CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récompense up de pallier qui bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
17 juillet 2019 à 14:25:48

Bonjour,

je viens de passer pallier 4 , et le jeu me dit que j'ai gagner 1 de limite max de mod et +1 emplacement d'inventaire. Pourtant, ma warframe est toujours bloquée a 30places de mod et mon inventaire est toujours full en arme / warframe ...... Il faut récupérer les récompenses quelquepart ou ça marche pas ?

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 15:20:23

Pour la limite de mod, il parle sûrement des point de mod: quand tu prend une arme lv 0 tu as normalement deja 4 pts de mod dispo des le debut maintenant 1 pts par rang de maitrise)
Pour les emplacement d inventaire, il faut diferencier les emplacements de warframe, les emplacements d'armes, les emplacements de "robotique" (sentinelles) etc
Donc a voir plus en detail
(Sinon je vois pas d'ou viens le pb)

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 15:32:18

Comme l'a expliqué Endless_Hope, le vocabulaire est précis (et imprécis en même temps).

Le +1 de limite max de mod reçu lors de la montée de paliers signifie qu'un équipement de niveau 0 aura de base 4 points disponibles pour des mods, avant même d'être niveau 4. Tu gagnes +1 à chaque palier, ce qui permet donc d'avoir des équipements avec 27 points de mods disponible au niveau 0 lorsque tu es palier 27, ce qui est utile pour pex une nouvelle arme ou une arme formatée.
Les emplacements d'inventaire ne peuvent être achetés que contre des platinums, et chaque catégorie a son propre emplacement (Warframes, armes, sentinelles).
Pour tes Warframes et armes, c'est normal que le maximum soit 30. L'équipement gagne 1 point de mod par niveau gagné, donc 30 au maximum. Ce nombre peut être doublé par un Réacteur Orokin (pour Warframes et Sentinelles) ou un Catalyseur Orokin (pour Armes), des récompenses assez rares, qui tombent parfois en Alerte, parfois en cadeau, ou qui sont disponibles dans la boutique Ondes Nocturnes.
La limite maximale est donc de 60. Mais les mods sont pourvus de polarités (le petit symbole en haut). Si tu places ce mod sur un emplacement avec la polarité correspondante, son coût est divisé par 2. Grâce à des Formas (récompense relativement fréquente en Fissure du Néant), tu peux ajouter une polarité de ton choix à ton équipement. Il repasse au niveau 0 et tu dois le remonter niveau 30 pour réutiliser un nouveau Forma. C'est comme cela qu'il est possible d'insérer plusieurs mods coûtant 12, 14 ou 16 points, en polarisant de nombreuses fois.

Concernant l'autre, c'est un emplacement de loadout. Un set d'équipement si on traduit en français. Ça, ça se trouve dans l'Arsenal. Dans "Options" (ou un truc du genre, en bas à droite), tu peux Renommer, Dupliquer, etc... En dupliquant, tu crées un nouveau Set, interchangeable à volonté, ce qui permet d'équiper directement une Warframe, trois Armes et une Sentinelle sans avoir à fouiller dans tout ton stuff. Le changement se fait juste au-dessus de l'emplacement de la Warframe dans l'Arsenal.
Tu gagnes un Set tous les 2 paliers.

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
17 juillet 2019 à 17:24:34

Des sets d'équipements ? :o J'avais pas du tout compris ça comme ça x') Je vais me pencher sur la question, mais je pense que ça ne me sert a rien tant que j'ai pas plusieurs warframe x') ça sera quand j'aurai un set tank,dégats ou heal interchangeables :)

Merci bien, et ok pour les mods j'ai compris ^^

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 17:29:58

Le 17 juillet 2019 à 17:24:34 lordmurgia a écrit :
Des sets d'équipements ? :o J'avais pas du tout compris ça comme ça x') Je vais me pencher sur la question, mais je pense que ça ne me sert a rien tant que j'ai pas plusieurs warframe x') ça sera quand j'aurai un set tank,dégats ou heal interchangeables :)

T'as tout compris !

Si t'as d'autres questions hésite pas :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment