CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : psychologie gamer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
18 septembre 2019 à 16:12:37

ça fais plusieurs fois que j'ai remarqué ce genre chose mais allez savoir pourquoi c'est maintenant que ca me marque le plus je m'explique : lorsque je pars faire une faille avec une team random j'ai remarqué que lorsque je décide de quitté la mission en cours après avoir fait ma récolte de prime la majeure partie du temps le reste de les autres se précipite vers l'extraction pareil lorsqu'il s’aperçoivent que je ne prend pas de relique alors qu'ils avait déjà les leurs équipé pour farmé encore plus je précise que je fais souvent des fissure lith car c'est plus pratique de balayer une grosse fournée de mobs avec une aoe et plus rapide mais vu qu'il y a souvent des noobs (des MR DE 1 a 5) peut être que ça explique le faite qu'ils semble un peu perdu ou qu'ils manque d'initiative qu'en pensez vous :question:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 16:29:05

C'est juste que la commu est sympa :(
Généralement quand je suis en Fissure, et si assez de temps est passé (au moins 10 minutes en général, ou 15) et qu'un joueur va extraire, ça me dérange pas du tout d'extraire pour l'arranger.

Enfin c'était surtout vrai avant, maintenant avec l'extraction individuelle chacun peut partir quand il veut.

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
18 septembre 2019 à 16:29:24

peut etre parce que ca fait un joueur en moins donc 1 loot possible en moins.

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 17:28:48

Le 18 septembre 2019 à 16:29:24 chaniusul1234 a écrit :
peut etre parce que ca fait un joueur en moins donc 1 loot possible en moins.

Avec le nouveau système d extrac individuelle je dirais ca aussi.
Perso quit a farm des ducats je prefere aigmenter les chances d avoir un bon loot avec 4 joueurs. Encore pire pour une nouvelle prime.
Si tu rajoute a ca la peur de tout perdre si echec des petit MR, ca s'explique :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 septembre 2019 à 11:17:48

Le 18 septembre 2019 à 16:29:24 chaniusul1234 a écrit :
peut etre parce que ca fait un joueur en moins donc 1 loot possible en moins.

des fois ça change pas grand choses vu que parfois ces messieurs dames sont la que pour squatté les reliques des autres sans utiliser leurs propres relique.....

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 14:08:10

Le 19 septembre 2019 à 11:17:48 xtrem_master a écrit :
des fois ça change pas grand choses vu que parfois ces messieurs dames sont la que pour squatté les reliques des autres sans utiliser leurs propres relique.....

Tu es obligé d'utiliser 1 relique si tu veux avoir une recompense (que tu prenne la tienne ou celle d'un autre membre de l'esquade.
A la limite on peut sortir de vieille clés pourries qu on a en 40 50 exemplaires, mais tu la consome tout de meme.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 septembre 2019 à 14:44:50

Le 19 septembre 2019 à 14:08:10 Endless_Hope a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 11:17:48 xtrem_master a écrit :
des fois ça change pas grand choses vu que parfois ces messieurs dames sont la que pour squatté les reliques des autres sans utiliser leurs propres relique.....

Tu es obligé d'utiliser 1 relique si tu veux avoir une recompense (que tu prenne la tienne ou celle d'un autre membre de l'esquade.
A la limite on peut sortir de vieille clés pourries qu on a en 40 50 exemplaires, mais tu la consome tout de meme.

c'est quoi les vieilles clés pourries dont tu parle ?

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
19 septembre 2019 à 14:55:48

Il voulait dire Relique.
Les clefs sont l'ancien système de loot dans le néant :hap:

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 15:31:41

Oui, pardon clés = reliques là.

Dsl avant les reliques s'appelaient "clés du neant"
Et pour en revenir a ta question xtrem_master, a cette epoque on pouvait acheter les "clés du neant" chez les syndicats comme aujoud hui. Mais n'y il n y avait qu une clé par sindic.
Du coup quand elle ont été transformées en Reliques, on (les "vieux joueur") s est retrouvé avec des dixaines voir centaines de foi les meme reliques.
Donc c est un peu des clés dechets du coup :rire2:

Message édité le 19 septembre 2019 à 15:32:11 par Endless_Hope
chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
19 septembre 2019 à 20:07:49

un peu comme les reliques neo qui s'entassent a force de farm hydron pour xp. ( jen ai + de 1000 en stock )

Kenseimstrtrash Kenseimstrtrash
MP
Niveau 4
21 septembre 2019 à 13:27:29

Les clefs... Alalalala
Qui pour farm de coeur en or? Jhost t4 survie... La nostalgie que les anciens comprendront

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:25:02

Salut !

Oui c'est clair que c'est juste pour pas se retrouver à 3 dans une missions s'ils quittent aussi.

JeanBoursin74 JeanBoursin74
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 22:28:59

Des fois j'ai encore le réflexe de dire clé :hap:

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 14:58:57

Y’a des personnes complètement hypocrite qui s’amuse à aller en extraction alors que la team n’a pas atteint les 10

Commu ps4

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 17:24:56

Le 22 septembre 2019 à 14:58:57 FoxMulder[JV] a écrit :
Y’a des personnes complètement hypocrite qui s’amuse à aller en extraction alors que la team n’a pas atteint les 10

Commu ps4

Ca depend, si le mec est a 9/10 ca se fait pas c'est clair
mais si le gas a rien foutu de la partie et se reveille a la fin c est son pb. meme delire si le gas a rejoint juste a la fin de la mission
Y a aussi les bug de spawn des ennemis (j ai deja attendu plus de 10 min pour le dernier reactif sans qu'un ennemis ne pop)

Faut pas oublier que du temps c'est de ... du loot! :ok: alors sans mechanceté, tout le monde ne peux pas tjs offrir de son temps a des inconnus :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment