CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sondage : Le meilleur inazuma eleven ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Koala85 Koala85
MP
Niveau 6
05 août 2016 à 23:02:32

Voila n'hesitez pas a argumenter :)

MonsterFan974 MonsterFan974
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 23:11:38

en quoi foudre et brasier peuvent être meilleur que les ogres :fou: c'est juste les deux version réunis avec une équipe en + donc je vois pas l'intéret de ce choix :hap:

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
05 août 2016 à 23:31:33

Le 05 août 2016 à 23:02:32 Koala85 a écrit :
Voila n'hesitez pas a argumenter :)

C'est les Ogres Attaquent car le jeu est le plus complet je trouve ; Info sans faire exprès j'ai voté go ombre et lumière mais c'est ogre pour moi .

Koala85 Koala85
MP
Niveau 6
05 août 2016 à 23:35:23

Ok merci :)

blouche blouche
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 01:03:03

Galaxy.

Hop c'est fini :)

Koala85 Koala85
MP
Niveau 6
06 août 2016 à 12:41:45

Parmi ceux ci lequel a la meilleure durée de vie ?

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
06 août 2016 à 15:58:31

Le 06 août 2016 à 12:41:45 Koala85 a écrit :
Parmi ceux ci lequel a la meilleure durée de vie ?

Ogre. Rien que les tournois prennent du temps, choper Légende Suprême...

Koala85 Koala85
MP
Niveau 6
06 août 2016 à 19:14:42

Ok merci :) Je devrais recevoir ogre bientot, mais j'adere pas trop a la série go.... Y a que moi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 00:28:21

Oui. Ça serait pour moi assez hypocrite de dire que go n'a rien apporté.

Koala85 Koala85
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 11:45:41

Bah j'aime pas trop le principe des esprits guerriers, je trouve que ça part en steak avec les armures et les mixi max etc.... C'est pourquoi je prefère les 3 premieres saisons.

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 12:01:59

C'est compréhensible, les armures, les miximax et tout je trouve ça lourd au bout d'un moment

MonsterFan974 MonsterFan974
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 17:32:27

je trouve qu'un gros tryharder aura du plaisir dans go a faire son équipe parfaite mais j'avoue que juste avec les miximax (trouvé les faveur mais en double sinon t'ont perso pus la merde :d), la moitié des joueur se barre mais les jeux go sont largement plus long en durée de vie je trouve

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
07 août 2016 à 17:44:11

Galaxy est pour moi une pure merveille niveau match. Des trois opus Go, c'est celui qui a le meilleur équilibre. Un tir EG peut se faire stop par un arrêt ou un attaquant en armure peut être sanctionné par un défenseur...
A partir de Go, le déséquilibre s'est fait avec les EG. C'est difficile pour un joueur de contrer un EG à niveau de stat équivalent. Je parlerais pas de CS. Mixiarmed double faveur, st/DTAF et SL, DC = rape de la team entière.

Mais parmi tous les IE, en termes de gameplay et durée de vie, IE 3 Ogre reste le meilleur. Premier IE a integrer les techniques boostés chez les adversaires, Sélection Evans/Sharp et Néo Raimon sont des plaies à affronter, tournois coriaces de niveau 99 sans heal total entre les matchs.

Koala85 Koala85
MP
Niveau 6
07 août 2016 à 17:52:25

C'est bien je vois que je suis pas le seul a préferer l'origine ^^. L'animé était moins complexe, et les personnages étaient plus approfondi (notamment dans la saison 2 je trouve avec : hurley, tori etc...) Et le carisme des personnages :O (Axel, Shadow :O) meme si dans go il y a viktor et l'autre attaquant je sais plus le nom zanak non ? x). Je trouve la série avec mark beaucoup mieux :) Après chacun son avis

Pour les jeux, j'ai jouer aux 4 premiers :
Inazuma 1 2 3, et Go ombre.
J'aime bien les graphismes dans Go, qui sont bien mieux que dans les trois premiers. J'espere une refonte comme pour Pokemon pour les 3 premiers jeux :O.
Les Esprits Guerriers sont pour moi beaucoup trop op, un joueur le possédant étant très compliqué a maitriser.
A vous de me dire ce que vous aimez dans les jeux ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 18:08:50

Perso, mes préférés sont ie3 (ogre) et go1 (plus lumière parce que hakuryuu).
Pour moi, l'idée des keshins était très bonne, et go1 était très agréable à jouer, mais cs a introduit ses armed et mm, ce qui a rendu ça beaucoup plus lourd et moins appréciable. A mon sens.
Mais j'attends tout de même la sortie de galaxy, il me fait plutôt envie je dois dire.

MonsterFan974 MonsterFan974
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 19:04:47

Le 07 août 2016 à 17:44:11 NazoOkada a écrit :
Galaxy est pour moi une pure merveille niveau match. Des trois opus Go, c'est celui qui a le meilleur équilibre. Un tir EG peut se faire stop par un arrêt ou un attaquant en armure peut être sanctionné par un défenseur...
A partir de Go, le déséquilibre s'est fait avec les EG. C'est difficile pour un joueur de contrer un EG à niveau de stat équivalent. Je parlerais pas de CS. Mixiarmed double faveur, st/DTAF et SL, DC = rape de la team entière.

Mais parmi tous les IE, en termes de gameplay et durée de vie, IE 3 Ogre reste le meilleur. Premier IE a integrer les techniques boostés chez les adversaires, Sélection Evans/Sharp et Néo Raimon sont des plaies à affronter, tournois coriaces de niveau 99 sans heal total entre les matchs.

n'ayant eu que le droit a brasier absolu je ne connais pas ces tournoi ultime mais j'avoue que le 3eme est un très bon opus et quand on y pense tout le monde aura des préférence de jeux (surement ogre a été plus jouez sur de longue durée qu'un go cs)

Message édité le 07 août 2016 à 19:07:04 par MonsterFan974
blouche blouche
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 02:22:14

On a dit jeux et non animé :pf:

Poemdapi Poemdapi
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 14:38:41

Ce que j'ai adoré dans Inazuma Eleven 2 et je pense que c'est pourquoi il arrive second, c'est que dès le début le scénario nous incite à créer notre propre équipe personnalisée et à faire le solo avec.

Il y a moins de joueurs imposés lors des matchs et au bout d'1 heure de jeu on perd la moitié des membres de son équipe de base + les joueurs du FF que l'on peut recruter très tôt.
Je n'ai retrouvé ça dans aucun IE, surtout pas dans Chrono Stones qui nous impose 100% de l'équipe pour la finale. [[sticker:p/1jng]]
La déception dans IE3 quand on ne peut pas choisir sa composition nationale au début du jeu. [[sticker:p/1lmk]]

Le mec qui sélectionne Todd, normal et qui renvoie de supers joueurs chez eux "mais non pourquoi, nooonnn !"

Le meilleur de la première trilogie à mon avis, avec une vraie aventure qui nous fait voyager plus loin que du stade à l'école avec des événements moins prévisibles que dans le 1 ou le 3 qui ne sont que des compétitions de football classiques.

Mais j'ai quand même voté Chrono Stones pour avoir corrigé les défauts d'IE Go, les EG ne sont plus aussi pétés face au miximax, excellente idée d'ailleurs qui permet de créer des joueurs à deux facettes (comme dans IE2 d'ailleurs), de contrer les EG ou encore d'utiliser des persos moisis pour leurs talents. Les terrains de merde flipper et toutes ces conneries qui ont disparu. De vrais recrutements bien galères pour la durée de vie (dans Go il suffisait d'acheter un bracelet et une technique la plupart du temps :sleep: ), et le score affiché, enfin, pour comprendre ce qui se passe avec les stats des techniques.

Le premier épisode je n'en ai rien dit, pas assez de joueurs, de techniques, matchs amicaux, lieux à visiter, on lui pardonne parce que c'était le premier mais clairement trop pauvre à tous les niveaux.
Je n'ai pas joué à Galaxy comme la plupart des joueurs français je pense.

Poemdapi Poemdapi
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 14:44:52

Le 3 je me souviens juste qu'ils étaient revenus sur le délire de devoir aller parler à Mr Firewill je crois, ou un vétéran peu importe, pour changer sa composition.
Je crois qu'il était même impossible de ranger ses joueurs si je ne dis pas de conneries.

Rien que pour ça quand tu as joué au deux ce n'est pas possible... :honte:

La série a toujours eu de gros problèmes d'ergonomie encore maintenant, ce serait compliqué d'avoir des boîtes pour ranger ses joueurs bordel ! [[sticker:p/1jng]]
Mais là ce qui était chaud c'est que c'était un retour en arrière par rapport au deux. Insupportable.

Message édité le 10 août 2016 à 14:45:23 par Poemdapi
Zex22 Zex22
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 14:48:38

J'adore les 30 pages de joueurs disponibles dans CS [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment