CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zaws 2020

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 00:54:44

Salut à tous les tennos !!!

Petit sujet de partage et de questions autours de la construction des zaws après les grosses modifications du système de mêlée survenues récemment.

J'ai vu pas mal de vidéos de builds zaw que je trouve intéressants:

- Build attaque lourde pour nikana zaw, avec l'exodia bravoure pour la régen d'énergie et le mod amalgame sur le daykiu pour le vol de vie.

- Build dague zaw qui détruit les liches, énormes dégâts monocible.

- Build rapière avec la partie fléau, qui profite de l'arcane ainsi que de mods augmentant la vitesse de build de combo/hybride avec de l'efficience de combo pour faire des attaques lourdes avec x12 de combo à chaque fois...
Le fléau krypath semble super aussi en arme d'hast !

Tout le monde semble dire qu'actuellement, il faut privilégier la vitesse d'attaque et les chances de crit.
C'est à dire le lien Vargeet II Jai et les manches peye et seekalla.

Un avis sur la question? Quels sont vos zaws préférés?

Partagez ici, je vous remercie d'avance pour vos avis qui m'aideront grandement étant donné que je suis avare et que je ne veux pas builder des zaws que je revendrai par la suite ^^

jinsek jinsek
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 13:23:23

Tout le monde semble dire qu'actuellement, il faut privilégier la vitesse d'attaque et les chances de crit.

C'est à dire le lien Vargeet II Jai et les manches peye et seekalla.

Comme White Angel l'a si bien dit : TOUT les Zaws se valent plus ou moins.
Il n'y a pas de Zaws overcheaté et d'autres complètement inutiles, ils s'auto équilibrent en fonction de se que tu privilégie, si t'as plus de vitesse d'attaque t'auras forcément moins de dégât et inversement, si t'as beaucoup de crit t'auras forcément moins de statuts etc.
C'est adapté en fonction de ce que toi tu veux jouer et le type de gameplay que tu veux lui attribuer.

Donc dire qu'il faut absolument jouer en vitesse d'attaque et crit avec un Zaw ça revient à dire qu'il faut absolument jouer Frost en défense ou Inaros en survie... tu joue ce que TOI tu veux et c'est quand même plus intéressant et gratifiant de se creuser les méninges pour se faire sa propre arme plutôt que de pomper un Zaw tout fait et qui risque de ne pas correspondre à ton type de gameplay.
A la limite les joueurs perdus qui découvrent les Zaws et qui ont peur de claquer des ressources dans un truc qui leurs correspond pas je peux comprendre mais ça n'a pas l'air d'être ton cas vu les synergies que tu cites tu dois quand même bien connaitre les mécaniques.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 14:07:41

Tu as tout a fait raison, je cherche pas forcément l'optimisation à mort, surtout que honnêtement le endgame de warframe n'est pas difficile au points de réduire les possibilités de frames/armes.

Simplement, j'ai pas du tout eu le temps de me pencher sur les changements importants de la mêlée.
De ce que j'ai lu sur reddit, youtube etc...
Il y aurait maintenant vraiment un gap dans les zaws. Parce que vu le buff important des dégâts de base des armes, la perte de dégâts des parties modulaires devient beaucoup plus insignifiante comparée à la perte en vitesse.

Simple curiosité de ma part pour savoir ce que des joueurs ayant éventuellement creusé la question en pensent.
Comme je n'ai actuellement pas le temps/ressources pour recrafter 10 zaws et les monter/tester, ça me permet d'avoir d'autres retours et de planifier la suite dans ma fonderie :rire:

En tout cas merci :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment