CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Le choc des légendes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 110»
Page suivanteFin
Lucinho Lucinho
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:36:53

Voilà 15 ans que Lysandre à été vaincu à Cromla'ch. Kalem est devenu Maître de La Ligue, Trovato est l'assistant numéro 1 du Professeur Platane, Tierno est devenu célèbre dans la danse Pokémon et Sannah et Serena sont toutes deux enseignantes à l'Académie Pokemon des Champions qui forme de futurs Champions d'arène de Kalos.
Dans l'ombre deux organisations du nom de Team Vexus et Team Tyras se font la guerre et veulent toutes deux reveiller respectivement Xerneas et Yveltal afin d'utiliser leurs pouvoirs pour prendre le contrôle de la région de Kalos.

Vous êtes élèves à l'Académie Pokémon des Champions, cette dernière a été victime de dommages collatéraux suite à une bataille entre les deux organisations. Vous faites partis des meilleurs de l'Académie et c'est pour cette raison que cette dernière vois demande d'essayer de stopper cette guerre entre les deux clans avant qu'ils ne réveillent les Pokemons légendaires.

Drake Starflare, Sky Harmonia (fils de N), Sayuri Hiragi, Thanye Styles, Ichi Monji et Danny Whisp, élèves de l'Académie, se sont répartis dans les différentes régions de Kalos.
Drake, Sky et Thanye sont tous les 3 partis en direction du centre et ont vaincus les membres des teams Tyras et Vexus qui avaient envahi le village natal de Drake : le Village Draconique.
Ichi et Danny sont, eux, allés en direction des Côtes de Kalos et arrivaient à proximité de la Cave Connecterre.
Enfin, Sayuri est allée quant à elle en direction des Monts et plus précisément d'Auffrac-Les-Congères où se trouve l'orphelinat dans lequel elle a vécu depuis sa plus petite enfance.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui voudraient rejoindre le RP, voici le modèle de fiche à remplir. Et me faites pas pinailler comme Netsu qui m'a fait refusé je en sais combien de fois sa fiche parce qu'il voulait que son perso soit un drogué :hap: On est quand même dans Pokémon quoi !

Nom
Prénom
Âge (maximum 20 ans)
Sexe (14ans :hap: #Angel )
Type de prédilection (J'aimerai bien que vous diversifiez mais si vous voulez absolument un type deja pris y'a pas de problème je serai quand meme assez indulgent)
Pokémons (2 au départ 2eme stade d'évolution au maximum, puis 6 au maximum plus tard que vous préciserez)
Description physique
Description mentale
Histoire (sérieuse parce que voilà voilà quoi :hap:)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les dresseurs deja existants voici leurs types de prédilection et leurs pokémons (Je vais essayer de m'arranger pour mettre les fiches en Google doc)

Drake, incarné par moi-même : Dragon (Avouez c'est étonnant).
Équipe : Draco, Reptincel, Arcko (actuellement) Dracolosse, Dracaufeu, Jungko, Voltali, Kravarech et Carchacrok (Finale)

Sayuri, incarnée par Seiya : Glace.
Équipe : Givrali ( une femelle surnommée Lili ) et un Blizzi (actuellement). Givrali, Bizzaroi, Oniglali, Amagara, Kaimorse et Lockhlass. (Finale)

Sky, incarné par Wolf : Combat (même si dans sa team ca se voit pas trop quoi :hap:).
Équipe : Lucario, Zoroark (actuellement) Lucario, Zoroark, Gueriaigle, Luxray, Clamiral, Arcanin (Finale)

Ichi, incarnée par Hina : Fée.
Équipe : Nymphali (Minnie), Dedenne (actuellement). Nymphali, Dedenne, Floette, Lucario et Amphinobi(Femelle) (Finale)

Thanyë, incarnée par Angel : Feu.
Équipe : Absol, Pyronille (actuellement) Absol, Pyrax, Brutapode, Galopa, Chevroum (nommé Chevrolet), Feunard (Shiny) (Finale)

Danny, incarné par Netsuha : Plante.
Équipe : Louna (Vortente) et SKREEEEE (Boustiflor) (actuellement) Vortente, Boustiflor, Ludicolo, Motisma-Tondeuse, Dimoret, Kicklee (Finale)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De plus sachez que le nombre d'attaques par Pokémon n'est pas limité MAIS je refuserai l'utilisation abusive d'attaques cheat. Une fois de temps en temps d'accord mais pas tout le temps !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUTE ! : Vous pouvez posséder un Méga pokémon. UN SEUL. Si vous souhaitez avoir un Méga qui n'existe pas je l'accepterai. Il vous suffira juste de me fournir une image correspondant à l'apparence que vous souhaitez que votre Méga ait puisque si on me dit Méga Zoroark y'a pleins de fanarts différents alors je veux une apparence précise. Il faudra aussi me réciser son type ou double type s'il en a un. Par exemple moi je choisi Méga Dracolosse qui ressemblera à cela https://www.noelshack.com/2016-18-1462710505-mega-dragonite-y-by-phatmon66-d6uu99o.png et qui conservera le double type Dragon/Vol

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que cela vous donnera envie de participer ou de suivre le RP qui devrait reprendre dans la semaine selon les disponibilités de chacun.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aussi je veux que ceux qui participait déjà poste leur fiche DEFINITIVE ici. Plus aucune modification ne sera autorisée une fois la fiche postée alors relisez vous bien et réfléchissez bien !

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:38:41

Lien du topic sur le fow de Netsu. Svp.

Lucinho Lucinho
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:39:33

Le 08 mai 2016 à 15:38:41 SuperSeiya a écrit :
Lien du topic sur le fow de Netsu. Svp.

http://chezdywaza.kanak.ffr/t37-rp-le-choc-des-legendes

Harpus Harpus
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:40:09

Nom: Styles

Prénom: Thanyë

Âge: 16 ans

Sexe: Féminin

Type de prédilection: Feu

Pokémons : Absol,Pyronille

Équipe finale:Absol,Pyronille goupix shiny (actuellemet) Absol Pyrax,Brutapode,Galopa,Chevroum (nommé Chevrolet),Feunard (Shiny) (final)

Description physique: Elle a deux couettes rousses,porte une casquette rouge ,un haut rouge qui arrive jusqu'au dessus du nombril avec un short rouge aussi

Description mentale:Agressive avec ceux qu'elles ne connait pas mais douce avec ses amis

Histoire:Aînée de 2 frères et de 3 soeurs,elle dut s'en occuper avec l'aide de ses pokémon lorsque sa mère mourut d'un tragique accident de voiture et que son père partit sans rien leurs laisser,confiée alors à ses grands parents à l'âge de 13 ans,ceux ci ne s'en occuperent pas et les nourrissaient à peine.C'est pour ça qu'elle appris à se débrouiller seule et devint si agressive
Lorsqu'elle entendit parler d'une académie de pokémon ,c'est sans hésitations qu'elle s'y inscrit ,surtout après avoir appris que de très célèbres dresseur y enseignaient

Méga pokémon :Méga Galopa https://www.google.be/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Forig06.deviantart.net%2Ff678%2Ff%2F2014%2F196%2F6%2F0%2Fmega_rapidash_by_caronat-d7qr0iw.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcaronat.deviantart.com%2Fart%2FMega-Rapidash-468193640&docid=678MHUIma6fPIM&tbnid=ahgvnCBkfc0ZLM%3A&w=800&h=633&client=ms-android-acer&bih=559&biw=360&ved=0ahUKEwj9o6fozcrMAhXCFsAKHRhMDBMQMwgiKAIwAg&iact=mrc&uact=8

Message édité le 08 mai 2016 à 15:43:02 par Harpus
Harpus Harpus
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:40:57

D'ailleurs Wolf avait pas capturé un caninos ?

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:41:08

Je te l'ai donné t'avais qu'à copié coller
Bref
Le beau gosse :

Nom : Whisp

Prénom : Danny

Âge : 17

Sexe : Mec

Type de prédilection : Plante

Pokémons du début : Louna (Vortente) et SKREEEEE (Boustiflor)
Pokémons finaux : Vortente / Boustiflor / Ludicolo / Motisma-Tondeuse / Dimoret / Kicklee

Description physique : Taille moyenne, mince, cheveux un peu de toutes les couleurs et longs, avec la même coupe que Shinsuke Nakamura.
Piercing à la lèvre inférieure gauche, petits écarteurs (boucle d'oreille = pointes noires), tatouages sur les deux bras tout le long et un petit pique comme dans les jeux de carte en dessous de l'oeil gauche, maquillage = rouge à lèvres noir

Description mentale : Danny est quelqu'un qui ne prend rien au sérieux, il ne pense pas aux conséquences de ses actes. Il est plutôt fainéant et relax. Il est agile et à un bon sens de l'humour. Il passe souvent sa main dans ses cheveux. Il est narcissique et n'aime pas les gens pas beaux. Il est végétalien. Il aime particulièrement les poivrons et les aubergines

Story : Depuis tout petit, Danny déteste étudier, il préfère s'amuser. Alors, vu qu'il n'avait pas d'avenir, il est allé en CAP Coiffure, mais il faisait nimp' et faisait des coupes et des couleurs trop excentriques que les clients ne demandaient même pas. Il est alors allé en CAP Maraîcher. Là-bas, il a fait la rencontre de SKREEEEE le Boustiflor et de Louna la Vortente qui l'aidait dans son travail. Un jour, ils ont sauvés Danny d'une attaque de deux Kirlia. Mais celui-ci s'est pris un Choc Psy et est certain d'avoir des pouvoirs surnaturels. Depuis il est parti en donnant son exploitation de fruits à un Finlandais et est parti à l'académie Pokémon, pour devenir dresseur !

Lucinho Lucinho
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:41:09

Nom : Starflare

Prénom : Drake

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Type de prédilection : Dragon

Pokémons : Draco et Reptincel (au début) Dracolosse, Dracaufeu, Carchacrok, Voltali, Jungko et Kravarech

Description physique : Cheveux châtains en pics, porte chemise blanche ouverte avec un t short noir en dessous, un jean bleu foncé et des chaussures blanches. De taille moyenne, assez athlétique, yeux marrons.

Description mentale : Un peu prétentieux sur les bords il est toutefois très sympathique avec ceux qu'il estime. S'il rencontre une personne qui lui parait indigne de son respect il la méprise.

Histoire : Drake vient d'un village reculé de la partie centrale de Kalos dans lequel il a rencontré son premier Pokémon : Minidraco. Il admire Peter et voudrait devenir aussi fort que lui pour un jour l'affronter. Il est rentré à l'Académie Pokémon des Champions afin de devenir Champion pour ensuite devenir Maître de la Région. Il est aussi fan de Kalem mais il reve de l'affronter un jour pour tenter de lui prendre sa place de Maître.
.

Lucinho Lucinho
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:41:47

Le 08 mai 2016 à 15:40:57 Harpus a écrit :
D'ailleurs Wolf avait pas capturé un caninos ?

Ah merde si

-Smallville -Smallville
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:43:42

Nom : Monji

Prénom : Ichi

Âge : 15 ans

Sexe : Féminin

Type de prédilection : Fée

Pokémon : Nymphali (Minnie), Dedenne . Un Floette, Lucario, Amphinobi(Femelle) et une Gardevoir

Description physique : Petite par la taille (environ 1m55) , elle a de longs cheveux blonds avec des yeux bleus . Elle possède aussi quelques tâches de rousseur au niveau des joues . Elle porte souvent un T-shirt montrant un Évoli shiny et un gilet beige par dessus. Avec un jean bleu marine et des sandales. Une de ses mèches de cheveux est devenue rose par le contact d'un pokémon de type fée, en l'occurrence Nymphali.

Description mentale : Timide et très réservée, elle ne parle quasiment jamais, elle ne fait pas facilement confiance et est très méfiante auprès des garçons .

Histoire : Native de Kalos, cette jeune fille vient d'une famille assez aisée . Depuis son plus jeune âge, Ichi était battue par son père lorsqu'elle ne rapportait pas de bonnes notes à l'école. Sa mère l'ignorait totalement et Ichi ne supportait cela . Chaque soir , elle pleurait discrètement. Un jour , elle fut amenée dans une famille d'accueil lorsque les voisins de ses parents entendirent qu'ils la battaient. Dans sa nouvelle famille, composée d'un père aimant , d'une mère qui ne l'ignorait pas et de deux enfants , un garçon et d'une fille . Elle sentit que sa vie allait certainement changée . Son nouveau père fut assez choquée lorsqu'il vit qu'Ichi avait peur de lui , il comprit alors et tentait de s'amuser avec elle mais en vain . A l'âge de ses 13 ans , sa famille d'accueil lui fit une surprise, ils lui offrirent un Nymphali, Ichi ne savait pas qu'il s'agissait du Nymphali de sa cousine et championne de type fée, Valériane . Ichi voulut partir mais ses parents ne voulaient pas la perdre . Elle dut alors ruser pour fuguer et laissa un mot d'adieu. Depuis elle part à l'aventure avec Nymphali. Elle est partie à l'aventure pour rencontrer son héros , Kalem . Elle était même tombée amoureuse de lui .

Harpus Harpus
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:43:56

Lucinho :

Le 08 mai 2016 à 15:40:57 Harpus a écrit :
D'ailleurs Wolf avait pas capturé un caninos ?

Ah merde si

J'ai aussi modifié ma fiche def ,j'avais capturé le goupix

Lucinho Lucinho
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:44:31

Le 08 mai 2016 à 15:41:08 Netsuha a écrit :
Je te l'ai donné t'avais qu'à copié coller
Bref
Le beau gosse :

Nom : Whisp

Prénom : Danny

Âge : 17

Sexe : Mec

Type de prédilection : Plante

Pokémons du début : Louna (Vortente) et SKREEEEE (Boustiflor)
Pokémons finaux : Vortente / Boustiflor / Ludicolo / Motisma-Tondeuse / Dimoret / Kicklee

Description physique : Taille moyenne, mince, cheveux un peu de toutes les couleurs et longs, avec la même coupe que Shinsuke Nakamura.
Piercing à la lèvre inférieure gauche, petits écarteurs (boucle d'oreille = pointes noires), tatouages sur les deux bras tout le long et un petit pique comme dans les jeux de carte en dessous de l'oeil gauche, maquillage = rouge à lèvres noir

Description mentale : Danny est quelqu'un qui ne prend rien au sérieux, il ne pense pas aux conséquences de ses actes. Il est plutôt fainéant et relax. Il est agile et à un bon sens de l'humour. Il passe souvent sa main dans ses cheveux. Il est narcissique et n'aime pas les gens pas beaux. Il est végétalien. Il aime particulièrement les poivrons et les aubergines

Story : Depuis tout petit, Danny déteste étudier, il préfère s'amuser. Alors, vu qu'il n'avait pas d'avenir, il est allé en CAP Coiffure, mais il faisait nimp' et faisait des coupes et des couleurs trop excentriques que les clients ne demandaient même pas. Il est alors allé en CAP Maraîcher. Là-bas, il a fait la rencontre de SKREEEEE le Boustiflor et de Louna la Vortente qui l'aidait dans son travail. Un jour, ils ont sauvés Danny d'une attaque de deux Kirlia. Mais celui-ci s'est pris un Choc Psy et est certain d'avoir des pouvoirs surnaturels. Depuis il est parti en donnant son exploitation de fruits à un Finlandais et est parti à l'académie Pokémon, pour devenir dresseur !

J'avais meme pas fait gaffe a l'histoire :nonnon: C'est n'importe quoi

Message édité le 08 mai 2016 à 15:47:13 par Lucinho
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:45:10

Nom: Necrofield

Prénom: Gilbert

Âge: 17 ans

Région: Les monts

Sexe: Homme

Type de prédilection: Psy

Pokémons: Kirlia -mâle- et Absol (début); Gallame (qui sera aussi mon méga), Absol, Givrali, Sidérella, Etouraptor et Florges -forme fleur rouge- (finale).

Description physique: Assez mince, et commence à avoir des rides avant l'âge. Il a les cheveux longs et noirs, est blanc (je ne sais pas si il fallait le préciser mais quand même :hap:), n'affectionne aucun type particulier de vêtements, mis à part son amour inconditionné des chapeaux. A une mauvaise vue, il a une paire de lunettes avec les verres ronds, qui le font vieillir encore plus avec ses rides.

Description mentale: Assez mélancolique et à du mal à se faire des amis. On peut cependant compter sur lui si on a gagné sa confiance. Ses amis prochent l'appellent d'ailleurs "Gil".
Il tient énormément à sa soeur. Certains lui reprochent d'ailleurs d'avoir dépassé la frontière fraternelle avec elle tellement il peut se montrer protecteur. Il a également une aversion assez remarquable envers les filles (hormis sa soeur évidemment) dûe à une mauvaise expérience dans le passé.

Histoire: Abandonné par ses parents très jeune, il a été élevé par son oncle et sa tante. Il a récemment dû commencer à s'occuper de sa petite soeur qui a été abandonnée de la même manière que lui par ses parents. Il a intégré la pokémon academia afin de devenir un dresseur reconnu et de s'émanciper de son oncle et sa tante et pouvoir s'occuper décemment de sa petite soeur, étant donné qu'ils vivent tous deux à leurs dépends.

Fini. :noel:

Lucinho Lucinho
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:45:17

Le 08 mai 2016 à 15:43:56 Harpus a écrit :

Lucinho :

Le 08 mai 2016 à 15:40:57 Harpus a écrit :
D'ailleurs Wolf avait pas capturé un caninos ?

Ah merde si

J'ai aussi modifié ma fiche def ,j'avais capturé le goupix

Ah ouais ?[[sticker:p/1jnh]]

Lucinho Lucinho
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:46:35

Fiche acceptée Soren

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:47:57

Nom Hiragi

Prénom Sayuri

Âge 17 ans

Sexe Féminin

Type de prédilection Glace

Pokémons Givrali ( une femelle surnommée Lili ) et un Blizzi. Équipe finale : Givrali, Bizzaroi, Oniglali, Amagara, Kaimorse et Lochlass.

Description physique https://www.noelshack.com/2016-18-1462715044-lute-1.png

Description mentale Elle est plutôt gentille, mais elle materne les plus jeunes. Elle adore les glaces et les pokemons de type glace.
Elle n'aime pas les gens prétentieux, ni les gens moqueurs. Elle à deja mis un coup de pied dans les couilles de Drake. ( :noel: )

Histoire Étant petite, Sayuri a perdue ses parents. Elle atterit dans un orphelinat a Auffrac-Les-Congères où elle connut un evoli qui devint un Givrali, SON Givrali. Elle finit par rejoindre l'académie des dresseurs, ou elle apprit à se battre, lorsque les sbires Vécus et Tyras combattirent dans son école, elle s'occupa de protéger les plus jeunes. Elle fut ensuite envoyée dans les monts de Kalos enquêter sur ces deux teams,

Lucinho Lucinho
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:49:42

Elle à deja mis un coup de pied dans les couilles de Drake. ( :noel: )

Mec j'en ai aucun souvenir :ouch: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:49:42

Le 08 mai 2016 à 15:46:35 Lucinho a écrit :
Fiche acceptée Soren

https://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:51:16

Lucinho :

Elle à deja mis un coup de pied dans les couilles de Drake. ( :noel: )

Mec j'en ai aucun souvenir :ouch: :rire:

Si j'avais supprimé mon post. :hap:

Lucinho Lucinho
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:53:04

Le 08 mai 2016 à 15:51:16 SuperSeiya a écrit :

Lucinho :

Elle à deja mis un coup de pied dans les couilles de Drake. ( :noel: )

Mec j'en ai aucun souvenir :ouch: :rire:

Si j'avais supprimé mon post. :hap:

Ca me rappelle les gens qui croyaient trop qu'il y aurait un couple DrakeXSayuri :rire:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:54:05

Lucinho :

Le 08 mai 2016 à 15:51:16 SuperSeiya a écrit :

Lucinho :

Elle à deja mis un coup de pied dans les couilles de Drake. ( :noel: )

Mec j'en ai aucun souvenir :ouch: :rire:

Si j'avais supprimé mon post. :hap:

Ca me rappelle les gens qui croyaient trop qu'il y aurait un couple DrakeXSayuri :rire:

Quand on sait que Sayuri est assexuelle. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment