CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [switch] comment rejoindre des parties coop ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mario-mak589745 mario-mak589745
MP
Niveau 2
07 octobre 2019 à 10:02:01

bonjour, je joue sur switch, je dois avoir une vingtaine d'heures de jeu et sur cette vingtaine d'heures j'ai pas rejoins une seule partie avec d'autres joueur bien que je sois bien en mode "en ligne". le jeu devient très compliqué au stade où j'en suis et il est clair que seul c'est pas possible, alors comment on active la recherche de partie au lancement d'une mission ? merci d'avance

LinkIsGay LinkIsGay
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 11:06:51

Sur PS4 dans la navigation tu peux appuyer sur triangle pour vérifier que tu es bienen recherche "en ligne" et tu peux faire pause ton lancement de mission pour attendre un joueur

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 14:02:41

Dans le cas où tu est bien en "en ligne" et pas sur "amis seulement", "invitation seulement" ou "solo" c'est qu'il ne devais pas y avoir d'escouades disponible pour faire les missions au moment où tu voulais les faire.
Il y a même marqué Escouades libres (nombre) à la dernière ligne du rectangle d'infos de la mission que tu sélectionne.

Et en ce qui concerne la difficulté du jeu, je t'invite à aller voir les vidéos de White Angel qui est actuellement le youtubeur français de référence pour Warframe.
Je dit ça car tu peut assez facilement avoir un meilleur équipement (ou du moins plus adapté) qui peut te permettre de faire plus de missions seul.

mario-mak589745 mario-mak589745
MP
Niveau 2
08 octobre 2019 à 15:17:54

Le 07 octobre 2019 à 14:02:41 Magalapyro a écrit :
Dans le cas où tu est bien en "en ligne" et pas sur "amis seulement", "invitation seulement" ou "solo" c'est qu'il ne devais pas y avoir d'escouades disponible pour faire les missions au moment où tu voulais les faire.
Il y a même marqué Escouades libres (nombre) à la dernière ligne du rectangle d'infos de la mission que tu sélectionne.

Et en ce qui concerne la difficulté du jeu, je t'invite à aller voir les vidéos de White Angel qui est actuellement le youtubeur français de référence pour Warframe.
Je dit ça car tu peut assez facilement avoir un meilleur équipement (ou du moins plus adapté) qui peut te permettre de faire plus de missions seul.

oui, je vois plusieurs fois "escouade libre: 1-2" etc... mais ça veut dire que c'est des parties en cours ? et comment je les rejoins ? car ça me met toujours solo malgrè que ce soit indiquait "escouade libre: 1".... pareil les recherches de joueurs sont infinis même si il y a des "escouades" de "libres"..... et merci pour l'info, j'irais voir ça

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 14:51:24

Quand tu as des escouades de libre ça veut dire que tu peut les rejoindre mais ça dépend de là où ils en sont dans la mission.
Et sauf si tu as reçu ou envoyé une invitation, il suffit de sélectionner la mission avec des escouades de libre.

Pour une extermination c'est avant la complétion d'environ 20% de l'objectif, avant la 5ième minute d'une survie et vague d'une défense.

Moumouzz Moumouzz
MP
Niveau 2
17 octobre 2019 à 10:18:03

Bonjour je me retrouve dans la même situation. J enchaine les missions solo alors que des escouades sont disponible . C'est frustrant car la Coop a l air super. Comment faire, il y a des joueur sur switch ?

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 11:30:19

Le 17 octobre 2019 à 10:18:03 Moumouzz a écrit :
Bonjour je me retrouve dans la même situation. J’enchaîne les missions solo alors que des escouades sont disponible . C'est frustrant car la Coop a l air super. Comment faire, il y a des joueur sur switch ?

Comme je l'ai dit dans mon précédant message juste au-dessus, ça dépend d'où en est l'escouade par rapport à la mission qui est en train d'être faite.
Autrement dit, ce n'est pas parce qu'il y a au moins 1 escouade de libre que tu vas forcément en rejoindre une.

Par exemple tu ne peut plus rejoindre une escouade qui a fait environ 20-25% de l'objectif d'une extermination ou une escouade qui en est à la 5ième minute d'une survie au moment où tu veut en rejoindre une.
De plus ça dépend aussi du jour et du moment de la journée où tu te connecte à Warframe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment