CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arme principale et secondaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 juillet 2019 à 15:36:46

récemment j'ai découvert le staticor qui est de loin l'arme la plus fun et la plus joussive a jouer avec le build adéquat quel bonheur de pouvoir faire des AOE quand on veux et ou on veux sans dépendre d'une capacité et donc de l’énergie d'une frame aussi bien a ces pieds que de loin et ça peut importe la distance en revanche son seul défaut est que cette arme ne fait que de la radiation mais a part ça tout les mobs ou presque prennent cher a la moindre explosion en parlant de ça je voulais savoir s'il existe d'autre armes aussi bien principale que secondaire capable de faire grosse explosion ou de tiré un rayon en continue du même genre que l'ullti de wisp qui s'appel porte sol ? :svp:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 juillet 2019 à 16:37:43

En principal qui fais de l'AOE, t'as le Lenz (un arc technologique qui tire ... des missiles :fou:), l'Ogris (un bon vieux lance roquettes), le Tonkor (lance grenade ), le Penta (un autre genre de lance grenades), une arme infestée qui fais des AOE poison (oublié le nom), et récemment le Sniper corpus/sentient qui fais des AOE viral en zoom maxi.

En armes à Rayon principales, Amprex, Glaxion, Phage, Phantasma ...
Y'a de quoi faire.
Ps: j'ai deux riven Staticor à vendre [PC] :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 juillet 2019 à 17:10:22

Le 21 juillet 2019 à 16:37:43 Angry_Sheiji a écrit :
En principal qui fais de l'AOE, t'as le Lenz (un arc technologique qui tire ... des missiles :fou:), l'Ogris (un bon vieux lance roquettes), le Tonkor (lance grenade ), le Penta (un autre genre de lance grenades), une arme infestée qui fais des AOE poison (oublié le nom), et récemment le Sniper corpus/sentient qui fais des AOE viral en zoom maxi.

En armes à Rayon principales, Amprex, Glaxion, Phage, Phantasma ...
Y'a de quoi faire.
Ps: j'ai deux riven Staticor à vendre [PC] :hap:

dommage pour toi je suis sur switch le "Sniper corpus/sentient" ca serais pas le battacor qui arrivé avec la maj le traité de jovien ? :question:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 juillet 2019 à 18:08:16

Non, ça c'est un fusil d'assaut (qui est très cool quand t'as accès à charpie accrue, ou un gros riven cadence tir), c'est le Commorex je crois

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 18:28:49

Le 21 juillet 2019 à 17:10:22 xtrem_master a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 16:37:43 Angry_Sheiji a écrit :
En principal qui fais de l'AOE, t'as le Lenz (un arc technologique qui tire ... des missiles :fou:), l'Ogris (un bon vieux lance roquettes), le Tonkor (lance grenade ), le Penta (un autre genre de lance grenades), une arme infestée qui fais des AOE poison (oublié le nom), et récemment le Sniper corpus/sentient qui fais des AOE viral en zoom maxi.

En armes à Rayon principales, Amprex, Glaxion, Phage, Phantasma ...
Y'a de quoi faire.
Ps: j'ai deux riven Staticor à vendre [PC] :hap:

dommage pour toi je suis sur switch le "Sniper corpus/sentient" ca serais pas le battacor qui arrivé avec la maj le traité de jovien ? :question:

C'est le Komorex qui est arrivé avec le Traité Jovien, et c'est lui le Sniper Corpus/Sentient

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment