CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FR] Cherche un coach.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chifuma chifuma
MP
Niveau 4
22 mai 2015 à 17:47:43

Bonjour, j'ai acheté le jeu il y a une semaine. Problème, n'ayant jamais touché un jeu de baston de ce type (Genre street-fighters) je suis un peu pomé. Je cherche un joueur sur la version FR pour m'aider à jouer, et comme le online est mort, cela serait fort pratique.

PSN : AnuzDilatey (notroll)

Message édité le 22 mai 2015 à 17:49:01 par chifuma
Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 21:00:42

T'as juste besoin de t'entrainer un peu dans le mode entrainement à sortir les coups (c'est beaucoup plus facile que les jeux genre Street Fighter, là ce ne sont que des quart de cercle ou des dragon punch), et ensuite de faire le mode aventure qui est assez progressif en difficulté.
C'est quoi qui te donne du mal, sortir les coup, comment se placer, quand utiliser quelle attaque ?

chifuma chifuma
MP
Niveau 4
22 mai 2015 à 21:23:35

Exactement ! Jai vraiment du mal a enchainer, du coup ca donne un peu du : low low low low low med med med med med etc ^^'

MistaOrenji MistaOrenji
MP
Niveau 3
23 mai 2015 à 14:11:39

T'as juste a appuyer une seule fois sur Light (carré) Medium (triangle) et Heavy (rond) après tu place les coup spéciaux du genre les quarts de cercle ou les dragons (la manip Z).
Puis pour les vrais bnb t'aura besoin d’enchaîner les divers coup spe et utiliser les cancels

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 14:57:00

Moi aussi je réussis à sortir quelque combos sur jojo mais c'est vraiment pas top. Mais le pire c'est sur street fighter IV je place rien je spam le high kick dans les airs et j'enchaîne sur le même coup accroupi

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
23 mai 2015 à 15:12:14

Chufuma> je pense que tu attends trop de temps entre chaque pression de bouton, ce qui ne permet pas d'enchainement ; il ne faut pas attendre de voir le résultat à l'écran avant d'appuyer sur le bouton suivant. Comme dit MistaOrenji, commence par apprendre l'enchainement de base : carré->triangle->rond->quart de cercle avant+rond->quart de cercle avant + r2 (pour finir par une super).

Jette un oeil au wiki si ce n'est pas déjà fait pour apprendre les priorité des types d'attaque, ainsi que sur la fiche des persos (mais si tu as le jeu français, appuie sur pause pendant le combat pour voir la liste des coup.) Le plus important à apprendre, c'est la liste de priorité pour savoir qu'est-ce que tu peux enchainer par quoi, ensuite tu peux faire ce que tu veux :)
http://fr.jjba.wikia.com/wiki/JoJo%27s_Bizarre_Adventure_:_All_Star_Battle#Guide_explicatif

chifuma chifuma
MP
Niveau 4
25 mai 2015 à 10:34:05

Okay, merci pour toutes les réponses, ça va bien m'aider ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment