CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Guts -Guts
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 01:06:13

Salut tout le monde,

Je viens de me replonger dans Warframe après loooongtemps (avant les plaines d'Eidolon je crois...)

Et je donc je suis complétement paumé :) Entre les jonctions, les planètes que j'ai a moitié faite etc... Je sais plus du tout quoi faire. Je suis rang de maitrise 7 et j'ai Loki, Mirage, Rino, Nova, Nekkros...

Y aurait il des bonnes âmes pour me réexpliquer un peu le jeu ? (de préférence sur Discord) parceque la...

Petite question en passant d'ailleurs, j'ai cru comprendre que Hydron était le bon endroit pour farm xp, mais je comprends pas vraiment comment marche le levelling des armes, ça m'arrive de prendre des niveaux sur des armes que je n'utilise pas...

Merci à tous et bonne soirée !

gravifique gravifique
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 09:11:22

Je ne connais pas les proportions mais si tu kill un mob avec tes pouvoirs l'xp va sur la warframe,si tu kill avec une arme l'xp va en majorité dessus et un peu sur les autres,si tu est en groupe tu ne tue rien l'xp des mobs tuer par ton groupe est distribué de façon égal entre toutes tes armes,c'est à peu près ça.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
13 octobre 2019 à 10:20:01

Re-Bienvenue à toi du coup :ok:

Pour une reprise en douceur, effectue les jonctions en démarrant de la Terre, et en avançant de planètes en planètes : les objectifs que ces jonctions te demandent vont t'aiguiller sur les différentes mecaniques / fonctionnalités du jeu .

Termine toutes les missions d'une planète, jusqu'à compléter 100% de la map solaire.
Tu effectueras en parallèle les quêtes principales, qui te donneront accès à ton opérateur entre autres.

Ton opérateur, tu pourras le développer quand tu iras sur Cetus & les plaines d'Eidolon sur Terre.
Cette première zone ouverte, tu peux y aller tôt mais son vrai potentiel ne te sera dévoilé que bien plus tard.

Venus, avec la ville Fortuna et la Vallée Orbis, propose des ennemis un cran au dessus des plaines, avec des combats de boss plutôt Titanesques, qui demandent quand même une optimisation correcte de son matos. Pas mal de Lore, mais faudra vraiment fouiller pour tout apprendre.

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 11:44:54

Merci à vous 2, je m'y colle :ok:

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 18:15:02

T’inquiète pas si les gros palier quitte l’escouade c’est à cause de leur mentalité :)

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 22:36:01

Je profite de mon topic pour éviter d'en refaire un autre :

J'ai a peu de choses près réussi à choper 200 pl en vendant des schémas que j'ai eu il y a longtemps et qui sont désormais Vault (j'ai fais en fonction de warframe market) du coup je me demandais comment je pourrais les dépenser le plus intelligemment possible ?

J'ai la Vauban prime qui me fais de l'oeil je vous avoue, mais je voudrais des avis éclairés :hap:

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 11:46:22

Je te conseillerais de les utiliser principalement pour des emplacements (d'arme ou de mod riven par exemple) que tu ais ou non l'âme d'un collectionneur pour permettre d'avoir de la marge.

Après vu que Vauban prime t'intéresse tu pourrais acheter les reliques qui contiennent ses parties ou directement les parties elle-mêmes dans le cas où tu arrives à trouver des joueurs qui en ont.

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 13:09:27

Pour le moment j'ai 5 emplacements de frame, je sais pas si c'est beaucoup ? :(

Pour les mods riven j'en ai pas encore mais je savais pas que ça prenais des slots, on en a combien de base ?

Et vauban prime me dit bien mais je sais pas s'il est "viable" ? (je sais que tout est plus ou moins viabe mais je veux parler de réelle efficacité style THL)

Merci pour votre aide :)

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 14:57:59

5 emplacements de warframe correspond à environ 1/8 des warframes disponible en ne comptant pas les versions prime et excalibur umbra.(41 warframes sorties actuellement + Grender qui devrai bientôt arriver). Et ce n'est pas beaucoup surtout quand tu vas crafter des warframes qui te plaisent et en avoir d'autres que tu vas au moins monter jusqu'au lvl 30.

Les mods riven sont particulier dans le sens où on ne peut en avoir qu'un certain nombre là ou il n'y a pas de limite de place pour les autres mods.
De base il me semble qu'on ne peut en avoir que 12 et cette limite va jusqu'à 120 en achetant des slots ou grâce à l'augmentation du palier de maîtrise. Tu y auras accès après la quête "la guerre intérieure".

Pour Vauban prime si tu as un doute tu peut craft sa version de base pour voir si tu l'apprécie puis faire en sorte d'avoir sa version prime plus tard.
Mais tu peut aussi en avoir un avant gout en regardant la Warframe review de White Angel que voiçi --> https://www.youtube.com/watch?v=dIQzkFhPrl4

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 15:43:57

Super merci pour tes explications :ok:

AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 23:48:51

Hors sujet mais tu avais pas Zoc pour pseudo à un moment ?

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 00:32:49

Du tout, par contre ton pseudo et ton avatar me disent quelque chose :(

AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 01:00:31

Sur le forum Lawbreakers à tout hasard ? Tu me dis un truc de là-bas si je me trompe pas. :hap:

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 20:18:28

Non je n'y suis jamais allé :hap: For Honor ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment