CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche 3 mods sur switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 24
24 mai 2020 à 10:18:17

Bonjour ! J'aimerais build un limbo prime et j'ai besoin de 3 mods encore :
- pensée rapide
- conversion d'énergie
- courage passager

J'ai peut-être d'autres mods en échange mais pas grand chose...

Je sais que certains hauts lvl en ont à la pelle de ces mods... donc je demande :ok:

Merci beaucoup pour votre aide !

Pseudo supprimé
Niveau 24
24 mai 2020 à 11:42:31

Et les 3 la aussi pour mon orthos prime

- Surcharge d'état
- Coup de sang
- Décompte des morts

Horin Horin
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 22:07:32

Salut ! Tu trouveras ton bonheur par ici : https://switch.warframe.market/ :-)

Pseudo supprimé
Niveau 24
24 mai 2020 à 22:20:16

Salut ! Le problème c'est qu'ils demandent tout le temps des plats...
Et je peux pas je fournir... je demandais comme ça ici au cas où un mec voudrait se débarrasser d'un exemplaire de chaque.

Je viens de mettre ma liste de souhaits à jour :hap:
- Collision imminente
- Pensée rapide
- Conversion d'énergie
- Courage passager
- Surcharge d'état
- Coup de sang
- Décompte des morts
- Rage
- charpie
- marteau pillon
- frappe corrompue
- Berserk
- Coup voltaique
- Deluge mortel
- Balles pathogene
- Etui rapide

Si certains veulent se débarrasser je suis là :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 24
25 mai 2020 à 18:19:40

Mise a jour :
- Conversion d'énergie
- Courage passager
- Super entendu
- Constitution
- Pistolet amplifié (aura)
- Haute tension
- Surcharge d'état
- Rage
- marteau pillon
- frappe corrompue
- Berserk
- Coup voltaique
- Etui rapide

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
25 mai 2020 à 18:41:41

Salut,

Je suis pas sur switch mais ce type de demande ce fait généralement au sein d'un clan ou d'une alliance.

En dehors de ces cas, il sera très rare de tomber sur des personnes qui te donnerons des mods sans contrepartie (même symbolique).

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 09:49:27

Salut !

Euh... Je t'avoue que je suis sceptique quand je lis ton post...

Warframe est un jeu de FARM. Il n'y a presque QUE ça.
Pourquoi est-ce que tu veux tout tout de suite??

Genre, juste joue au jeu comme tout le monde et tu auras ces mods?
Déjà la plupart de ce que tu demande s'obtient facilement sans être obligé de mendier.

Ensuite je trouve ça limite d'arriver sur le jeu et de demander comme ça à quelqu'un qui LUI a torché le jeu d'être un bon samaritain.
Surcherge d'état se vend facile pour 50pl, et d'autres mods pour 40,30,20pl... Tranquille tu arrives comme ça et tu voudrais juste qu'on te file l'équivalent de 200+pl ??

Comme dit mon VDD, soit tu demandes dans ton clan/alliance, parce que l'entraide est de mise (et encore, moi j'aurais pas osé), soit tu fais comme tout le monde: tu farm, si tu as pas ce que tu veux tu cherches à échanger/acheter avec des pl que tu auras fait toi même par la vente... ou par la CB.

jinsek jinsek
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 11:17:56

Ah ouai il a carrément une liste de souhait :rire:

J'avoue, tout l'intérêt du jeu réside dans son farm et l'optimisation au fur et à mesure de ce qu'on drop, si t'as tout, tout de suite à quoi ça sert ? parce que dans ce cas t'as pas fini ta liste va encore se rallonger, et puis je met ma main à couper que tu vas pas rester sur ce jeu, ce type de comportement et d'impatience, tu tiendras jamais vu que tout ce que tu fais dans Warframe prend du temps, si t'es pas un minimum patient tu vas vite lâcher.

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
26 mai 2020 à 18:52:52

J'avoue qu'entre des mods qui coûte 50 ou 80pl, et les autres qui se farm en soute ou même en nightwaves, c'est chaud :hap:

Horin Horin
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 07:24:56

Le 24 mai 2020 à 22:20:16 EnDoLiFe a écrit :
Salut ! Le problème c'est qu'ils demandent tout le temps des plats...
Et je peux pas je fournir... je demandais comme ça ici au cas où un mec voudrait se débarrasser d'un exemplaire de chaque.

Je viens de mettre ma liste de souhaits à jour :hap:

Si certains veulent se débarrasser je suis là :oui:

Le problème c'est que certains des mods que tu recherches ne sont pas si fréquents que ça et les haut level n'en n'ont pas forcément à la pelle comme tu pourrais le penser.
Par exemple après plusieurs heures (jours !) de farm, je n'ai qu'un seul exemplaire de surcharge d'état.. que j'ai fini par acheter :D

C'est pareil pour plusieurs mods de ta liste, les gens passent généralement beaucoup de temps pour les avoir et on ne souhaite généralement pas s'en débarrasser si facilement.
L'échange contre des platines permet de rentabiliser ce farm, parfois pénible, car le trade est le seul moyen de faire des platines sans mettre la main à la poche et permet de rentabiliser les heures de farm.

Demander 1 mod à ton clan, à ton alliance, voir même à la limite sur ce forum, pourquoi pas si jamais tu as passé des heures de farm sans jamais l'obtenir et que tu satures. Par exemple tu as fait 50 fois les missions Orokin sans obtenir le mod corrompu souhaité : tu viens sur ce forum et tu proposes un échange contre un des 50 mods que tu as looté pour celui que tu recherches, tu trouveras surement preneur;
Ou si tu trouves les prix sur le marché un peu trop hauts; tu peux aussi demander sur le chat si quelqu'un est prêt à le vendre au prix qui te semble juste (ce n'est pas rare de tomber sur des personnes prêtes à baisser un peu les prix).

Tu peux également rentabiliser tes heures de farm non fructueuses en vendant les mods lootés qui te sont inutiles pour te faire un stock de platines et pouvoir t'acheter par la suite le mod que tu n'as pas réussi à avoir (en général, c'est ce que nous faisons tous).

Venir sur un forum avec une liste de souhaits comportant plusieurs mods dont certains assez rares sans rien proposer en échange n'est probablement le moyen le plus rentable. Ça marchera peut être et je te le souhaite, mais à mon avis tu auras plus de chance d'obtenir ce que tu cherches en jouant au jeu, farmer les ressources/mods et effectuer des échanges pour te faire un stock de platines et pouvoir acheter/échanger les mods qu'il te manque.

Bon jeu à toi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment