CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infestation Resurection

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
28 août 2015 à 20:30:44

Salut à tous !

Aujourd'hui je vais vous parler d'Infestation Resurection. Non ce n'est pas un émulateur, je vous explique.

Comme expliquer sur ce post :
http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/158661-word-from-the-new-producer/

OP Production a décider de recréer un ISS avec une nouvelle team, de nouveaux développeur et une copie d'ISS Thai ... Mais pour l'amérique du Nord ! Ils essayent de voir actuellement ce qu'ils pourraient intégrer dans ce nouveau jeu.

Ce serait donc ISS Thai avec une nouvelle base de donnée, en version nord américaine donc autant de lag que sur les serveurs US d'ISS (à peut prêt 100 de ping).

Ça vous tente vous ?

OnOffHD OnOffHD
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 21:00:54

RIP ton jeu

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
28 août 2015 à 21:11:50

Ou pas :) Renaissance !

andrew017 andrew017
MP
Niveau 3
28 août 2015 à 21:12:52

Le 28 août 2015 à 21:00:54 OnOffHD a écrit :
RIP ton jeu

Mdr, pourquoi RIP? Tu sais ce que veut dire "Ressurection" ?

THEVANGERS77 THEVANGERS77
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 21:26:16

Comme disait Albert Einstein : Ma bite, bonne soirée.

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
28 août 2015 à 21:27:16

Le 28 août 2015 à 21:26:16 THEVANGERS77 a écrit :
Comme disait Albert Einstein : Ma bite, bonne soirée.

Ouat ? x)

LeCroc LeCroc
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 21:48:01

Oh oui que ca me tente

LeCroc LeCroc
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 21:48:56

C'est pour quand?

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
28 août 2015 à 21:53:55

On sait pas, le projet est en discussion pour l'instant :)

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 17:50:12

pfff ça veut dire encore recommencer à 0 avec aucun stuff.... je l'ai déjà fait sur le thai et encore le refaire je sais pas.... s'il remette un anti cheat et qu'on peut garder notre stuff sur la version classique, à voir en revanche!

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
29 août 2015 à 18:31:22

Ils remettront pas les stuffs ils le disent, ISS classic va rester comme il est et ISS resu va être un fresh start. Tant mieux, recommencer dans de bonnes conditions va etre super. D'ailleurs par rapport au départ de Dakotaz sur le jeu c'est surement liée a ISS resu, il c'est surement dit que rester sur thai c'était pas une bonne idée puisqu'ils bloquent les connexions et autant attendre notre ISS a nous. Moi je dit vivement que ça sorte ! Oublier pas de voter sur le forum :)

AnusCactus AnusCactus
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 23:48:11

Bon, faut savoir que dès qu'un studio venant de Sergei sort un jeu, il se fait niquer dans tout les sens par le cheat.
Burstfire ( oui c'est pas Sergei qui l'a fait MAIS, il a un rapport avec ce jeu ce cher Sergei ), je disais, Burstfire est déjà hack par Masterlooser etc... Infestation Thai de même. ISS Résurrection se fera bousiller.

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
29 août 2015 à 23:59:32

Le moteur qu'ils reprennent à chaque fois est à chier, puis même de toute façon regarde ISS Thai c'est des cheat payant, Burstfire j'sais pas d'ou il sort ce jeu mais de base il est nul, Aftermath est trop vide pour avoir des cheaters. Le nouveau ISS si y'a un anti cheat il pourra pas échapper aux cheats payant toit comme la plupart des jeux vidéos qui dispose de cheat payant sur les sites spécifiques. Bloquer les cheats gratuit c'est déjà pas mal.

THEVANGERS77 THEVANGERS77
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 01:31:10

Le cheat est inévitable de toute façon.

LeCroc LeCroc
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 03:49:55

Ils ont juste à mettre le jeu à 40 euros et je pense que y'auras plus de cheat

THEVANGERS77 THEVANGERS77
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 04:17:39

Encore une fois tu dit de la merde --' CoD Battlefield GTA5 sur tous les plus grand jeux sa cheat, même sur pokemon je suis sur ya des cheateur, le cheat est inévitable peut importe le jeu la réputation ou le prix, ya des fdp partout.

andrew017 andrew017
MP
Niveau 3
30 août 2015 à 04:27:29

Je vois pas ou est le problème des cheaters sur ISS Thai vu qu'il y a des SERVEUR BEGINEUR ce qui veut dire que se sont des serv pour les joueurs de moins de 24h00, donc sur les officiels il y a ABSOLUMENT aucun cheaters, ou 1 seul sur 100 serveurs.

Et ils vont sûrement faire pareil pour le nouveau iss, ils vont mettre des serv pour les joueurs de moins de 24h00 et des serv pour des joueurs de plus de 24h00, ainsi il y aura quasiment PAS de cheaters.
(Accompagné d'un bon anti-cheat bien évidemment, comme "Easy Anti-cheat" par exemple)

Bref si ils font sa on aura plus a se soucier des cheaters.

THEVANGERS77 THEVANGERS77
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 04:31:20

Le mieux serait un bon prix (tout de même raisonnable) un bon anti-cheat voir un double, un vraie équipe de dev, une bonne communauté (impossible :snif2: ) et des serveurs begin. Malheureusement je pense tous sa est infaisable, on verra bien.

andrew017 andrew017
MP
Niveau 3
30 août 2015 à 04:39:02

Je pense que c'est ce qu'il vont faire, sinon je pense qu'il vont mettre le jeu gratos, sa fait chier sa par contre...

laforetlala laforetlala
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 12:21:25

J'y jouerai que si mon cheat est compatible ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment