CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modification de mon équipe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guire_ Guire_
MP
Niveau 9
14 août 2018 à 14:38:23

Bonjour o/

Actuellement ayant repris le jeu récemment je n'avais pas fait grand chose depuis que j'ai battu l'équipe de Drakul et l'avoir recruté

Je suis en train de montet le niveau de Gamma, Jeanne et Zhuge mais je ne sais pas si c'est vraiment utile de garder Bailong et Gabi
(Fei Rune est de loin mon meilleur buteur et je pense utilisé Gabi pour Aitor mais après pour Bailong je ne sais pas)

Je pense aussi acheté Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stone Brasier vu que je peux faire le secret car j'ai 2 consoles portables

Alors mon équipe est la même que celle habituelle fin du jeu sauf qu'ils sont lvl 99 et je pense prendre Mark Adulte en gardien, Gamma en attaquant Néant (mm autre que Zanark parce qu'il est moche), Aitor (mm Gabi)

Avez vous des conseils ?

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 20:53:13

Déjà en soi joue les joueurs dont tu as envie. Après faudrait qu'on ait un visu de ton équipe pour se faire une idée

Nozers18 Nozers18
MP
Niveau 3
16 août 2018 à 18:32:19

Le 15 août 2018 à 20:53:13 Nazookada a écrit :
Déjà en soi joue les joueurs dont tu as envie. Après faudrait qu'on ait un visu de ton équipe pour se faire une idée

Yep d'accord

Nozers18 Nozers18
MP
Niveau 3
16 août 2018 à 18:42:12

Le 14 août 2018 à 14:38:23 Guire_ a écrit :
Bonjour o/

Actuellement ayant repris le jeu récemment je n'avais pas fait grand chose depuis que j'ai battu l'équipe de Drakul et l'avoir recruté

Je suis en train de montet le niveau de Gamma, Jeanne et Zhuge mais je ne sais pas si c'est vraiment utile de garder Bailong et Gabi
(Fei Rune est de loin mon meilleur buteur et je pense utilisé Gabi pour Aitor mais après pour Bailong je ne sais pas)

Je pense aussi acheté Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stone Brasier vu que je peux faire le secret car j'ai 2 consoles portables

Alors mon équipe est la même que celle habituelle fin du jeu sauf qu'ils sont lvl 99 et je pense prendre Mark Adulte en gardien, Gamma en attaquant Néant (mm autre que Zanark parce qu'il est moche), Aitor (mm Gabi)

Avez vous des conseils ?

Moi perso je n'aime pas trop l'équipe de base je n'ai garder que peu de joueur (Gabi, Goldie, Bailong et Victor sont les seul joueur que j'ai conservé) après comme joueur je peux te conseillé de prendre Stake (un des joueur qui est dans l'équipe a Drakul) et en défense tu peux prendre Jenkis (défenseur des ogres) si tu l'entraîne bien, il peut être vachement fort (perso j'arrive a contré des EG sans technique avec) bref ce n'es que quelque joueur que je peux te conseillé. Après, il y a tellement de joueur que tu peux faire ce que tu veux... Tu fais ton équipe comme t'en a envie :)

Message édité le 16 août 2018 à 18:43:39 par Nozers18
Guire_ Guire_
MP
Niveau 9
20 août 2018 à 21:01:37

Je peux pas fournir d'image de mon équipe mais je me souviens sûrement de mon équipe

Attaquant : Victor Blade, Bailong et Fey Rune
Milieu : Arion, Ricardo, Zhuge Liang et Drakul
Défenseur : Aitor, Gabi et Goldie
Gardien : JP
Remplaçant : Sor, Gamma, Cao Cao et Mystique

Beta4Ever Beta4Ever
MP
Niveau 1
21 août 2018 à 18:07:41

Alors en gardien tu peux facilement trouver mieux que JP, je pense notamment à Mark adulte (comme tu l'as souligné), Ra qui se trouve à la Forêt distordue, Hector des Little Gigantes.
Cao Cao est un excellent défenseur qui peut être titulaire.
Après je te conseille de recruter des attaquants comme Shawn adulte, Siméon Ayp, Vierge (par défi au chateau de Lancelot), Vladimir pour son EG. Y a des très bons attaquants dans le jeu qui sont "cachés" dans les défis ou les matchs amicaux, je te conseille de regarder les stats avant de commencer un match amical, on peut être surpris parfois XD
En défenseur honnêtement je sais pas trop, Gabi et Goldie sont très forts.
En mm pour Gamma, je te conseille un attaquant mec pour que ça lui transmette de la frappe et des PE, à toi de voir après pour l'esthétique que ça donne ;)
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé :D

Guire_ Guire_
MP
Niveau 9
24 août 2018 à 14:44:41

Faire Mark adulte mm avec Hector serait bien peut être
Sinon Shawn mm Axel adulte peut faire quelque chose de bon
Simeon Ayp avec son gêne

Gamma à voir je pensais à Simeon en mm mais sinon je vais voir quelqu'un d'autre

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 11:46:55

Tout les joueurs sont bons avec des talents ( Super Techniques, Donne toi a fond, Les faveurs élémentaires, Deuxième chance pour ne citer qu'eux )

Guire_ Guire_
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 14:38:29

Quel EG devrais-je mettre à Mark Evans Adulte et à Hector Helio qui sera le MM de Mark ?

Beta4Ever Beta4Ever
MP
Niveau 1
02 septembre 2018 à 18:11:42

Un des meilleurs EG gardiens c'est roi blanc/noir, sinon il me semble que Lova est très forte (et Majin aussi peut être mais je suis plus trop sûr)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment