CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chapitre final mon initiation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 11:31:42

Bonjour à tous avant tous j'ai chercher mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème en français je vous sollicite donc.

je viens de débloquer le chapitre final d'initiation et je ne comprends pas je doit manquer qqch car ce niveau ne me donne vraiment pas d'xp du moins très peu je m'explique.

je suis avec emizel niv 600 et quand je bat les monstres je prend à peine 5 niveaux alors que dans les meme conditions ( xp max et 0etoiles dans la cabane de triche) le niveau 4 me fait monte de pres de 30 niveaux.

pouvez vous donc me dire ce que je fait mal car je ne comprends pas que le niveau 4 me donne bien plus que le niveau 5

ps je ne connais rien aux mob du niveau 5 des sorte de panneaux jcar je fait très rarement le MdO du coup je sait pas si il y a une façon de les tuers ou pas.

merci à celui qui passera par la et qui aura une reponse

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
31 août 2017 à 13:13:34

Hmmmm pas normal effectivement....mais il faut savoir que dans le niveau 5 seul le monstre du milieu rapporte beaucoup.

Je peux faire un test pour toi mais malheureusement pas avant ce soir

PS: perso par habitude je lvl up dans le niveau 4 de toute manière, vu que j'en profite pour me faire des prisonnier

Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 14:45:48

tout d'abord merci à toi d'avoir répondu j'avais peur qu'il n'y es personne en plus apparament tu connaît vachement bien le jeu :)

merci pour l'info du coup seul celui du milieu mais parfois je le tape il perd 0 et parfois il perd genre 30k il y a une façon spéciale pour le tuer ?

merci à toi si tu test sa de toute façon je bosse jusqu,a 22 h :D

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
31 août 2017 à 15:42:18

Oui tu es obligé de pouvoir le one shot, donc le tuer en une seule attaque ! si ton perso n'est pas capable de le tuer en un seul et unique coup alors tu feras systématiquement 0 de dégats :-)

Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 16:41:48

haaaaaaaa d'accord merci du tuyau ca va déjà bcp m'aide meme si il me donne pas grand chose en xp ^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
31 août 2017 à 18:01:05

Voilà je viens de faire le test ! et effectivement le niveau 5 rapporte bien plus que le niveau 4 :-)

http://hpics.li/0fcd542

Tu verras que j'ai créé 2 persos lvl 7999, le premier ( Seth ) a complété la map 5 et le 2e ( Sven ) la map 4....40 lvl de pris pour le premier contre seulement 21 lvl de pris pour le 2e :-)

Test réalisé sans aucun équipement, avec 20 étoiles et 1000% en XP dans la cabane de triche.

DOnc oui le niveau 5 est meilleur si tu vises l'XP pure :-)

Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 22:58:55

oui je vise l'exp pure mais c'est dingue j'ai pas ce resultat du coup je doit faire le niv 5? mais par contre moi jài pas d'équipement de fou ni autre donc en 20 étoiles ya aucune chance que je le batte

Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 23:07:18

aaaa c'est bon enfaite le problème mtn que j'ai ba c'est que j'ai une seul personne qui est capable de lui faire mal ^^ du coup les autres galere lol. en tous cas merci à toi et je confirme metallica prends pres de 40 niveau level 800 a 847 en 750xp 0 etoiles

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
31 août 2017 à 23:08:52

hehe de rien ! bon amusement :p

samsoverstreet samsoverstreet
MP
Niveau 4
26 août 2019 à 16:08:35

Bonjour,

Quelqu’un peux t’il me dire ce que l’on remporte au chapitre final du mont d’initiation dans le mode carnage s’il vous plaît . J’ai vu que j’ai débloqué quelque chose, mais j’ai appuyé trop vite 😅

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 août 2019 à 17:37:19

Ca dépend sur quelle version du jeu tu joues ?

Si tu joues en PS4 tu as débloqué les "Money maps" dans le créateur/editeur de cartes ( le PNJ Neko )

samsoverstreet samsoverstreet
MP
Niveau 4
26 août 2019 à 22:02:02

Ah ok. Merci de ton retour 👍. Moi c’est sur la version switch.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 août 2019 à 22:10:55

En switch tu ne débloques rien :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment