CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème dlc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daora97 Daora97
MP
Niveau 17
04 mars 2019 à 11:50:35

Salut à tous,

Alors voilà je vous expose mon problème, comme beaucoup le savent le jeu ainsi que les dlc de ce dernier ont été retirés du store Français :snif:

Tout triste je décide donc de me tourner vers le store US, je crée un compte US, j'achète les dlc avec une carte prépayée américaine, je télécharge tous les dlc, dont le mode campagne, je lance le jeu puis vois un message concernant chaque personnages en dlc, je fais le mode histoire classique, jusque là tout va bien.

Sauf que je me rend compte d'une chose en terminant le mode histoire, dans un premier temps je n'ai pas tous les combat spéciaux dans le mode histoire concernant les dlc(exemple j'ai le combat de Iggy et vanilla ice de la partie 3 mais je ne vois pas celui de Joseph de la partie 3, Lisa Lisa de la partie 2 ou bien fugo de la partie 5) deuxième problème, quand je termine les combats dlc que je possède on me mets un message indiquant que je dois aller sur le store pour télécharger un combat me permettant d'obtenir le dit personnage, sauf que je ne vois rien, je télécharge le même dlc indéfiniment.

Et dernier problème, j'ai beau télécharger le mode campagne je ne sais combien de fois, à chaque fois que je lance le jeu on me dit que le mode campagne n'est pas à jour, que je dois le télécharger sur le store pour pouvoir y avoir accès, avec les autres dlc, sauf qu'on me redirige vers la page du jeu avec les dlc que j'ai déjà téléchargé...

Après tout ça j'ai tout de suite pensé à un problème de compatibilité, en effet, les dlc proviennent du store américain mais mon jeu lui est Français, sauf que si ça avait vraiment été le cas je n'aurai même pas du pouvoir combatre certains personnages dans le mode histoire (Kira, Iggy, vanille ice, shigechi) logiquement.

Je m'adresse donc au nombre très réduit de personnes pouvant me permettre de trouver une solution, y a t'il une manipulation spécial à effectuer, dois-je racheter le jeu sur le store US ? ( Même si je doute de l'efficacité de cette solution au vu de ce que j'ai pu dire un peu plus haut) j'espère avoir une réponse assez rapidement, malgré le peu d'accivité sur le forum, ciao :-)))

Je peux également fournir des photos si ça peut aider à la compréhension de mon problème. Et désolé pour ce pavé légèrement indigeste :p)

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 18:01:06

Salut ! :) /

Je ne savais pas qu'il était possible d'acquérir les DLC du Store US pour la version EU du jeu et je pensais qu'il fallait obligatoirement acquérir la version US du jeu pour bénéficier des DLC en question. :(

Quoiqu'il en soit je pense que le problème proviendrait effectivement de incompatibilité des deux versions: même si les DLC US fonctionnent sur la version EU du jeu en tant que personnages jouables, le jeu considèrera que les DLC ne sont pas "bons" et ne correspondront pas à la version Européenne du jeu. En clair disons que la version EU n’accepte qu'à moitié les DLC US: tu possèdes ainsi seulement 50% du contenu des DLC ! Tu peux donc jouer les personnages mais tu ne pourras pas complétés certains combats du mode histoire à cause des données des DLC (disons que le système reconnait que tes DLC proviennent du store US et ils les considèrent simultanément comme des données "complémentaires" du jeu mais aussi comme des données "étonnées).

Pour faire encore plus simple, disons que les DLC US ne fonctionnent qu'à moitié sur la version EU du jeu, et qu'il faudra ainsi acquérir la version US pour profiter pleinement des DLC. Je ne vois que ça ! :(

J'espère que tu parviendras à résoudre ton problème. D'ailleurs je me demande s'il est possible d’acquérir une version traduite en VF par le biais du PS Store US Canadien ou Québecois, ça devrait être possible je pense ! Surtout que la VF du jeu contient beaucoup de changement concernant les noms des Stands (les droits d'auteurs, toussa toussa)...

Bonne journée/soirée à toi et à la prochaine ! N'hésite pas à revenir ici en cas de problème. :ok:

Kinsuke76 Kinsuke76
MP
Niveau 1
13 octobre 2019 à 20:12:36

Bonjour, je voudrais savoir si j'achète les dlc sur un compte Canadien est ce que je les aurrais sur mon jeu Francais ?? Car j'ai peur de payer les dlc pour rien

Kinsuke76 Kinsuke76
MP
Niveau 1
13 octobre 2019 à 20:24:24

Et je voudrais savoir comment à tu acheter les dlc ? Avec une carte de credit EU ou un code PSN US ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment