire si je me trompe pas.

Au lieu de cracher sur lui, regarder un peu Pp0wErr et là ok vous aurez le droit de critiquer Glad.

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
24 janvier 2016 à 20:20:03

Perso je m'en fous de tout ca, la seule chose que je critique c'est de faire debannir un mec qui mérite le ban pasqu'on est pote des devs...

Groovi-baby Groovi-baby
MP
Niveau 5
25 janvier 2016 à 10:45:16

Comment peut-on critique un jeu et se plaindre qu'il est à l'abandon quand on a soit même contribuer à le tuer ?

halo65 halo65
MP
Niveau 9
25 janvier 2016 à 14:06:47

Ça veut dire quoi ça VDD ?

Groovi-baby Groovi-baby
MP
Niveau 5
25 janvier 2016 à 17:21:15

Je ne pensais que sur ce forum il y avait des cheaters. Il y en a plus que je crois et je comprend mieux pourquoi le jeu à fini par mourir. A cause d'irresponsables qui se sont mis au cheat sous prétexte que les autres cheataient.

"Le problème ce sont les cheaters qui tuent le jeu, donc je cheat"... GENIUS...

halo65 halo65
MP
Niveau 9
25 janvier 2016 à 18:11:14

@AnusCactus : des fr qui font des frags je peux t'en sortir t'en fais pas. Glad est juste plus connus que les autres de part sa capacité a retourner sa veste et faire copain avec les bonnes personnes ;)

@Groovi-baby : Je pense que le gros problème c'était pas les cheaters, car à l'époque de Punkbuster, c'était calme, très calme question cheat. C'est plutôt un problème de dev, qui n'en avaient que pour l'argent et ne voyaient pas le potentiel, ludique et économique de leur jeu. Les Thaï eux l'ont bien compris, et leur jeu fait fureur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment