CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle - Offre Joester PSN

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_homme the_homme
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 23:14:21

Salut, le jeu est en promotion pour 4,99€ sur le PSN mais je voudrais savoir si il y a les DLC inclus dans l'édition comme c'est marqué offre groupée et qu'il y a une tenue exclusive incluse dedans en plus donc voilà, merci de m'éclairer sur ceci :)

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 22:47:35

Y'a encore des gens qui souhaitent acheter le jeu comme moi :cute: Mais je cherche quelqu'un pour me preter sa PS3... Je vais pas en acheter une alors que j'ai une PS4 :noel:
Je reviendrai ici si jamais j'en trouve une, si tu veux qu'on se fasse des parties :ok:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 10:48:33

Sinon je viens de voir que cette version à 4,99€ n'a pas les dlc. Mais bon les persos sont à 1,99€ donc au pire tu achètes ceux qui t'intéresses ça te fera moins que l'édition premium à 19,99€

the_homme the_homme
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 20:20:12

Le 11 novembre 2016 à 22:47:35 Kakuzu68 a écrit :
Y'a encore des gens qui souhaitent acheter le jeu comme moi :cute: Mais je cherche quelqu'un pour me preter sa PS3... Je vais pas en acheter une alors que j'ai une PS4 :noel:
Je reviendrai ici si jamais j'en trouve une, si tu veux qu'on se fasse des parties :ok:

Pas de problème mais je viens de commencer le jeu aujourd'hui et si tu n'as pas de PS3, alors fais moi signe quand tu en auras une :ok:

Le 13 novembre 2016 à 10:48:33 Kakuzu68 a écrit :
Sinon je viens de voir que cette version à 4,99€ n'a pas les dlc. Mais bon les persos sont à 1,99€ donc au pire tu achètes ceux qui t'intéresses ça te fera moins que l'édition premium à 19,99€

D'accord merci d'avoir répondu au sujet du topic et donc oui c'est justement ce que je me suis dit avant de profiter de cette superbe promotion mais je compte me prendre tous les personnages plus tard puisque effectivement ça me reviendra moins chère au final que l'édition collector à 19,99€ sur le PSN :)

totonaruto totonaruto
MP
Niveau 3
15 novembre 2016 à 22:35:13

Salut à vous! J'ai pas mal joué au jeu avant car un pote me l'avait prêté et je l'avais en jap, je vais le racheter demain soir donc si tu veux on pourra jouer ensemble ça peut être cool! PSN : Mystosan

the_homme the_homme
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 23:06:40

Le 15 novembre 2016 à 22:35:13 totonaruto a écrit :
Salut à vous! J'ai pas mal joué au jeu avant car un pote me l'avait prêté et je l'avais en jap, je vais le racheter demain soir donc si tu veux on pourra jouer ensemble ça peut être cool! PSN : Mystosan

Salut, tu comptes le racheter avec la promotion sur le PSN ? Et sinon j'ai commencé le jeu aujourd'hui et donc j'ai commencer à le découvrir seulement donc pour l'instant je vais déjà découvrir les différentes histoires et surtout débloquer les personnages jouables ainsi que toutes les petites choses à acheter :)

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 02:20:25

Mon ID : Kibanotox.

Semaine pro j'aurai la ps3

totonaruto totonaruto
MP
Niveau 3
16 novembre 2016 à 16:39:49

Ouais avec l'offre the homme! Oui t'inquiètes moi aussi sur la version fr j'ai une sav déjà mais j'ai pas toutes les poses ect ^^ d'acc Kakuzu c'est noté! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment