CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : crevasse thermia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 12:06:50

Ben voilà tout est dans le titre ou presque: j'y pige rien. Je rejoins des groupes, parfois ils sont en train de fermer des crevasse, niquel, on enchaine et on sort, mais la plupart du temps je me retrouve avec 3 gars afk en l'air
c'est quoi le principe? je trouve ça assez peu clair (surtout que perso la vallée d'orbis j'y ai jamais mis les pieds ou presque)

Ashron Ashron
MP
Niveau 7
08 février 2020 à 17:55:23

J'avais rien compris aussi à l'époque, en gros, quand tu rentres sur la map, si y a pas de crevasse en cours, faut que tu ailles vers le temple du profit, et à côté y a la méga araignée robotique accompagnée par 4 plus petites. Tu tues les petites et tu récupères une ou plusieurs capsules à mettre dans une crevasse.
Si tu mets les 4 d'un coup, tu remplis ta capsule en une fois mais tu auras beaucoup plus de mobs, ça marche pour une, deux, trois ou les quatre, tu gères le niveau de difficulté comme ça.

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 16:09:32

okayyyyyyy
wow merci
j'avais maté sur internet et j'avais pas trouvé grand chose, je commençais à m'approcher de ça mais là au moins c'est clair, ou trouver l'araignée, la différence entre un et plusieurs conteneurs, etc. Merci l'ami.

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 08:41:09

J'en profite pour poser la question : la difficulté reste la même pour la première comme la dernière capsule à remplir, ou bien cela augmente au fur et à mesure que l'on s'approche de la centième ?
Parce qu'actuellement, si je ne suis pas dans une bonne escouade, c'est échec assuré avec plusieurs morts à la clé.
Après, c'est clair que mon équipement n'est pas optimal, mais j'ai l'impression d'avoir plus de mal par rapport aux première capsules.

Ashron Ashron
MP
Niveau 7
12 février 2020 à 20:51:47

De souvenir, je crois pas que la difficulté augmente au fur et à mesure qu'on approche de 100, le seul truc qui augmente la difficulté c'est le nombre de capsule dans la faille, j'ai quasi tout fait en solo, et j'ai tenu des vagues à 4 capsules pour la charger en une fois, mais c'était vraiment tendu. Du coup j'en mettais 2 par 2, pour la remplir en 2 failles.
Donc si t'es tombé avec des gars qui ont chargé à 3 - 4 capsules pour aller plus vite mais qu'ils géraient pas la difficulté, c'est pour cela que vous perdiez.

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 08:57:58

Ok merci.

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 09:07:00

par contre parfois c'est vraiment l'orgie je ne pige pas toujours la différence, y'a des méga monstres qui arrivent en boucle, même à coup d'ignis à peu prêt opti j'ai du mal à m'en débarrasser :x

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
13 février 2020 à 11:20:24

Je me souviens qu'à l'époque je le faisais solo avec Amesha à moitié AFK en matant une série tellement c'était facile.

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 11:35:19

Oui des fois y'a des Jackal ou des raptor qui pop. Les Jackal j'ai l'impression qu'ils ne font pas vraiment de dégâts tant qu'on les collent, mais purée ce qu'ils ont la couenne dure oO.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 13:13:08

Je sais pas si c'est le cas pour les fractures, mais pense bien à détruire les balises d'alarme que posent les corpus.
À cause de ça tu peux avoir des jackals et puis des rachnoïdes qui arrivent, c'est assez chi*** si t'as pas du bon stuffs :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment