CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La saison 7 devrait se passer en accélérer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 17:16:28

Bonjour je me suis posé une question il va y avoir un gros spoil de la partie 6.

Comme vous le savez a la fin de la partie 6 pucci accélère le temps a l'infini ce qui fait un reboot de l'univers donc en passe de 2011:d) a 2011 de l'autre univers ( jusqu'à la on est d'accord)

On est aussi d'accord pour dire que SBR se situe dans les Années 1880 du 2 eme univers ?

Or quand pucci arrête l'accélération du temps on est déjà 2011 du nouveau univers et Le 19 siècle est passé en un eclair ? Donc j'en conclue que SBR c'est passé en 2 secondes ( je suis gentil)

Vous êtes d'accord avec moi ?

Après vous allez peut être me dire que quand pucci est mort ça a déréglé le courts du temps mais dans se cas le déreglage a eu lieu en 2011 du 2ème univers mais pas avant donc SBR n'a pas eu de déreglage donc ma théorie d'ne haut est bonne non ?

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
20 janvier 2015 à 18:45:13

C'est passé en un clin d'oeil du référentiel d'Emporio, mais pour n'importe qui d'autre c'est passé à vitesse normale ; il y a qu'à voir la réaction d'Irene / Anakiss et compagnie qui vivaient leur vie tranquillement.

Et le fait que SBR se passe dans l'univers d'Emporio, c'est une théorie communément admise par les fans, mais absolument rien ne dit que c'est le cas :)

Spoil fin Steel Ball Run :
On apprend qu'il existe une infinité de mondes parallèles avec plus ou moins de points commun, le monde de SBR n'est peut-être que l'un d'eux

Spoil JoJolion :
Par contre le monde de SBR est bien celui de JoJolion. Et dans celui-ci, Jotaro n'existe pas.. Donc on peut supposer que Irene, qui est "la contrepartie" de Jolyne, n'existe pas non plus.

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:34:40

Ok mais ça voudrait dire que pucci aurait arrêter le temps quand ? A la création de la nouvelle terre ?

Mais pour moi SBR et jojolion se passe dans le 2 univers enfin le 2 eme univers quand pucci est mort.(ce qui me pose problème car logiquement quand SBR a eu lieu pucci n'est pas mort)

Mais comme on sais pas quand pucci a arrêter le temps pour moi le 19 siècle du 2 eme univers est passé en un Eclair donc SBR pareil mais comme il on évolué dans un monde ou tout se passe vite pour eux c'est normal.

Enfin après je sais pas araki me fait chier il faudrait savoir cquand pucci a arrêter le pouvoir de made in heaven
Mais pour moi c'est en 2011 du 2 eme univers car si c'était avant il aurait été mort de vieillesse.

Je sais pas si je suis clair dans se que j'explique :hap:

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:35:31

Ah oui j'ai pas lu les spoil je suis SBR avec les sortie tonkam :hap:

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:37:02

Ah oui pour moi le référentiel d'emporio a juste servi a survivre au big bang :hap:

Désolé du triple post

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment