CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La progression dans warframe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
karmako karmako
MP
Niveau 12
02 octobre 2019 à 10:04:05

Elle serait pas presque nul?
J'entend par là pour être "plus fort", en gros une fois quelques armes et warframe sympa déverouiller, arcane trouver, il reste quoi à part farm de l'endo et attendre baro ki teer toutes les 2 semaines? :(
Actuellement, je farm quasiment plus que les relics vu qu'on peut revendre les shéma contre des plat et ainsi avoir peu prêt tout.
Et la moitié des warframe je vois même pas l'intêret de les farm comme leurs version prime est parfois plus facile d'accès ( un des truc que je pige le moins du jeu, l’intérêt de mettre des version plus forte de certain truc? ça donne juste pas envie de jouer les version de base )
Enfin voilà je tourne en rond, j'avance plus et quand y'a plus de progression j'ai tendance à quitter le navire, hors le jeu me plait, Si je demande ça, c'est que j'aime beaucoup le jeu malheureusement je m'y ennuie assez vite comme mes perso n'évolue quasiment pas.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
02 octobre 2019 à 10:31:09

Tu as combien d'heures de jeu actuellement ?

Disons que si tu t'es rué sur les armes top tier ( Principale au choix, Kitgun Catchmoon, Gram Prime par exemple ) forcément le reste du stuff semble complètement en deçà.
(Même s'il existe des combinaisons bien plus puissantes).

Y'a énormément à faire sur le jeu, peaufiner des stuffs et des synergies entre les différents équipements.

A titre personel j'approche des 3000h, je passe certes moins de temps sur le jeu, j'évite de rush les nouveaux items dès qu'ils sortent : j'ai seulement récupéré la dernière pièce de la Zhuge Prime la semaine dernière, Gauss également (me manque encore ses armes à farmer).

Venall Venall
MP
Niveau 5
02 octobre 2019 à 10:32:24

Comme souvent dit, il n'y a pas de Warframe meilleure que d'autres, mais certaines sont plus adaptées selon les circonstances (adversaires, type de mission...). L'intérêt d'avoir plusieurs Warframes est donc de pouvoir choisir la plus optimisée en fonction des objectifs. Après, certaines sont plus exotiques que d'autres, faisant varier le gameplay. Pour les armes, c'est un peu pareil.
In fine, la progression se fait surtout dans les mods, notamment les rivens.
Après, de mon point de vue, le "high level" se trouve dans la collection et les skins, mais ça n'engage que moi : une fois que tu as les mods qui font de toi un dieu vivant, bah tu fais en sorte de devenir un dieu vivant qui a du style :cool:

somenasty somenasty
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 à 12:18:22

endgame=fashionframe

karmako karmako
MP
Niveau 12
02 octobre 2019 à 15:53:14

Euh j'ai pas compté les heures, mais je suis rank 13 et j'ai commencer y'a 2 mois.
C'est possible que j'ai rush et que ça en sois juste la conséquence. niveau arme j'en est monter plusieurs ( forma/cata ect ) atomos, ignis wraith, soma prime, lanka,rubico prime, amprex, arca plasmor ect.. et en frame je joue principalement gara, je varie avec saryn, nezha, mirage, chroma ect mais finalement gara fait un boulot formidable du coup je la joue principalement.
Bon du coup je vais retourner farmé de l'endo, car bordel il en faut un paquet :hap:
Ah et merci pour les mod riven j'avais complètement zapé leurs existence, j'ai encore rien eu sympa de se coté pourquoi pas en farm.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
02 octobre 2019 à 16:00:12

En même temps si tu joues Gara, pas besoin d'armes :noel:
DPS infini :rire:

T'as vraiment gratté la surface de l'opti, je pense que tu as tout un tas de mécaniques que tu ne connais juste pas :oui:

Je trouve que c'est vraiment tôt pour t'envoyer en l'air sur le theorycraft.

Une des phases cachée derrière l'optimisation, c'est pas tant la recherche des dégâts max (c'est pas vraiment utile d'envoyer des pruneaux qui titillent le million pour un ennemi qui tourne à 5k HP :hap:) Mais plutôt d'atteindre une plage de dégâts corrects, tout en diminuant les contraintes de l'arme, pour le peu qu'elle soit fun (l'Atomos est un bon exemple)

karmako karmako
MP
Niveau 12
02 octobre 2019 à 18:50:30

Ben je voulais m'assurer de pouvoir tout faire :hap: puis je l'aime bien.
Et je vois ce que tu veux dire, par exemple je viens d'avoir le braton ou burston, je sais plus, prime. et pour le coup l'arme tape autant que d'autres mais j'aime bien jouer avec, du coup je vais peut être la tuné.
Après surement qu'avec des mod riven y'a moyen de rendre à peu prêt tout viable.

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 19:22:35

La chose la plus importante c’est d’acheter des emplacements de Frame.... tu peux les avoir gratuits mais c’est long ....

karmako karmako
MP
Niveau 12
02 octobre 2019 à 20:18:07

Ben en revendant contre des platines les shéma obtenue dans les relic ça va encore je trouve.

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 20:52:50

Oui tu peux toujours vendre mais le canal échange sur ps4 est assez frustrant..... radin pour 2 sous et surenchére des items... il te vendent du bronze à prix d’or

MineTurtle17 MineTurtle17
MP
Niveau 6
03 octobre 2019 à 07:52:57

Sur Warframe TOUTES les armes sont viables ( à de très très rares exceptions) donc l intérêt final est de diversifier ton arsenal au maximum via des rivens pour des armes qui sont un peu traîne la patte au début mais qui une fois buildée deviennent des machines de mort. Pour les drames l intérêt comme dis plus haut c est de tester des tas de gameplay tous très différents.
Pour finir je dirais que Warframe est un jeu à objectif et que si tu ne t en fixes pas tu va en effet tourner en rond

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
03 octobre 2019 à 09:44:50

Un objectif intéressant : débloquer à 100% les écoles de focus de ton opérateur :oui:

karmako karmako
MP
Niveau 12
03 octobre 2019 à 18:22:22

Il reste des kilos de truc à farmé quoi :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment