CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] remake dans inazuma...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Frost[ies] Frost[ies]
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:52:29

salut tout le monde:noel:
nous sommes tous d'accord pour dire que pokemon et inazuma eleven sont des jeux partants du même principe: des affrontements d équipes qu'il faut sélectionner et entraîner pour devenir plus fort... tout cela avec des attaques spéciales et des histoires d'éléments supérieurs ou inférieurs.:hap:
bref comme vous le savez peut être pokemon ruby oméga et saphir alpha, sortis en 2014 sont les remakes de pojemon roby/saphir sur GBA...
la licence pokemon a souvent fait ce genre de choses avec: HGSS, RFVF...
tout ça pour dire: pourquoi pas avec inazuma?
après inazuma eleven go galaxy, aucune suite n'est officiellement prévue.
l'occasion pour level 5 donc de pourquoi pas nous développer un super remake de inazuma eleven 1 ou inazuma eleven 2... tout cela serrai fait avec un scénario peut être légèrement différent mais l'on garderai les protagonistes charismatiques. tout cela avec des nouvelles fonctionnalités comme les matchs en wifi...
je pense que la communauté inazuma eleven a besoin d'une sorte de retour aux sources d'où l'idée d'un remake.
bien sûr il faudrait vraiment supprimé les armures, esprits guerriers et MM.
J'ai recomancé il y a peu inazuma tempête de glace et je me dis qu'un remake avec de nouvelles fonctionnalités, des meilleurs graphismes etc serait vraiment à mon goût une superbe renaissance pour inazuma.
après il est vrai que certaines personnes ne veulent plus de mark et compagnie... mais bon à la base ie c'est pour les enfants hein il ne faut pas l'oublier. donc peut être changer un peu pour les remakes l'esprit un peu "bisounours" de ie.
je pense que cela pourrait être juste génial:-)
des avis?:noel:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:01:45

Le nouveau jeu est à l'époque d'IE 1. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2016 à 14:01:45

Si on reprend que les premier opus c'est limités niveau personnage :/

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:05:15

Le 29 juin 2016 à 14:01:45 BrolyK340 a écrit :
Si on reprend que les premier opus c'est limités niveau personnage :/

La sainte époque des scouts. [[sticker:p/1jnc]]

Frost[ies] Frost[ies]
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:07:29

perso les scouts je trouve ça déjà bien:-) 1200 joueurs dans le premier non?:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:37:24

Perso je pense que ça serait mieux de trancher totalement avec les anciennes histoires, histoire de repartir d'un bon pied :hap:

bien sûr il faudrait vraiment supprimer les armures, esprits guerriers et MM.

Y a pas tout à jeter niveau gameplay hein, moi les simples esprits guerriers j'aimais beaucoup dans go1 :noel:

Desarm Desarm
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 18:30:59

nous sommes tous d'accord pour dire que pokemon et inazuma eleven sont des jeux partants du même principe

Ah bah non.
Ce que tu énumères ensuite sont des points communs entre eux puisque tous deux ne sont ni plus ni moins que des jeux de rôle = RPG. Ce sont des caractéristiques du genre et non des "principes" des jeux, Pokémon et Inazuma Eleven dans les grandes lignes sont complètement différents. :o))

mais bon à la base ie c'est pour les enfants hein il ne faut pas l'oublier. donc peut être changer un peu pour les remakes l'esprit un peu "bisounours" de ie.

Tu te contredis là, l'esprit confirme le public visé. :ok:

J'aime l'idée sinon, mais c'est peu probable à mon avis :
- la durée de temps qui a passé (moins de 10 ans) et les progrès techniques qui en découlent ne suggèrent pas encore l'idée d'un souffle nouveau à la série, je veux dire à moins d'être un kéké graphik les premiers jeux se jouent encore très bien, tu me confirmeras là-dessus
- L5 n'est pas un studio à la perspective mondiale suffisamment grande pour des remakes : quand des jeux ne marchent pas, c'est une double erreur de les ressortir. J'ai pas les chiffres d'une source sûre pour IE (c'est pas des flops il me semble), mais sois sûr que la comparaison avec Pokémon n'est pas si facile à faire

Je pense que le studio doit prendre un autre chemin pour IE, un nouveau chemin. Ils sont habitués au RPG donc ce serait intéressant de proposer une toute autre formule.

Rendez-vous 27 juillet pour voir un peu de quoi il en retourne concernant le nouvel IE, on aura peut-être des indices pour le futur.

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:11:46

Saad. Ton post me fait bander. [[sticker:p/1lmh]]

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
29 juin 2016 à 21:16:06

Saad, alias La Voix de La Sagesse. :noel:

Frost[ies] Frost[ies]
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:18:26

:pls:
j'avais pas assez bien réfléchi alors :noel:

Nazookada Nazookada
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 15:47:35

Je tiens à rajouter des petites choses vis à vis des remakes pour Pokémon.
Rouge Feu/Vert feuille à vu le jour car depuis la 3G sur GBA, il était impossible de récupérer les pomons des premières générations. Le jeu à vu le jour et s'est vu implémenter des nouveautés.

Pour Coeur d'Or/ Ame d'Argent, même chose que pour les remakes 1G. Même si après la ligue on pouvait retrouver des pomons de la 2G sur RF/VF, impossible d'obtenir Lugia/Ho-oh sans passer par le Roc Nombri que peu de gens ont pu obtenir via event ou Action Replay et les félins légendaires dont il fallait refaire 3 parties sur les remakes 1G pour tous les choper.

Pour la 3G, bah nouvelles mega tout simplement et rajout de primo resurgences mais le jeu est vide bien qu'on peut capturer beaucoup de légendaires tels les mousquetaires, les elfes, les génies etc...

Pour Inazuma, j'ai du mal a voir ce qu'il apporterait. Encore dans RF/VF, on allonge la durée de vie avec les iles Sevii et une ligue plus forte, un remake de IE 1 on aurait quoi? C'est la question du contenu à se poser. IE3 et son mode tournoi est le meilleur implant fait sur un opus Inazuma.

Et un remake c'est le jeu original implémenté de nouveautés, si exit Mark et cie, c'est un tout nouvel IE qui voit le jour.

Voyons ce que le nouvel IE propose avant de parler de remake. Pomon Rosa ne m'a pas conquis, ce remake n'introduit rien de nouveau qui marque. Hors les primo qui rend le combat plus difficile que les originaux (bien que sur Saphir,Kyogre te poutre avec Hydrocanon, Laser Glace et Plénitude sous la pluie), l'épisode Delta qui aurait pu être plus long, complet, donner plus d'importance aux persos secondaires (si vous lisez le manga ROSA, vous me comprendrez)

Bon je crois avoir fini mon pavé

phenixdark phenixdark
MP
Niveau 4
26 juillet 2016 à 18:43:11

Moi j'espère que les match en local
Et bah il vasse un mode en wi fi
A place de local

phenixdark phenixdark
MP
Niveau 4
26 juillet 2016 à 18:43:49

Fasse

Zex22 Zex22
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:05:28

De toute façon, si on a un jour un remake des IE originaux, faudra attendre encore un peu (au moins 5 ans je dirais).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment