CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le post game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Phantoom31 Phantoom31
MP
Niveau 1
03 mars 2019 à 03:09:54

Salut tout le monde !

Alors pour commencer, je vais dire que je me suis pas mal renseigné (ici, forums anglais etc..) et j'ai encore beaucoup de questions, peut être des infos que j'ai manqué je sais pas ? Préparez vous pour le pavé :sleep:

Je suis donc dans le post game, en train de débloquer la carnage dimension et j'ai plusieurs questions :

1/ Tout le monde parle de stats, sous classes etc.. mais qu'en est-il de la réincarnation ? On perd les étoiles des sous classes quand on se réincarne ? Quand faut-il attendre pour se réincarner (lvlmax ou pas besoin)?
J'aimerai avoir les infos avant de commencer a lvl une bonne team :-)

2/ En parlant de team : Quelle team utiliser ? C'est un vrai casse tête : je vois partout des persos utiles/puissants mais je ne sais pas trop pourquoi certains sont utiles et/ou puissants
Utiles : Maid(que pour double tour?) / Ange(que pour maléfice unique? vraiment?) / Sage (que pour multi atq?) / Professeur / Mao (que pour overlord?) / Metallia+pram (que pour capture asagi pour sève?) / christo (maléfice+heal)
Puissants : Sage / Usalia (overlord) / adel / Zeta / n'importe qui maxé (?)

En gros n'importe quelle team pourra faire le taf tant qu'elle est maxée ? Beaucoup de gens recommandent Sage +3/4 supports, c'est vraiment bien ? (ça a pas l'air trop fun)

3/ Quels persos je dois max ? Ou plutôt quel perso ne pas max ?
-> Les persos qui font les dégâts sont des persos à maxer c'est sur mais qu'en est-il est supports ? Ils ont vraiment besoin d'avoir des 20k stats ??

4/ Beaucoup de persos fonctionnent sur la jauge de revanche (les overlords notamment), comment faire un sorte de les avoir souvent ou quand on veut ? Y'a un maléfice je crois mais quand le farm est basé sur ça et qu'il faut l'avoir à tout les fights on fait comment ?

Merci de la lecture pour ce gros pavé, j'ai essayé de faire au plus clair possible.. Et c'est pas grave si vous pouvez pas répondre a toutes mes questions. Il y en a pas mal je sais et je suis désolé, mais j'ai pas envie de perdre des heures et des heures pour me retrouver avec une team toute naze.. :rire:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 mars 2019 à 00:19:26

Je viens de rentrer de week-end donc je répondrai surement à tout demain en journée si personne ne l'a fait :-)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 mars 2019 à 13:32:29

1- si tu as la version Complete du jeu ( donc avec les 3 classes bonus Sorcier, Ange et Kunoichi ), une seule et unique réincarnation est nécessaire pour obtenir 10M de stats au lvl9999. Les étoiles acquises ne sont évidemment pas perdues :-) ce que je conseille c'est d'obtenir 2-3 étoiles dans une douzaine de classes et de réincarner, ca permet d'avoir des stats dans les environs du lvl 2000 qui te permettront déjà de plier toute la première partie du post game.

2- oui N'IMPORTE QUEL perso du jeu peut devenir god tiers mais effectivement il y a des classes encore plus puissantes que d'autres ( cfr la tier list comme dans l'importe quel jeu/jeu de combat lol ) :-) les persos les plus puissants/utiles selon moi ==> Adell, Usalia, Christo, Sage, Metallia, Pram, Overlord Prière.

3- les supports ( sauf Christo ) n'ont pas besoin du tout d'avoir des stats élevés ! 4 anges lvl1 autour de ton perso feront autant de boost que 4 anges lvl9999

4- avoir la jauge de Revenge a chaque combat peut passer par le vote de la loi ( assez rébarbatif ) sinon 2-3 persos "sacrifice" avec le maléfice qui augmente la jauge de Revenge de 20% font l'affaire ( cfr ma vidéo tuto sur la capture des Asagi ).

Phantoom31 Phantoom31
MP
Niveau 1
22 mars 2019 à 18:58:12

Merci beaucoup ! Et desolé pour la réponse tardive j'avais perdu mon mdp (oops)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 mars 2019 à 21:06:34

Lol de rien :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment