CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprends pas ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
noctis69666 noctis69666
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 02:11:26

Je suis assez nouveaux sur le jeux j'ai 80 h a mon actif, jme suis fixer pour objectif de ne jouer qu'avec qu'un seul personnage, je ne saisie pas pas tout ... Bref j'ai debloquer le monde du carnage et la c'est la cata je me fais defoncer ... Et ducoup j'ai lu ça et la qu'il fallait master toutes les classe pour avoir environs 10M de stat qui etait d'oubler avec les troupes des quatre roi mais je suis a peine a j'ai donners tout mes fragements a mon perso, et meme avec ça j'ateins a peine les 10M ... J'ai essaye de comprendre les autres postes mais je suis unnpeu pommer ... Ducoup si quelqu'un peux me donner des conseil pour max stats mon perso, parceque la je ram severe ...

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 juin 2019 à 14:33:02

Relis/suis mes topics tutos et vidéos et tu devrais t'en sortir ;-)

noctis69666 noctis69666
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 22:07:50

Justement je ne comprend pas tout... Sachant que pour rappel j'essaye de finir le jeu en utilisant qu'un seul perso (objectif personnel)
Pour commencer c'est la quel la meilleur lance c'est la r40 qu'on vole aux 100 eme etages ou l'autre introuvable de la salle mysterieuse que j'n'ai jmaais trouver ??
Ensuite pourquoi alors que j'ai master toutes les sous classe j'n'attend pas les 10 M ??
La en combinant les 4 rois et le drapeau en bernes et les malefices de taux de croissance j'arrives a peines a 10 M et j'ai reussi a doublé avec des malefices style violances et chez pu quoi que j'ai lu dans un topic, j'ai donner environs 2000 fragment a mon perso je devrais aux moins etres a 30M mais que néni ... Alors ya un truc qui coince quelque pars mais quoi ... Et ducoup je ne sais pas comment allez aux dela

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 juin 2019 à 11:45:06

La lance R40 volée à l'item god est la meilleur ( au départ ) au niveau offensif oui.

Cfr ma vidéo de maitrise des sous-classes ===> maitrise de toutes les-sous classes, réincarnation au lvl1, lvl up jusqu'a 9999 dans la troupe des 4 Rois ( levelée AU MAX !! ) = 10M de stats de base, si tu n'a pas ça tu as loupé un truc :-)

noctis69666 noctis69666
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 20:44:29

Ducoup peter baal avec un seul perso y'a un espoir ou j'abandonne ??

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 juin 2019 à 21:42:26

Si si bien sur :-) après ca dépend si tu parles de Baal ou Carnage Baal, version normale c'est super facile ( j'ai montré en tuto vidéo ) pour la version Carnage c'est déjà plus compliqué mais pas infaisable

noctis69666 noctis69666
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 23:10:55

Les deux ... J'arrives deja pas a buter.le mode facile

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 juin 2019 à 00:05:15

Cfr ma vidéo tuto ;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment