Ou est le ticket révolution 2
j ai cherché partout en vain
Le 25 avril 2015 à 16:57:56 Sol_DAYSTAR a écrit :
Ou est le ticket révolution 2
j ai cherché partout en vain
Ile du sanctuaire:
Chemin de la cascade, juste à côté du deuxième vendeur de fiches joueurs:
__
Extrait des Astuces/Wiki du forum
ou est le ticket révolution stp
Le 25 avril 2015 à 16:59:00 Sol_DAYSTAR a écrit :
ou est le ticket révolution stp
Pour le numéro 1 :
Crétacé
Nord de la grande plaine, montez sur le dinon comme dans l'histoire, et vous le verrez là-haut: Ticket révolution 1
__
Extrait des Astuces/Wiki du forum, apprenez à
Merci beaucoup
SOL seras bientôt
A MOI
Il est ou le terrain oublié???
Le terrain oublié ce trouve là ou t'affronte Flora, Après Inazuma Japon Evolution..
ouaw La salle des soldat..CEST OU ?? --' (ticket Verité 1)
Salle des Soldats dans l'époque de Zhuge Liang, accessible depuis la carte !
Thanks Je vois que tu te demenne pour Faire bonne impression pour l'election je me trompe ? (mouai bon ta toujours été comme sa mais bon tu te démenne un peut plus ^^)
En effet, j'ai toujours été comme ça mais vu que je suis présent toute cet après-midi, j'en profite pour aider plus de gens ouaip.
Slt qui saurais cmt avoir les tickets debutant dans iego chrono stones ? cmt les avoir quels match faut til finir svp ????
Le 22 mai 2015 à 22:37:39 arion21 a écrit :
Slt qui saurais cmt avoir les tickets debutant dans iego chrono stones ? cmt les avoir quels match faut til finir svp ????
Dans l'histoire principale ils sont donné automatiquement après les match contre le P. Oméga 1.0 époque Nobunaga et contre le P. Oméga 2.0 époque Jeanne
SVP DITES MOI COMMENT AVOIR LES TICKETS DEBUTANTS A LA RIVIERE ?
Nn Hector je ne lai pas tout ce que jai de la mission c le talon debutants je me demande si il ne faut pas que e fasse plusieurs match de protocole et debloquer tout les cadeux a la fin pour avoir les ticket tu en pense quoi toi ?
SLT COMMENT AVOIR LES TICKETS DEBUTANTS SVPP JE PEUX PAS FINIR LES MACH DE LA RIVIERE SANS ???
On les a pendant l'histoire
Le 23 mai 2015 à 14:43:59 arion21 a écrit :
SLT COMMENT AVOIR LES TICKETS DEBUTANTS SVPP JE PEUX PAS FINIR LES MACH DE LA RIVIERE SANS ???
Nan c'est le ticket sauf si tu l'as déjà utilisé, pour l'utiliser tu vas sur le panneau sens interdit du parcours et tu appuies sur A hein
slt coment avoir les tickets debutants svp je suis deseperer jfini la mission et je ne les ais pas vu a la riviere