CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Jojo's part6 en Fr ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nibijuu nibijuu
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 00:30:54

Yo all, voila j'ailerais savoir si la part 6 de Jojo ( Stone Ocean ) est disponible en version fracaise ?

Car je l'ai dl & je viens de me rendre compte que c'etait la version anglaise :nah:

Merci pour les futurs reponse

[Mine]Volt [Mine]Volt
MP
Niveau 18
27 juillet 2015 à 00:41:57

Oui, elle est disponible dans toute bonne librairie vendant des mangas, et si pas, il est possible de commander :)
7€ le tome si je ne me trompe pas ! A bientôt et merci de soutenir cette oeuvre :-)

nibijuu nibijuu
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 00:47:50

Le 27 juillet 2015 à 00:41:57 [Mine]Volt a écrit :
Oui, elle est disponible dans toute bonne librairie vendant des mangas, et si pas, il est possible de commander :)
7€ le tome si je ne me trompe pas ! A bientôt et merci de soutenir cette oeuvre :-)

Fallait bien que je m'attende a ce genre de commentaire :sarcastic:

J'ai les 5 premier partie en tomes & ca ne m'empeche pas de les avoir aussi dl sur mon pc etant donné que je ne peux pas prendre la part6-7 pour le moment j'aimerais si possible les avoir en Fr sur mon pc avant.

Maintenant si tu as un moyen pour m'aider ok, sinon passe juste ton chemin l'ami.

InASilentWay InASilentWay
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 08:13:46

Personnellement, je n'en ai pas trouvé, si tu comprends l'anglais, ça devrait aller :oui:

[Mine]Volt [Mine]Volt
MP
Niveau 18
27 juillet 2015 à 10:00:45

Ah non mais j'étais sérieux.
Même si je montrais clairement que je n'étais pas d'accord si tu ne faisais QUE les télécharger (il y en a beaucoup qui le font), j'ai répondu à ta question.
Moi-même, ça m'arrive souvent de télécharger des scans pour pouvoir lire quelque chose avant que je n'ai l'occasion de l'acheter (ce que je fais toujours parce que format papier > all). Je comprends donc ta manière de faire.

Juste que pour Stone Ocean, cela n'existe qu'en anglais (je les ai ces scans). Donc, la vf ne se trouve qu'en libraire/commande.

Message édité le 27 juillet 2015 à 10:02:40 par [Mine]Volt
nibijuu nibijuu
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 13:22:44

Le 27 juillet 2015 à 10:00:45 [Mine]Volt a écrit :
Ah non mais j'étais sérieux.
Même si je montrais clairement que je n'étais pas d'accord si tu ne faisais QUE les télécharger (il y en a beaucoup qui le font), j'ai répondu à ta question.
Moi-même, ça m'arrive souvent de télécharger des scans pour pouvoir lire quelque chose avant que je n'ai l'occasion de l'acheter (ce que je fais toujours parce que format papier > all). Je comprends donc ta manière de faire.

Juste que pour Stone Ocean, cela n'existe qu'en anglais (je les ai ces scans). Donc, la vf ne se trouve qu'en libraire/commande.

Autant pour moi alors, désolé de t'avoir juger trop vite :(
Bon et bien je vais les lire en Anglais dans ce cas, merci de vos reponses assez rapide malgres le peu d'activité sur le forum :oui:

[Mine]Volt [Mine]Volt
MP
Niveau 18
28 juillet 2015 à 09:55:11

Il y a peu d'activité parce qu'il n'y a pas/plus tellement à dire sur le jeu mais il reste un poignée d'irréductibles :hap: Du coup, il est rare qu'un topic reste sans réponse :oui:

Mais si tu veux une activité plus forte autour de JoJo, n'hsite pas à passer sur le topic dédié dans le forum BD/Mangas/Comics :ok:
Bonne lecture de SO :content:

ryubene ryubene
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 05:01:01

Sinon ce serait bien daller sur le forum eyes of heaven cest en train de bider sans raison LA derniere demo et juste exellente

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
29 juillet 2015 à 19:58:19

Au sinon, pour parler de JoJo en général en plus du jeu, il y a le forum francophone.
http://jojobizarreadventure.highforum.net/

[Mine]Volt [Mine]Volt
MP
Niveau 18
29 juillet 2015 à 20:25:31

Le 29 juillet 2015 à 19:58:19 Alaeffar a écrit :
Au sinon, pour parler de JoJo en général en plus du jeu, il y a le forum francophone.
http://jojobizarreadventure.highforum.net/

Avec les esclandres autour de JVC en ce moment, c'est un bon moment pour en parler et essayer de faire venir du monde. Je pense moi-même de plus en plus me diriger vers ce forum (je vous dois tellement pour votre magnifique Part 4 couleurs :coeur:) :)

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 14:05:27

J'avoue, gros merci à Alaeffar, sans toi mon petit frère aurait peut être jamais lu DiU, il la voulait tellement en couleurs cette partie ! :noel:

C'est grâce à toi qu'il a pu surmonter le "je veux attendre l'anime" :oui:

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 19:32:09

Merci, ça ce sont des messages qui font plaisir ;)
Pouvoir faire découvrir cette super partie au maximum de monde dans les meilleurs conditions, c'était le but recherché.

ryubene ryubene
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 23:05:47

Bien vu lami et bravo a toi pour le travail fourni sur la parti4 grace a toi je viens de connaitre cette excellent forum étant un fan de Jojo j'en suis ravi merci encore et peut être a bientot sur le fofo

Lalajouskyw Lalajouskyw
MP
Niveau 2
15 août 2017 à 05:08:57

Mais vous ne trouvez pas ça bizarre que les scans de Stone Ocean n'ont jamais été traduit(excepté les 3 premiers tomes bien sûr)?

Idoroaf Idoroaf
MP
Niveau 3
27 novembre 2017 à 23:05:37

Bon le topic commence à dater mais Pour ceux qui débarquent que maintenant, sachez que je fais partie d'une équipe qui traduit Stone Ocean en Français en se basant sur les tomes de Tonkam et la version couleur du manga donc si vous êtes interessés vous avez ce lien avec ce qu'on as traduit pour l'instant :
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/0B4Jr1JN7DuyrZDFCQnR6MjJkbDQ

L_ovni L_ovni
MP
Niveau 7
18 décembre 2017 à 18:54:58

Le 27 novembre 2017 à 23:05:37 Idoroaf a écrit :
Bon le topic commence à dater mais Pour ceux qui débarquent que maintenant, sachez que je fais partie d'une équipe qui traduit Stone Ocean en Français en se basant sur les tomes de Tonkam et la version couleur du manga donc si vous êtes interessés vous avez ce lien avec ce qu'on as traduit pour l'instant :
https://drive.google.com/drive/u/1/folders/0B4Jr1JN7DuyrZDFCQnR6MjJkbDQ

oh putain, merci khey [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment