CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Revision de la progression, des loots

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
butachan butachan
MP
Niveau 6
24 février 2020 à 06:21:16

Se pourrait-il que le jeu subisse une refonte?

Certains warframe sont devenus inaccessible gratuitement, comme ash.

Les conditions de déblocage de jonction de planète sont parfois impossible à remplir

Le parkour est anecdotique

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 06:43:51

Le 24 février 2020 à 06:21:16 butachan a écrit :
Se pourrait-il que le jeu subisse une refonte?

c est pas vraiment prevu, en tout cas pas comme tu l'entend. Mais il y a en permanence des modifications et ajustement de loot

Certains warframe sont devenus inaccessible gratuitement, comme ash.

Euh Non, Ash "classique est toujours accessible. Sa version prime est quand a elle Vaulté et est donc impossible a drop "temporairement" elle sera a nouveau dropable pendant sont Unvault

Ou alors elle est échangeable avec d'autre joueurs a n'importe quel moment (j ai 3 set complet en rab par exemple)

Les conditions de déblocage de jonction de planète sont parfois impossible à remplir

là, je peux pas dire. mais normalement y a aucun probleme ( :( ), c 'est fait pour etre comme ca, se sont des palliers de progression

Le parkour est anecdotique

pas faux, meme si il faut un peu de tps pour maitriser les deplacement a fond

Message édité le 24 février 2020 à 06:44:49 par Endless_Hope
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
24 février 2020 à 07:11:51

Ash classique c'est pas non plus du grind hardcore, quelques survies (en fissures) sur de la mission grineer 30+ pour faire sortir les maniaques et ça tombe :oui:

Bonne chance pour Khora :mort:
Harrow :fou:
Nidus dans une moindre mesure
Hildryn ça peut être assez chiant si t'as personne (solo ça se fait)
Grendel et les trois missions sans mods (mais au moins t'es sûr d'avoir les pièces)
Equinox ça peut être l'enfer aussi :rire:

Besra Besra
MP
Niveau 12
24 février 2020 à 10:00:12

Je trouve seulement Harrow chiant à farm. À cause du mode de jeu désertion :malade (Et Khora mais je l'ai eu très rapidement :hap: ) .

Il me semble que tu peux avoir des maniaques en désertion facilement donc il suffit de farm Harrow en même temps :ok:

Message édité le 24 février 2020 à 10:04:47 par Besra
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
24 février 2020 à 10:30:46

Il me semble que tu peux avoir des maniaques en désertion facilement donc il suffit de farm Harrow en même temps :ok:

C'est conte des infestés, j'ai quelques doutes :hap:
Même si le voile rouge intervient de temps en temps.

Ils ont amélioré le taux de loot de la pièce d'Harrow en désertion, ça va mieux depuis :oui: ( et ils ont aussi placé sa pièce en rotation B en plus de la rotation C)

Khora n'à jamais voulu tomber, j'ai été plus vite à me faire des plats que de la choper. Pourtant j'en ai bouffé du sanctuaire classique ... Et du elite aussi, me manque une pièce du Braton V :fou:

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 12:43:50

Les conditions de déblocage de jonction de planète sont parfois impossible à remplir

J'ai commencé le jeu en septembre 2019 et je ne me souviens pas avoir galéré plus que ça pour débloquer les accès aux jonctions. Il y a eu des modifications depuis ?

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 14:52:51

Le 24 février 2020 à 10:30:46 Angry_Sheiji a écrit :

Il me semble que tu peux avoir des maniaques en désertion facilement donc il suffit de farm Harrow en même temps :ok:

C'est conte des infestés, j'ai quelques doutes :hap:
Même si le voile rouge intervient de temps en temps.

Ils ont amélioré le taux de loot de la pièce d'Harrow en désertion, ça va mieux depuis :oui: ( et ils ont aussi placé sa pièce en rotation B en plus de la rotation C)

Khora n'à jamais voulu tomber, j'ai été plus vite à me faire des plats que de la choper. Pourtant j'en ai bouffé du sanctuaire classique ... Et du elite aussi, me manque une pièce du Braton V :fou:

Tu peux bien avoir des Maniaques en désertion, mais de mémoire je crois que le plus simple reste face à un boss (celui d'Uranus je crois) où les Maniaques sont certains de spawn. En tout cas c'est comme ça que j'avais fait à l'époque.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
24 février 2020 à 15:16:34

Les maniaques de Tyl Regor ne sont pas des "Maniaques" classiques, et n'ont pas de pièces d'Ash dans leur table de loot :noel:

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 15:27:46

Le 24 février 2020 à 15:16:34 Angry_Sheiji a écrit :
Les maniaques de Tyl Regor ne sont pas des "Maniaques" classiques, et n'ont pas de pièces d'Ash dans leur table de loot :noel:

Ah ? Alors je me souviens plus du tout où j'avais choppé Ash. :hap:

Mais j'ai pas souvenir avoir tant galéré que ça, après le fait de farmer Harrow en ce moment me fait pas mal relativiser. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115887-ee.png

butachan butachan
MP
Niveau 6
24 février 2020 à 15:31:10

Le 24 février 2020 à 12:43:50 Wolverine_SNW a écrit :

Les conditions de déblocage de jonction de planète sont parfois impossible à remplir

J'ai commencé le jeu en septembre 2019 et je ne me souviens pas avoir galéré plus que ça pour débloquer les accès aux jonctions. Il y a eu des modifications depuis ?

mon pote a refait toutes les missions de Ceres en moyenne 4 fois et il a jamais rencontré un procureur. Du coup, il a quitté le jeu.

Perso, je suis à 80 heures de jeu et j'ai pu construire uniquement 1 objet prime. Et c'est pas faute d'avoir essayé

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
24 février 2020 à 15:39:00

mon pote a refait toutes les missions de Ceres en moyenne 4 fois et il a jamais rencontré un procureur. Du coup, il a quitté le jeu.

Fallait peut être aller plus loin que 5minutes de survie :noel: dommage.

Perso, je suis à 80 heures de jeu et j'ai pu construire uniquement 1 objet prime. Et c'est pas faute d'avoir essayé

80h c'est pas grand chose. Et les armes/frames prime ne sont pas nécessaire pour aller au bout du tutoriel (carte stellaire). Quand t'as enfin accès à toute la carte, là tu peux commencer à orienter tes rondes de farm pour récupérer les reliques adéquates, et les utiliser sur les fissures adéquates, et certaines armes sont ridiculement faciles à craft comparé à la puissance qu'elles sont, au pif la Gram Prime : un BP, une poignée, une lame : et tu sodocule 99% du bestiaire lv100 en un tourbilol, yay :hap:

butachan butachan
MP
Niveau 6
24 février 2020 à 16:22:26

Le 24 février 2020 à 15:39:00 Angry_Sheiji a écrit :

mon pote a refait toutes les missions de Ceres en moyenne 4 fois et il a jamais rencontré un procureur. Du coup, il a quitté le jeu.

Fallait peut être aller plus loin que 5minutes de survie :noel: dommage.

1 mission dure entre 5 et 20 min en général. Ceres compte 13 missions. Si on fait toutes les missions 4 fois, ça fait un total de ... 5 minutes.... Au temps pour moi :sarcastic:

En fait, un gros souci c'est que plus on progresse, plus il faut farmer des objets qui droppent aléatoirement.
Et puis "facile à craft" mais surtout long à craft: si tu cibles un objet specifique, il faudra tourner en boucle pendant 4 à 10h (sans compter la fonderie)

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
24 février 2020 à 16:44:21

1 mission dure entre 5 et 20 min en général. Ceres compte 13 missions. Si on fait toutes les missions 4 fois, ça fait un total de ... 5 minutes.... Au temps pour moi :sarcastic:

Certains ennemis ne spawn qu'a partir d'un certain niveau, je suis certain que c'est le cas des procureurs.

Donc pour faire monter le niveau d'une mission ( def/survie/Excavation/etc ) il faut rester un peu de temps dans la mission.

Les tables de loot sont différentes suivant la vague/durée en cours. Il y a trois tables de loot (A B et C, et ça change toutes les 5mn/5vagues/ ?excavateurs), en faisant le cycle AABC (donc aux vagues/minutes 5 et 10 ça sera un loot de la table À, à 15 un loot de la table B, à 20 table C, et ça repart à la table À pour 25-30, table B à 35, table C à 40 ...) et le niveau des ennemis grimpe.

Si la mission est de niveau 20-25 de base, et que les procureurs ne spawn qu'a partir du niveau 40-45 (à vérifier), ben faura peut être rester 25-30mn pour les voir arriver, et il y en aura régulièrement.

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
24 février 2020 à 16:44:28

Les perturbations, les défenses, les survies, les extracteurs, sont des modes de jeu dits illimité, donc plus tu restes, plus tu as de chance de croiser des mobs rares.Donc 5 minutes...la belle blague!

A coté de tout cela, ces modes ont des cycles dit à AABC, 5 minutes de survie = table de loot A, 5 de + A, 5 de + B puis C.
Certains items ne s'obtiennent que dans la table C. Pour vérifier, le wiki (fr ou eng) est ton amis.

Le temps de craft d'une arme est de 12h, il suffit d'anticiper et de toujours avoir des armes de craft d'avance et de les laisser dans sa forge^^ idem pour les warframe.

Les ressources de chaque planète sont visible dans la navigation, en cliquant en bas à droite sur drones de ressources, puis planète. chaque planète à ses ressources spécifique.

Pour farmer plus facilement des ressources, des warframes type nekros, hydroid, kora, atlas ou encore ivara ont des capacités/mod d'augment pour doubler le loot, sans compter certains pets (kavat smeeta).

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
24 février 2020 à 16:48:04

Ah oui, quand aux reliques, certains mode de jeu sont plus propices pour les looter que d'autres.

Petit site sympa: https://tenno.zone/ => puis planner, tout ce qui est disponible actuellement est la, pour ce qui est unvault (temporaire comme Obéron prime + nekros et leurs armes) necessite que tu coches unvault.

Voila voila, bon courage, car si tu galère maintenant, tu va en avoir besoin. Sinon, un clan ou une alliance peut toujours t'apporter son aide, son savoir et ses moyens.

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 12
24 février 2020 à 16:50:30

En fait non, pas du tout.
Déjà pour les procureurs, ton pote a dû les rush, parce que dès le début du niveau Lotus annonce s'il y en a un ou pas. Une simple recherche permet de voir que la meilleure mission pour en farm c'est Lex.

Après oui, Warframe est un jeu de farm et de grind, si tu as eu ta première arme prime à 80h de jeu c'est que t'avais des choses à faire avant, comme dit un de mes VDD, les primes sont pas obligatoires, du moins au début, mais si t'en veux vraiment une, tu farm des reliques, et tu les ouvres, ça viendra pas tout seul :hap:

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 17:44:05

Le 24 février 2020 à 15:31:10 butachan a écrit :

Le 24 février 2020 à 12:43:50 Wolverine_SNW a écrit :

Les conditions de déblocage de jonction de planète sont parfois impossible à remplir

J'ai commencé le jeu en septembre 2019 et je ne me souviens pas avoir galéré plus que ça pour débloquer les accès aux jonctions. Il y a eu des modifications depuis ?

mon pote a refait toutes les missions de Ceres en moyenne 4 fois et il a jamais rencontré un procureur. Du coup, il a quitté le jeu.

C'est franchement pas de chatte, parce que les Procureurs c'est pas le plus rare, loin de là, personnellement je me souviens même que je les butais sans m'en rendre compte ... :hap:

Perso, je suis à 80 heures de jeu et j'ai pu construire uniquement 1 objet prime. Et c'est pas faute d'avoir essayé

Je suis à 700 heures j'ai pas construit des masses d'objets Prime non plus hein, je te conseille d'ailleurs pas de t'y mettre avant d'être vraiment familier avec le jeu, déjà parce que tu te seras fait une réserve de Relique un peu confortable, mais surtout parce que les Warframes Primes sont pas essentielles, et que t'as parfaitement moyen de faire le jeu en te privant d'un armement Prime.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 18:33:52

Si farmer ash ou un procureur fait peur, warframe n'est peut-être pas le bon jeu...
Il y a des objets qui sont bieeeeeen plus chiants à obtenir !!

On en parle du braton vandal? Schéma à 1% de chance de drop en rotation C du sanctuaire élite :fou:

Dis toi que dans warframe, à part pour quelques rares situations/missions, tu peux rendre à peu près tout viable.
En sachant cela, c'est à toi de te donner tes priorités.
Chope une arme/warframe prime que tu aimes, investis dedans, une fois que tu es paré pour faire face à la majorité du contenu part sur ce qui te fais envie: monter le rm le plus haut possible, arriver à faire du tridolon/boss fortuna, farmer les liches, construire ton railjack...

Je sais pas combien de centaines d'heures j'ai sur le jeu et c'est seulement TRÈS récemment que je commence à me considérer comme optimisé, genre à mettre des formats sur plusieurs objets que j'aime bien pour tenir le coup face à une liche level 5 par exemple :hap:

J'ai plus vite fait de farmer des reliques, de vendre pour du plat, et d'acheter le schéma (ce que je suis en train de faire) :rire:

Efla34 Efla34
MP
Niveau 3
29 février 2020 à 15:24:01

Quand je pense que j'ai eu deux fois harrow en first try et 7 systèmes de khora avant d'avoir son bp, je me dis que j'aie vraiment de la "chance" :rire:

Efla34 Efla34
MP
Niveau 3
29 février 2020 à 15:24:26

Le 29 février 2020 à 15:24:01 Efla34 a écrit :
Quand je pense que j'ai eu deux fois harrow en first try et 7 systèmes de khora avant d'avoir son bp, je me dis que j'aie vraiment de la "chance" :rire:

PS: j'ai eu khora en moins d'une semaine :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment