CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PROJET] Y a encore des gens O_O

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aakuro Aakuro
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 22:09:12

ALORS OUI JE SAIS LE TITRE EST DÉBILE.

Plus sérieusement, ayant trouvé la nouvelle adresse du forum IE, qui se maintient encore hors de la tombe avec un seul doigt, j'étais, comment dire, vachement déçu. Je doute être le seul. Mais à ma grande surprise, le forum JVC tient plus ou moins debout. J'ai donc vu que la communauté se manifestait encore tant bien que mal.

Ce que je vais vous dire là, je compte aussi le proposer sur le forum IE, mais j'attends un peu car faire son comeback pour dire le lendemain ce que je vais dire, ce n'est pas très correct. Pourquoi le dis-je ici ? Parce que j'ai quelque chose comme 4 messages sur ce forum :hap: et que je suis sceptique quant au succès de ce projet, et j'aurais à mon avis plus de réponses plus rapides.

Voilà, en gros, j'avais eu l'idée de créer un forum RP, dans un monde "parallèle" à celui d'IE, dans lequel aucun personnage officiel n'existe. De ce fait, place aux OC ! Oui, c'est Ares qui m'a donné l'idée ._. Le but est de "rallier" un maximum de membres, parce que le RP c'est convivial, toujours un ou deux sur la CB, on peut parler et se taper des délires sur tout et rien, enfin en fait c'est pour rapprocher la communauté, en jouant tous ensemble à un jeu auquel on n'a jamais vraiment pu jouer tous ensemble (j'espère qu'on comprend malgré la répétition).

POUR LES INTÉRESSÉS

Chronologiquement, cela se situerait juste avant les évènements d'IE1, autrement dit, le FF approche. Rien de spécifique dans le contexte puisqu'il ne s'est pas vraiment passé quoi que ce soit. J'ai déjà pensé au système de matchs etc, mais je ne l'ai pas encore posté. Pareil pour le modèle de prez, etc. EN revanche, j'ai fait les zones, il ne me manque plus que la section "autres lieux" avec les divers collège participant au FF.

Différence avec l'histoire originale :
=> Les filles peuvent participer au FF et au FFI
=> Les collèges ajoutés dans IE2 participeront aussi
=> Les Keshins existent déjà, les MM seront ajoutés à l'avenir

Voilà. Quant aux coachs et capitaines de clubs, ils seront tous disponibles, puisque mon personnage ne rejoindra pas de club tout de suite. En parlant de ça, faudrait déjà que je fasse le topic des clubs avant d'en parler :hap:

Je vais plutôt vous dire ce qui est déjà en place, ça ira plus vite. Néanmoins, notez que cela sera susceptible de changer, et qu'il faut voir ça comme un test pour voir ce que cela donne inRP, notamment le nombre ahurissant de techniques disponibles (j'ai toujours ragé de ne pouvoir en avoir que six, je vous avouerai que je suis parti loin dans le fan-service, le nombre de techs est très susceptible de baisser), en fait ça se fera selon la communauté dont je n'ai plus aucune idée de la mentalité. N'hésitez pas non plus à donner votre avis, même si je suis fonda, admin etc, un forum n'est rien sans ses membres.

=> Règlement
=> Contexte (Faut voir la longueur aussi :hap:)
=> Système PT et Techniques
=> Système de Keshins
=> Petit topic sur les éléments

Alors voilà, j'espère que ça vous plaira, je mets pas le lien tout de suite, faute de gros malaise si ça bide X) Parce que non, j'assume pas totalement :rip: N'hésitez pas si vous avez des idées pour améliorer mon projet. Maintenant que j'écris ça, j'me rends compte que j'ai oublié la section HRP, qui attendra demain, du coup.

Ah et une dernière chose : Le thème du forum. J'l'ai fait vite fait avec le système d'images forumactif, donc si jamais je viens à filer le lien du forum, faudra pas vous étonner si c'est profondément dégueulasse, je sais pas coder :rip:

Sire-Daaren Sire-Daaren
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 22:30:47

Je post pour dire que j'ai lu, mais que je n'y participerai pas par manque de temps:)

Aakuro Aakuro
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 22:35:49

Pas grave, merci déjà d'y avoir prêté attention !

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 23:10:42

Idem, je n'aurai pas le temps ni la disponibilité pour participer.
Pourtant le scénario est assez libre et laisse libre cours à la créativité

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 23:17:45

Moi ça me tente. Je me débrouille toujours pour trouver du temps. Mais tu peux m'envoyer le lien via MP ?

Aakuro Aakuro
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 23:25:13

Fait !

Je tiens à dire que déjà maintenant le système de techniques a été modéré :hap:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:09:18

...Écoute c'est une très bonne idée en soi et je pourrais avoir l'envie d'y participer. :oui:

Seulement un rp IE va forcement être mauvais. :)

Principalement pour les matchs, si il y a ne serait ce que 3 membres a être mobilisés, ce sera la galère. :noel:

Aakuro Aakuro
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 01:20:05

Sauf qu'il y aura évidemment des PNJ choisis et créés par les coachs derrière qui le staff passera pour valider.
Car sinon ouais je confirme 22 dans un RP bof bof quoi XD

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
25 septembre 2016 à 12:41:41

Ce projet m'a l'air très prometteur, tiens.
Mais les RPs IE ne sont pas vraiment le genre qui me botte. Et puis, j'ai déjà fort à faire, entre mes études, mon RP et ma recherche de boulot. Mais j'essayerais tout de même de suivre afin de voir comment cela évoluera par la suite.

Aakuro Aakuro
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 14:19:49

Pas grave, ça me motive quand même à continuer !

HalfWit3 HalfWit3
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:21:45

Moi je viens si j'ai le droit de miximax avec Hitler.

Message édité le 25 septembre 2016 à 14:21:55 par HalfWit3
Aakuro Aakuro
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 14:33:23

...

Aakuro Aakuro
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 18:23:48

UP pour dire que le forum est fini outre le thème dégueulasse.

Les fiches techniques ne sont pas dispo, je le ferai plus tard, t'façons y a personne de validé donc pas urgent.

http://inazumaeleven-nworld.forumactif.com/

amineleven amineleven
MP
Niveau 2
25 septembre 2016 à 21:16:47

donnez code ami pr match

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment