CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment jotaro peut-il voler?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
japanimforever japanimforever
MP
Niveau 8
09 juillet 2015 à 08:33:29

Dans l'anime qui vient de se finir depuis peu, lors du combat contre dio, dio et jotaro peuvent voler, pourquoi?

[-[LinK]-] [-[LinK]-]
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 10:31:58

Il n'y a pas réellement de réponse à cette question mais j'ai 3 possibilités qui me viennent à l'esprit :

- Ils ne volent pas réellement, c'est une exagération de l'auteur pour rendre ce combat plus épique et ce n'est pas la seul fois où l'auteur utilise ce procédé. On peut par exemple parler des blessures qui disparaissent quasiment d'une case à une autre mais qui, selon moi, sont faites pour nous donner une réelle sensation de danger.

- Ils se propulsent avec leurs Stands, on peut notamment voir ça à quelques moments du combat comme lorsque Jotaro saute avant que Dio ne lui lance ses couteaux.

- Ils volent réellement, je pense que c'est l'explication la moins correcte étant donné que Jotaro ne vole jamais en dehors de ce combat.

Après je ne crois pas qu'il y ai eu une quelconque confirmation sur ceci et il reste peut être d'autres possibilités donc à toi de penser ce que tu veux.

solda-noelist solda-noelist
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:53:30

Mon idée c'est qu'ils utilisent toute leur force dans ce combat, que jotaro ce met a fond puisque que c'est le combat final, une sorte d’instinct.

japanimforever japanimforever
MP
Niveau 8
09 juillet 2015 à 22:28:41

bah le truc, c'est qu'on voit dio se balader dans les airs pendant le combat, et c'est pas une propulsion vu qu'il reste déjà en l'air un bon moment avant et qu'il change de direction, je pense que c'est pour rendre le combat plus épique, merci de vos réponses :)

InASilentWay InASilentWay
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 21:48:48

Le charisme

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2015 à 21:53:51

IT JUST WORK

JeSuisUnBoloss JeSuisUnBoloss
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:56:28

Sinon ça pourrait être à cause de leurs stands qui sont du même type puisqu'il n'y a qu'eux qui volent :hap:

Royal_Flush_7 Royal_Flush_7
MP
Niveau 61
03 août 2015 à 22:18:07

Dio vole à cause de ses pouvoirs vampiriques. Il volait déjà dans Phantom Blood.

Jotaro... :hap: On va juste dire que Star Platinum se propulse tellement fort et résiste à la gravité que ça donne l'impression que Jotaro vole :noel:

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 01:28:30

Comme disait Buzz l'éclair, Jotaro ne vole pas, il tombe avec panache.
Ça marche mieux dans le manga vu qu'il n'est en l'air que sur quelque case à chaque fois, mais comme l'anime adapte le manga à la lettre, et bien ça donne l'impression qu'il reste en l'air trois plombes.... Et l'aura de super sayan n'arrange pas les choses.
En fait c'est Star Platinum qui frappe le sol et les murs pour se déplacer en l'air.

Oui972 Oui972
MP
Niveau 2
20 octobre 2015 à 22:33:47

Sa va paraitre un peu tiré par les cheveux comme hypothese, mais je pense que ca a un rapport avec le fait d'arreter le temps, vous connaissez surement la formule de physique V=D/T, et bien si le temps est nul, la formule devient impossible a realiser, donc il n'y a pas de vitesse et aucun distance parcourue, donc sa doit affecter le principe d'espace-temps voila voila ^^

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
23 octobre 2015 à 12:10:14

Où sinon Peter Pan et la fée Clochette étaient de voyage en Égypte à ce moment là :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment