CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouvel opening déchire

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:02:43

Le 14 janvier 2015 à 14:39:14 HodorTheBrave a écrit :
C'est pas un fail VDD, c'est juste une référence discrète au moment ou Polnareff fut contrôlé par l'autre épée qui a un stand, et du coup Silver Chariot a manié deux épées à la fois.

Et sinon perso je le trouve incroyablement réussi graphiquement, et absolument dégueulasse au niveau de la musique. J'ai tout tenté pour l'apprécier mais y a pas moyen et quand je l'ai fais écouter à des amis fans de Jojo la plupart sont morts de rire en plein milieu en me demandant si c'était pas deux mecs dans un karaoké qui se tapaient un délire .. x)

C'est exactement ça. Visuellement c'est irréprochable, mais au niveau de la musique on a été habitué à beaucoup mieux sans pour autant que ce soit inaudible. En tous cas c'est pas mon opening favoris. :-(

Je n'apprécie que les premières secondes lorsque l'on voit un pendule et les figures de Dio et des Joestar. Les chanteur ont réussi à faire avec leur rythme désynchronisé quelquechose de dérangeant et qui met mal à l'aise.

Seul reproche pour l'ending, il risque de ne pas coller à certain passage tendu ou l'on verra le "To be continued", par exemple les combats assez intense qui risquent d'être en plusieurs épisodes

Je pense à:
Petshop
Vanilla Ice
et Dio

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:08:08

Le 14 janvier 2015 à 14:39:14 HodorTheBrave a écrit :
C'est pas un fail VDD, c'est juste une référence discrète au moment ou Polnareff fut contrôlé par l'autre épée qui a un stand, et du coup Silver Chariot a manié deux épées à la fois.

Spoil sur un épisode de JoJo pas encore sorti de Stardust.
<spoil>
Bravo merci, mais tu m'apprends rien. Et je reste sur ma position, c'est un fail.

Silver Chariot n'a jamais eu DEUX épées qui étaient ISSUES DE LUI MÊME. Silver Chariot a certes déjà manié l'épée d'Anubis mais dans ce cas il faudrait que l'autre épée qu'il tienne soit différente non ? Or non, ce sont des rapières et elles ont le même manche... </spoil>

_ultra-man_ _ultra-man_
MP
Niveau 5
15 janvier 2015 à 16:11:32

Justement, c'est pour pas spoiler qu'ils ont fait ça. C'est intensionnel.

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:27:34

Les opening qui se modifie au fur et à mesure que l'anime avance ça existe.
Il y 'a surement une 2 version qui sera mis en place quand l'ennemie apparaitra.

Par exemple pour Naruto c'est le visage d'Itachi et Ksame et l'apparition de Tsunade et Shizune qui modifie l'opening.

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 23:32:03

On peux juste mentionner à quel point ALAEFFAR EST A LA FRAME ? :ouch:

seireitei seireitei
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 09:28:19

Alaeffar est trop fort sur ce coup,j'arrive tout bonnement pas a chopper quand on voit The World ^^ Mais j'aime bien comment les sous-titres disent ca : End of THE WORLD , clin d'oeil clin d'oeil coup de coude coup de coude

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 17:06:42

Je n'ai pas été le premier à remarquer ces détails hein, à chaque générique la communauté sait qu'il faut se les passer image par image pour trouver tous les petits secrets ^^ Il y en avait déjà de ce genre dans les génériques précédents, mais j'avoue que pour celui-ci ils ont fait fort :)
Pour ceux qui ont du mal à voir The World à la fin, quelqu'un a traité l'image je ne sais comment pour le faire ressortir plus clairement :
https://pbs.twimg.com/mededia/B7NwOkuCMAEWHXy.jpg:large

Itasio Itasio
MP
Niveau 5
19 janvier 2015 à 00:42:12

Est-ce qu'il y a deja eu autant de spoil implicite dans l'opening précédent ? Je me souviens juste qu'au début de Stand Proud, il y a une sixième étoile qui rejoint les autres sur la fin, pour représenter Iggy.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 18:40:21

Si on ne connait pas l'histoire avant, ça ne frappe pas du tout, j'ai rien remarqué dans l'opening, à part les deux épées de Polnareff, et les ombres des 8 manieurs de stand, c'est pas du spoil qui frappe trop non plus même si y en a beaucoup, mais vu comme ils sont placés, c'est plus un clin d'oeil pour les fans.

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
19 janvier 2015 à 20:42:21

Itasio> Pas vraiment, mais c'est surtout qu'il y a pas grand chose à spoiler dans la premiere partie de Stardust Crusaders. Il y avait quand même plein de références aux combats à venir, mais ce n'était pas vraiment caché, juste discret et assez abstrait pour ceux qui ne connaissaient pas ce qui allait se passer.
Le générique qui spoilait vraiment, c'était celui de Battle tendency, même pour ceux qui découvraient.

Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 16:53:34

J'avoue que battle tendency :peur: le moment avec les bulles :peur:

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:34:45

C'est surtout le bandeau de Caesar à la fin qui spoil tout, j'ai compris direct.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 07:53:31

Je préférais l'ancien, Stand Pround

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:40:12

/!\ Spoil sur le DERNIER STAND USER AVANT DIO ! /!\

PUTAIN je viens de revoir l'opening version TV, et j'ai remarqué que les crédits se font oblitérer par un truc invisible ayant une forme ronde ! :rire:

Le Stand de Vanilla Ice putain ! :rire:

https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1422327029&x-yt-cl=84838260&v=9NkQHR56EGs&feature=player_detailpage#t=43

Regardez BIEN comment les crédits disparaissent, c'est une PUTAIN de référence à Cream ! :rire: :rire:

Lil-Link Lil-Link
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:59:39

Ah c'est vrai :ouch:
Je regardais les escaliers avant, mais j'aurais jamais pensé aux crédits.

[-[LinK]-] [-[LinK]-]
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 16:49:56

La version full pour ceux qui veulent :
https://www.youtube.com/watch?v=56BCLxAFttI

lalegende92 lalegende92
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 21:17:54

Je vois pas à quels moments ? Quelqu'un peut m'aider (le mec pas doué)

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:50:17

PUTAIN ! Dans la version Full ! A un moment avant le dernier "Sono Kobushi o", la musique s'arrête un instant ! PUTAIN ! Voilà qu'ils nous mettent des références dans la musique !

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 21:20:45

Le 19 janvier 2015 à 20:42:21 Alaeffar a écrit :
Itasio> Pas vraiment, mais c'est surtout qu'il y a pas grand chose à spoiler dans la premiere partie de Stardust Crusaders. Il y avait quand même plein de références aux combats à venir, mais ce n'était pas vraiment caché, juste discret et assez abstrait pour ceux qui ne connaissaient pas ce qui allait se passer.
Le générique qui spoilait vraiment, c'était celui de Battle tendency, même pour ceux qui découvraient.

Je me suis jamais fait spoiler par le générique perso. :cool:

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 22:51:51

Et moi je me suis pas fait spoiler ce générique, mais Bloody Stream m'a spoilé quasiment toute la partie.

Oui parce qu'entre deux j'ai lu le manga, hein.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 99.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment