CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Synopsis] Inazuma Eleven GO Chrono Stones

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xeronia Xeronia
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 13:41:59

Bonjour à tous et à toutes,

Je crée ce topic car il n'a pas été créé auparavant et pourtant je pense qu'il en aidera plus d'un. En gros, je vais résumer, sans spoiler la fin, l'histoire des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Brasier et Tonnerre. Vous allez me dire que tout le monde la connaît, or certaines personnes passent parfois pour nous demander si ce jeu est bien, si elle doit en prendre un autre avant celui-ci, etc... J'y associe deux questions :

:pacg: Quelles sont les différences entre les deux versions ? :pacd:

[https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29282-39534203-1-0-1-0-officiel-les-differences-des-deux-jeux.htm]
Vous trouverez toutes les réponses sur le lien ci-dessus.

:pacg: Ce jeu est-il la suite d'un autre ? Si oui, est-ce que le prendre est une bonne idée ? :pacd:

Inazuma Eleven GO Chrono Stones est le deuxième opus de la série Inazuma Eleven GO. Les premiers étant Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre, il est préférable de commencer par là, pour s'habituer aux systèmes de jeu et mieux comprendre l'histoire, puisque les protagonistes sont (presque) les mêmes.
L'idéal serait même de jouer aux jeux Inazuma Eleven (1, 2 et 3), série originelle et précédant les opus Inazuma Eleven GO. Mais, en tout, il y aura quatre jeux, ce qui est un peu long... Donc si vous commencez par Lumière et Ombre, il y aura certaines références aux anciens opus, ne vous en faites pas.

––––––––––––––––––
Les réponses étant données, je vais donc vous présenter l'histoire du jeu Chrono Stones, but du Topic. Bonne lecture ! :)

Après avoir gagné le Tournoi National Japonais Junior de Football, la Route du Sacre, Arion Sherwind, capitaine de l'équipe triomphante, Raimon, se sépara de son équipe pour aller enseigner le football aux jeunes enfants dans tout le pays. Lorsqu'il rentra chez lui, il se précipita pour revoir ses coéquipiers.
Or, il se rendit compte que le Stade et Terrain de football avaient disparu, mais aussi que ses amis avaient complètement oublié ce sport ! Il semblait être le seul à encore s'en souvenir. Désespéré, il se mit en route jusqu'à chez lui. Soudain, un garçon nommé Alpha apparut devant Arion, comme par magie. Il lui annonça qu'il était le responsable de cette histoire ; c'était lui qui avait effacé la mémoire de l'équipe.
C'est alors qu'à l'aide un genre de ballon, Alpha téleporta Arion dans le passé pour lui faire oublier le football. Notre cher joueur résista de toutes ses forces. Soudain, il se fit aider par un jeune garçon venu de nulle part, Fey Rune. Celui-ci lui expliqua qu'une organisation venue du futur, El Dorado, tentait d'effacer le football via des voyages temporels. La lutte contre cette organisation venait donc de commencer ; c'est dorénavant à vous de jouer ! :ok:

––––––––––––––––––
Je crois avoir fait le tour. Aux lecteurs et futurs joueurs d'Inazuma Eleven GO Chrono Stones, bon jeu ! :play:

––––––––––––––––––
Xero.

[[sticker:p/1kkr]]
Straider91 Straider91
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 15:09:23

J'ai pas lu mais ça a l'air utile mais certains vont dire que c'est inutile <3

Xeronia Xeronia
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 16:41:23

Ouais, je sais. Mais bon, je préfère le créer, comme ça les nouveaux sauront de quoi ce jeu parle.

Straider91 Straider91
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:43:45

C'est utile faut l'epingler

Xeronia Xeronia
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 09:03:59

Merci pour l'épingle grand chef ! :cute:
Ça me fait plaisir de voir qu'un de mes Topics puissent servir ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:28:28

Sa cite mon topic. :cute:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
05 avril 2016 à 14:31:01

Tout pour avoir un topic épinglé hein. :o))

Xeronia Xeronia
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 17:51:48

Le 05 avril 2016 à 14:31:01 -Pichukulele a écrit :
Tout pour avoir un topic épinglé hein. :o))

Pas "tout". Comme dit plus haut, ce topic permet de guider les futurs joueurs qui consulteront ce forum, qui sera certainement mort. Mais cela fait plaisir de voir que l'un de ses topics puissent être mis en valeur, pour montrer que l'on "ne sert pas à rien" (façon de dire, hein). Cela ferait même plaisir à quiconque. :oui:

Frost[ies] Frost[ies]
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 14:26:44

Bien écrit et explicite (même si c'est peut être un peu tard):noel: Bonne idee a reproduire pour galaxy ^^ bon travail comme toujours:hap:

Xeronia Xeronia
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:22:34

Merci, je vais essayer de le faire pour Galaxy. J'y avais pensé auparavant mais j'avais un peu la flemme. [[sticker:p/1kkl]]

Nensho_ Nensho_
MP
Niveau 3
18 juillet 2016 à 08:53:35

Merci , cela ma était utile !! :bravo: :p)

Xeronia Xeronia
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 11:44:15

Je t'en prie. :-)))

phenixdark phenixdark
MP
Niveau 4
26 juillet 2016 à 17:39:16

Merci pour cette info meme si j'ai fini le jeu et aussi j'ai inazuma eleven go lumière

Juste pour info

phenixdark phenixdark
MP
Niveau 4
26 juillet 2016 à 17:40:08

Jai fini le jeu mes la des truc que je Sai et dautre non

omfan12 omfan12
MP
Niveau 2
31 juillet 2017 à 15:14:56

l un d entre vous sait ou est le ticket historique 2 :comme je vois que certains ont fini le jeu

comment accéder aux 2 derniers level qui se passent apres le niveau de la prairie hétéroclite je peux pas avancer plus dans le jeu après avoir vaincu les 2 dernières équipes de ce niveau

merci si vous pouvez me filer un coup de main

NewGamer04 NewGamer04
MP
Niveau 1
16 mai 2018 à 22:08:06

Pouvez vous m'aider à faire le secret j'ai la version brasier du jeu j'ai créé un sujet allez voir ça merci d'avance :)

Victor-123 Victor-123
MP
Niveau 2
22 juin 2018 à 12:59:00

Bonjour a tous es que quel qu'un pourrait se connecter a tonnerre pour que j'ai le secret
ps: j'ai brasier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment