CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farmer xp

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mateo3425 mateo3425
MP
Niveau 7
27 octobre 2017 à 15:38:16

:-) C'est dingue comment le monde des objets rapporte masse XP :)

Au début je galérais mais dès que j'ai attaqué le sous monde des objets c'est monté easy , encore plus avec la cabane de la triche.

En plus du coût je doit être au chapitre 8 avec mes persos lvl 200+ et les PNJ me font rarement des dmg oooo.

Vous avez d'autres astuce pour XP à mort ailleurs ?

Il y a combien de chapitre en tout ?

Merci beaucoup !

Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
27 octobre 2017 à 15:43:56

pour la meilleure technique d’xp alukar l’explique super bien dans un autre topic si il passe par la il pourra te la donner et je crois que c’est 14 chapitre je sait plus

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 octobre 2017 à 17:54:18

16 chapitre au total, et pour XP facilement à ton stade tu mets une étoile dans la cabane de triche + farm du Mont Initiation en boucle :-) ( sinon effectivement les mobs de l'item world sont moins puissants que leur équivalent "hors item world" et rapporte autant d'XP ! )

Ensuite pour l'XP de masse/ultime c'est bien sur Mont Initiation 4 ou 5 ( selon qu'on veut capturer des monstres en même temps ou pas )

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
27 octobre 2017 à 17:56:07

Sinon bien sur rajouter les maléfices Instructeur Prinny et Chapeau Prinny dans l'équation et là tu finis lvl 9999 même avant la fin du jeu lol

mateo3425 mateo3425
MP
Niveau 7
29 octobre 2017 à 22:07:17

Merci bien !

Dekimpe Dekimpe
MP
Niveau 8
16 novembre 2017 à 10:27:12

Bonjour à vous,

Je viens de finir les quêtes principales ( il me reste à faire les DLC).

Je viens de debloquer le monde initiation. Cependan, iù puis-je trouver les maléfices Instructeur Prinny et Chapeau prinny svp ? J'ai fait le tour des maléfices sur mes personnages mais je ne les trouve pas, et ils ne sont pas proposés à l'achat.

Merci pour votre aide ! Bon jeu à vous.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
16 novembre 2017 à 12:00:29

Instructeur ===> Valvatorez

Chapeau ==> Fuka

:-)

Dekimpe Dekimpe
MP
Niveau 8
16 novembre 2017 à 12:11:08

Merci ! J'en déduis qu'il me reste à faire toutes les quêtes DLC :-)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
16 novembre 2017 à 13:56:52

Bah toutes, mais au moins les episodes Fuka et Valva' :-)

jeanjacques89 jeanjacques89
MP
Niveau 5
17 janvier 2018 à 12:33:27

Bonjour à tous !

Dsl de vous déranger avec ce vieux topic mais j'aimerais savoir à quoi consiste les capacités instructeur prinnies et chapeau prinnies ?

Je viens de débloquer valva mais ces compétences sont réservés .... aux prinnies donc je ne comprends pas des masses le principe ^^"

Si vous pourriez éclairer ma lanterne ca serait bien sympa ^^

Merci d'avance !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
17 janvier 2018 à 13:19:50

Yop !

- Instructeur prinny : boost le gain de XP, Mana et expérience de Classe de 100% pour les prinny d'une troupe ( c'est cumulable ce qui rend ce maléfice cooooomplètement pété! lol )

- Chapeau prinny : le perso qui en est équipé obtient le statut de prinny, donc en gros il devient un prinny ( sans l'esthétique hein lol ) donc bénéficie du boost de Instructeur Prinny MAIS n'explose pas si tu le jettes :-)

Donc le meilleur combo c'est d'avoir une troupe qui peut accueillir jusqu'a 20 persos, de leur mettre à tous Instructeur + Chapeau et hop ça te fera un boost de XP, Mana et Class XP de 2000% !!! ( ce qui est toooootalement cheaté mdr ^^" )

Voilà j'espère avoir été clair :-)

Bien sur pour transmettre les maléfices aux autres persos que Valvatorez et Fuka il faudra passer par le Monde des Personnages

jeanjacques89 jeanjacques89
MP
Niveau 5
17 janvier 2018 à 16:49:54

D'acccccccccccccccccords donc par le monde des personnages merci ! ! Ca se passe comment exactement ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
18 janvier 2018 à 02:09:30

Il te suffit d'apprendre Instructeur Prinny avec Valva', de l'envoyer dans le Chara world pour dupliquer le maléfice ( choix des bonus dans la salle à la fin de ton voyage, là ou tu as plein de clones de ton perso :-) )

Une fois le parchemin du maléfice créé tu l'apprends a un autre perso, puis tu envoies ce même perso pour dupliquer unenouvelle fois le maléfice etc etc...

jeanjacques89 jeanjacques89
MP
Niveau 5
19 janvier 2018 à 16:28:33

Ok nickel merci de ton aide j'ai bientôt fini de faire l'astuce sur mes persos " de bases " et je vais continuer sur des perso secondaires ^^

Je suppose qu'il faut que les persos avec ces maléfices soient tous sur le terrain ? ^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
19 janvier 2018 à 21:26:52

Non pas du tout justement mdr c'est pour ça que c'est pété :-) inutile d'envoyer les persos sur le terrain et même si l'un d'eux est mort l'effet est toujours là ;-)

kv159 kv159
MP
Niveau 3
10 mars 2018 à 08:47:33

Bonjour à tous, je ne comprends pas comment xp avec cette technique 😥.
J'ai bien dupliquer et equiper les malefices instructeurs et chapeaux prinnies à mes persos mais l'xp ne monte pas.
Faut envoyer le leader de la troupe prinnie combattre? Les autres aussi?
Merci.

[seb93] [seb93]
MP
Niveau 8
10 mars 2018 à 11:18:49

Suffit juste qu'il soit bien dans la même troupe, j'ai eu la même réaction que toi ^^, en gros va dans tes troupes et choisit en une avec 20 emplacement ( j'avais pris celle qui te permet de te heal sur la case de départ, je sais plus le nom mais elle up niv.max très vite, et a donc 20 emplacements facilement )

Ensuite, suffit juste d'envoyer celui que tu veut exp, même tout seul, du moment qu'il soit bien dans la même troupe que les 19 autres, et qu'ils possèdent bien tous les maléfices adéquats

Message édité le 10 mars 2018 à 11:19:33 par [seb93]
kv159 kv159
MP
Niveau 3
10 mars 2018 à 17:31:00

Merci de ta réponse, je pense avoir réussi la manipulation car mon perso up bien plus rapidément qu'avec la troupe ou tu gagnes un peu d'xp du leader.

Mais du coup je suis obligé de up les persos chacun leur tour? En fait les autres persos avec les maléfices ne servent qu'à avoir un bonus d'xp c'est bien ça?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 mars 2018 à 19:11:29

Bien sur :-) un perso ne gagne de l'XP que lorsqu'il fait une action/tue un ennemi.

kv159 kv159
MP
Niveau 3
10 mars 2018 à 19:31:57

Ok merci comme ça c'est clair lol je pensais que les autres persos gagnaient de l'xp comme avec l'autre troupe ou tu en gagnes un peu du leader sans combattre 😁.

J'avais beau relire tes postes et ceux des autres contributeurs j'y comprenais plus rien 🤣.

Bon Bein j'ai du boulot ce soir.
Merci et bonne soirée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment