CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Persos DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LilZef LilZef
MP
Niveau 6
09 février 2019 à 00:11:09

Bonjour,
Ayant finis le D1 sur DS il y a longtemps, j'ai préféré prendre le 5 ! (je suis un peu déçu du fossé d'humour entre les deux, tant pis...°

Ma question est autre, j'ai bien vu tout les DLC proposés, je trouve cela un peu forcé, j'ai pris les armes, mais je me tatte sur les persos :
- Je voulais savoir si les persos "classiques" donc ninja, l'ange et la nécromancienne sont si bons que ça, leurs stats (du moins compétence d'armes) sont faibles comparés aux autres... De plus je ne sais pas réellement à quelle type de perso ils correspondent ni leur capacité ?
- De plus, les persos style Laharl, Flonne (et deux des autres Disgaea) ne cassent-ils pas le plaisir de faire grind les catégories de persos recrutables dans leur rang et tout ? Cela fait quand même passer à côté d'une bonne partie du jeu et on a l'impression de ne jouer qu'avec "des légendaires"...

Je vous remercie de vos possibles réponses ! :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 février 2019 à 13:54:29

Les 3 classes que tu cites sont pas spécialement les meilleurs/plus utiles non :-)

Les génériques les plus forts/utiles sont : Sage, Professeur, Maid, Voleur, Asagi,Nethernoble, Imp,...

Non les meillers combinaisons du jeu requierts des uniques et génériques donc aucun souci de ce coté là :-)

LilZef LilZef
MP
Niveau 6
10 février 2019 à 14:10:07

Tu me conseilles donc de ne jouer qu'avec les persos du recruteur et d'oublier les persos DLC, il n'y a pas un gros fossé de puissances entre eux ? :)
Quels persos du DLC sont les plus forts ou les pus utiles ? :)

Merci

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
10 février 2019 à 14:53:02

Dèja pour que les chose sois claire, il faut bien comprendre que tu peux utilisé toute les evilty de toute les classe (Sous classe) sur Killia par exemple. Pour cela il suffit de maitrisé la classe ...

Voir statuts => Classe.

Donc dèja cela t'ouvre a beaucoup de possibilité de build.

Et même dans ceux que tu as cité c'est vrais que c'est pas les plus utile mais regarde par exemple l'ange, il a une evility qui boost de 25% l'ATK quand tu est proche tu sort 4 ange tu met ton perso au centre et voila + 100%

La necro elle a une evility qui augmente de 3% les dégâts subits des ennemie sur toute la carte, tu peux en sortir plusieurs mais il y a un cap j'imagine.

Les sucube et champi eux reduise de 20% les stats femme ou homme donc -80% si tu entoure quelqu'un ...

Après quoi qu'il arrive ça joue en effet énormément sur la situation et ta façon de jouer, pour faire une même chose tu as généralement plusieurs façon de faire, certaines mieux que d'autre et c'est aussi une questions de choix.

Concernant les perso unique, comme Kilia ect et donc les perso DLC ils ont des evility unique à eux, certain bien d'autre non mais ce qui compte c'est que eux aussi tu peut les avoir sur le personnage de ton choix, pour cela tu devra les transféré grosso modo via un mode disponible dans le jeu.

Après sans les perso DLC c'est tout a fait possible de rouler sur tout un nimporte quoi bien que je n'ai jamais essayer vu que j'ai acheter les DLC dés que j'ai pu, c'est juste que tu t'ouvre a énormément de possibilité de build et un peu de comfort vu que certain perso DLC ont des evility qui boost des squad.

Tout ça pour dire qu'un perso en lui même il peut être fort de base oui, mais au final tu veux choper a droite a gauche les evility des perso unique pour pouvoir sortir des builds surpuissant.

Après te dire qu'elle est l'ordre de puissance des perso DLC sans s’amuser a les rendre plus fort en allant chercher a droite a gauche des evility chez d'autre personnage je pourrais pas vraiment te dire, je pense pas que des gens joue sans faire du transféré d'évility :/

Message édité le 10 février 2019 à 14:54:39 par Proxy21
LilZef LilZef
MP
Niveau 6
10 février 2019 à 15:09:52

Super merci pour cette réponse giga complète :)
Après je cherche pas spécialement à build une giga squad, juste à jouer pour le kiff et avancer dans l'histoire tranquillement donc avoir des persos forts sans me compliquer trop le jeu me va bien :) (je cherche surtout à éviter les persos useless pour pas perdre de temps)
Je vais dowload tous les persos DLC et voir lesquels me plaisent alors je pense au final même si j'étais pas trop partant pour au début

Je comprend pas trop ce que c'est les transferts machin et tout je dois pas encore être arrivés à ce stade

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
10 février 2019 à 15:33:57

Faut faire comme tu le sent, j'ai attendu d'avoir fini l'histoire pour prendre les DLC par contre ^^ j'était pas super claire sur ce point

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
10 février 2019 à 15:41:51

Le transfére je parlais du chara world, un mode ou quand tu fini tu transforme un skill/evility en parchemin que tu peut ensuite apprendre au perso de ton choix, il te permet plein d'autre chose mais tu vera ça le moment venu.

LilZef LilZef
MP
Niveau 6
10 février 2019 à 16:03:32

Ok super je vois merci je vais avancer tranquillement sans les DLC finalement ahah, merci pour les conseils les gars !

Dernière chose :hap: Il n'y a pas de multi, que du solo ?
Ah oui aussi, il n'y a pas de contenu "alternatif" comme sur Disgaea 1 avec Etna ? OI d'autres tips ou astuces ? :)

Merci
Pourquoi continuer à farm des team si y a rien en post game ?

Message édité le 10 février 2019 à 16:05:15 par LilZef
Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
10 février 2019 à 16:28:34

Faut voir ce que tu entend par post game, mais une fois que tu fini l'histoire en mode bisousnours on va dire tu as le mode carnage :D

Après tu as pas mal de challenge avec du boss a 99999999 stats et 99999999999 HP, si tu veux maxé ton perso ca prend beaucoup de temps, faut monter a 10 millions de stats via maitrise des sous classe + réincarnation et encore 10 millions via capture/integoration/extraction monter le niveau d'aptitude a 300% pour chaque stats via le chara world, avoir S rank et 100 dans la maitrise des armes et farmer du gros stuff dans l'item world.

Tu as aussi l'obtention des armes legendaire rank 40.

J'ai plus de 600 heure dans ma save mais bon j'ai longtemps jouer sans le net donc tu perd masse temps :)

Le post game c'est deep mais c'est aussi un grind de l'infini, après pour tuer les boss les plus dure du jeu tu peux facilement le faire sans pour autant avoir le meilleurs build/stuff/perso du monde tu as énormément de possibilité, a toi de voir ce que tu voudra faire et jusqu'a ou tu veux aller.

J'ai pas jouer au autre disgaea donc par contenu alternatif tu entend quoi ? si c'est de ça que tu parle, avec l'achat des dlc tu aura des mission supplémentaire qui correspond au personnage du dlc, après tu peux faire les map d'autre joueur via l'éditeur de map et crée et partager les tiennes

Message édité le 10 février 2019 à 16:31:53 par Proxy21
LilZef LilZef
MP
Niveau 6
10 février 2019 à 20:27:28

Oui les gens continuent sur le jeu car ils l'aiment tout simplement ok, je le 1 je l'avais surtout spammer grâce au scénario et humour incroyable
Ouais t'as poncé le jeu dis donc !

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
10 février 2019 à 21:53:47

Je suis loin de l'avoir poncé, j'avais pas jouer depuis bien 2 ans la j'ai repris ste semaine pour finir me reste pas mal de chose à faire et beaucoup de chose a ré apprendre du coup, après clairement quand tu connais tu met 5 fois moins de temps ^^

J'ai bcp d'heure au compteur car j'ai monter tout les perso unique à 300% dans le chara world ça prend bcp de temps même si j'en utilise a peine la moitier :)

Message édité le 10 février 2019 à 21:57:03 par Proxy21
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 février 2019 à 00:02:26

L'avantage c'est que sur la version Complete les déplacements dans le Chara world sont beaucoup plus rapide que sur la version PS4 donc c'est plus rapide d'arriver a 300% :-) ( j'ai acheté la version PS4 day one et j'y ai plus jamais touché depuis la sortie de la Complete lol )

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
11 février 2019 à 00:10:34

Aprés je me vois mal tout recommencer surtout le chara world, c'est la seul différence entre les deux versions ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
11 février 2019 à 12:18:23

Chara plus rapide, quelques prinnies DLC de plus, l'écran qui affiche la maitrise des sous classe en combat est raccourci ( en PS4 tu dois appuyer 5-6 fois pour faire défiler le message de maitrise pour chaque étoile alors que la Complete c'est 1 ou 2x max )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment