CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous étiez un personnage de JoJo....

Sondage
De quelle façon vous batteriez-vous ?
4 %
WRYYYYYYYYYYYY ! J'extorquerai la vie de mes ennemis, comme DIO !
24 %
J'utiliserai l'Onde pour me battre avec technique ! SUNLIGHT YELLOW OVERDRIVE !
57 %
C'est mon Stand qui en jugera ! ORA ORA ORA ORRAAA !
13 %
Moi j'utiliserai plutôt la rotation ! Nyo~ho !
2 %
Je serai un homme du pilier ! HOLY SANDSTORM !
54 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:28:23

Alors ? :noel:

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 01:50:01

Les stands c'est vraiment la roulette russe

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 03:07:58

Je suis d'accord avec MVDD , on peut très bien devenir le maître du monde ou un gars juste bon à énerver les gens.

InASilentWay InASilentWay
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 09:32:23

Prepare your anus for my GOLDEN ROTATION :cool:

freddie1991 freddie1991
MP
Niveau 26
16 mai 2015 à 15:49:12

Je veux être aussi sexy que Kars :bave:

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 16:49:15

J'ai hésité entre la rotation et les stands, mais bon, je préfère les stands, n'importe lequel d'entre eux peut devenir redoutable avec un peu de jugeote :cool:

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 00:53:08

Le 17 mai 2015 à 16:49:15 koopalings_jr a écrit :
J'ai hésité entre la rotation et les stands, mais bon, je préfère les stands, n'importe lequel d'entre eux peut devenir redoutable avec un peu de jugeote :cool:

Sauf s'il faut mourir pour l'activer , là ça vaut plus trop le coup :hap: .

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 08:48:21

Ou si ton stand c'est juste une prise éléctrique

MistaOrenji MistaOrenji
MP
Niveau 3
18 mai 2015 à 17:34:57

Couper des gens avec ses ongles et les lancer telles des projectiles > ALL
(J'suis à peine arrivé au tome 86 mais j'kiffe déjà *o*)

InASilentWay InASilentWay
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:38:54

Bah, si t'as rotation + (fin Steel Ball Run)Ballbreaker + Scan = Epic win :bave:

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 21:55:22

On a dit que une technique. A votre avis si un vampire réussi à maitriser l'onde qu'est ce qui se passe

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 11:27:13

Bah il explose, comme Straits

Sinon pour les stands, je le préfère à la rotation car, c'est plus personnel, si j'avais un stand se serait mon Stand à moi et rien qu'à moi avec des pouvoirs uniques et tout, alors que la rotation c'est une "technnique" même si je serais pas contre la maîtriser.

Message édité le 19 mai 2015 à 11:30:04 par koopalings_jr
lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 21:41:47

Ouais mais si tu tombes sur base ou cheap trick tu sers pas à grand chose (et si t'as Toth ton stand est une incohérence :hap: ) après certain stand sont utiles dans la vie quotidienne comme khnum que j'aimerais trop avoir ou heaven's door, et dans une certaine mesure soft & wet (en tout cas sur le peu que j'en ai entendu j'ai essayé de moins me spoil) ou Moody blues. Mais la rotation t'es invincible et te sers dans toute les situations genre tu tombes d'un escalier et pof j'applique la rotation sur mon corps pour me protéger

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:28:45

Ah j'avoue que vous me faites presque regretter mon vote, et puis j'adore le principe du rectangle d'or, et puis la façon dont Johnny l'utilise dans le tome 15 :bave: (quoique je doute qu'on puisse faire ça sans Tusk)
Puis bon quand on a la rotation tout le monde voit qu'on est stylé :cool: à l'instar des Stand.
Puis merde je surkifferai me brosser les dents comme Johnny moi :hap:

Mais bon, pour les Stand si je devais en avoir un, il serait unique de toute façon donc bon, inutile de faire des comparaisons, après si pour ça faut que je me prenne une flèche dans le sternum (sans aucune garantie de survie bien sur) non merci, je préfère que ma soeur tombe malade. :noel:

Message édité le 19 mai 2015 à 22:29:17 par koopalings_jr
lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 23:04:16

En fait je prenais des exemple pour te montrer que le stand c'est pas garantie d'être un truc cool. Par contre j'en suis qu'au tome 5 de sbr et rien que la rotation peut déjà être supérieure à un stand puisque jayro arrive à activer tusk sur la main du christ en ayant juste recours à la rotation

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 23:06:14

Est ce qu'à votre avis jayro peut changer la forme de son nounours grâce à la rotation. Une peluche spéciale quoi.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:50:46

Perso je trouve tous les stands cool, y en a forcément des moins bien que d'autres, et j'aimerai pas tous les avoir, mais bon pour moi le simple fait d'avoir la représentation physique de mon esprit, ça m'intriguerais beaucoup, puis crier le nom de son Stand y aurait pas plus jouissif pour moi !

Par contre dans le tome 5 de SBR Jayro n'active pas Tusk, il fait juste tourner les ongles du cadavres, en "s'inspirant" du pouvoir de Tusk
La rotation n'affecte pas les stand à moins que cette dernière soit provoqué par un stand comme dans le cas de Johnny.
Sinon Jayro peut sûrement utiliser la rotation sur sa peluche comme il peut le faire avec des tas d'autres choses, après je pense pas qu'il ait quelque chose de spécial.

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 23:20:27

Ouais mais pourtant lorsque Johnny découvre tusk contr e la famille jayro dit bien que la rotation des ongles n'a rien à voir avec la sienne ou moins qu'elle n'est pas semblable.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:39:17

Bah justement, ça soutient l'idée qu'il ne puisse pas la copier tout bêtement, mais faire tourner des ongles, ça il peut le faire, mais pas comme le fait Johnny, tu en verras plus par la suite. :)

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 08:00:31

M'as comment aurait il pu'les tirer il n'a activé qu'une rotation comment aurait il pu les tirer à distance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment