CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Population sur switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kazoola kazoola
MP
Niveau 3
17 octobre 2019 à 19:29:02

Bonjour/bonsoir à tous, j'ai décidé depuis peu de me lancer dans warframe ( sur pc et switch en même temps) mais j'ai l'impression qu'il y a peu de personne sur switch, j'aimerais savoir si cela viens de moi ou si le jeu est boycotté par les joueurs.
Attention ! Je sait que la version switch n'est pas la meilleure ! (Comparé au pc) mais j'aime bien ce petit côté portable 😁 le problème c'est que j'aimerai me faire "l'histoire" mais pour ça faut farmé mais il faut bien des joueurs pour ça x'D d'où ma question de savoir si cette version a été délaissé par les joueurs ou s'il reste une commu actif pour ce format nomade et je l'aime bien quand même sur se support 😁. Si personne n'est dessus je serait obligé d'arrêter vue qu'il y a pas mal de contenu que je ne peut pas faire seul 😭

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 11:11:36

Bonjour/bonsoir à tous, j'ai décidé depuis peu de me lancer dans warframe ( sur pc et switch en même temps) mais j'ai l'impression qu'il y a peu de personne sur switch, j'aimerais savoir si cela viens de moi ou si le jeu est boycotté par les joueurs.

Il faut déjà savoir qu'il y a de base + de monde sur Pc que sur switch en raison du fait que le jeu est d'abord sorti sur Pc.
Après le nombre de personnes qui sont en train de jouer au jeu varie selon le moment où tu te connecte car il y a + de monde le week-end et pendant les vacances scolaires.

Si personne n'est dessus je serait obligé d'arrêter vue qu'il y a pas mal de contenu que je ne peut pas faire seul 😭

Ensuite arrêter un jeu juste parce que tu ne trouve personne pour t'aider n'est pas une bonne idée selon moi surtout si tu aimes bien le jeu parce qu'en plus de dépendre du moment où tu te connecte, ça dépend aussi de ce que les autres font au moment où tu veut faire des missions plus difficile.
Mais ça veut aussi peut-être dire que ton équipement n'est pas adapté à la mission et donc la solution serais d'en prendre un qui soit mieux adapté à ce que tu veut faire comme mission. Pour ça je te conseille les vidéos de White Angel qui a déjà fait pas mal de vidéos sur le jeu.

kazoola kazoola
MP
Niveau 3
18 octobre 2019 à 11:35:58

Ah ok merci =D et j'ai vue un peu partout que l'on ne pouvais pas jouer seul tout le temps, du coup si je doit l’arrêter ce n'est pas parce qu'il n'y a personne mais plutôt que si j'ai besoin de monde pour progresser je ne pourrais jamais avancer ^^' merci du conseil j'ai commencé a regarder les vidéos White Angel pour débuter correctement ^^'

Du coup je peut continuer le jeu sans qu'il n'y est spécialement de monde ? je ne serait pas handicapé si je farm bien et que j'y mette les bons mods ?

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 12:48:06

je ne serait pas handicapé si je farm bien et que j'y mette les bons mods ?

Cela va dépendre de ta façon de jouer et de la vitesse à laquelle tu veut farm parce qu'on peut jouer seul tout le temps mais seulement jusqu'à un certain stade.

Si tu veut farmer un truc le plus rapidement alors il te faudra faire une mission en particulier en multi et parfois avec un équipement et un build spécifique mais si tu veut le faire à un rythme plus lent alors tu peut choisir une mission que tu peut faire facilement en prenant ce que tu souhaites.

kazoola kazoola
MP
Niveau 3
18 octobre 2019 à 14:49:01

Ah ok cool bah vue les petites parties rapides que je fait sur switch du coup je suis tranquille si je peut y aller soft en solo 😁 merci de ta réponse en tout cas c'est très aimable à toi 😊

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment