Menu
Warframe
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warframe  /  Tous les forums  /  Forum Warframe  / 

Topic Volt Prime à Haut niveau ?

Sujet : Volt Prime à Haut niveau ?

1
Discord-TAC
Discord-TAC
MP
19 juin 2019 à 03:05:28

Alors étant un grand fan de Nidus je voulais savoir si je pouvais le remplacer par Volt Prime ...

Et donc je voulais savoir si Volt Prime était vraiment viable a haut / très haut lvl ?

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
MP
19 juin 2019 à 09:14:02

J'invoque ZONCTION :banzai:

Nidus est quand même bien plus à l'aise que Volt en très haut niveau, du fait que Nidus à des mecaniques d'invulnerabilité (temporaire), de réduction de dégâts dantesque, d'une régénération passive, et un contrôle rapide absolument génial.

Ceci dit, on peut se faire des builds Volt originaux ET à l'aise en très haut niveau, mais ça passe par un jeu au CAC quasi obligatoire.

:d) Combo pensée rapide + Adrénaline du chasseur/rage + Flux Accru
:d) Mains sur ressorts + Seuil de douleur
:d) l'augment du 2 (perma stun au CaC)
:d) Le reste en durée / puissance. (Why not vitalité + puissance Umbra)
:d) Un arcane Gardien est la bienvenue
:d) Adaptation en haut niveau, ne pas le mettre sous le lv 100
:d) Arcane Vengeance
:d) Clef Dragon pourrissant (celle qui retire 75% de shield)

Et avoir du vol de vie sur son corps à corps.
Donc sois tu passes par Frappe vitale en mêlée canalisée, soit un Nikana, avec un Daiku (arc) avec son mod Amalgame (+3% de vol de vie sur les Nikana 1 main (le Tatsu ne compte pas :snif:))

Avec un build Nikana Prime par exemple, joué en Viral/statut/surcharge d'État/crit (avoir une arme secondaire qui crache plein de statuts différents sur les ennemis), et ça fonctionne bien.
Les quelques dégâts reçus feront le plein d'énergie (Volt ayant peu d'armure), pensée rapide permet de ne pas crever immédiatement quand les pv tombent à zéro, on refais le plein de PV en frappant au CAC ...

Mon mate Zonction jouais son Volt de cette manière, et c'était très efficace :oui:

Josef13270
Josef13270
MP
19 juin 2019 à 09:16:16

Volt est très utilisé en trio, après si quand tu parles de très haut niveau tu parles de campé 3-4h un mode sans fin la je peux pas te dire ce type de partie ne m'intéresse pas car a mon sens le seul et unique intérêt d'une telle perte de temps c'est la satisfaction personnelle donc pas très value a mes yeux.

Mettre adaptation au dessus du lv100 c'est bizarre tout le monde dit l'inverse justement parce qu'à haut niveau tu prends des baffes tellement violente qu'il n'a pas le temps de ce stacker et encore plus haut tu peux même oublier ce mod parce que tu te fais os par tout que tu es 90% de résistance ou non ça change plus rien.

Message édité le 19 juin 2019 à 09:20:55 par Josef13270
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
MP
19 juin 2019 à 09:45:27

Mettre adaptation au dessus du lv100 c'est bizarre tout le monde dit l'inverse justement parce qu'à haut niveau tu prends des baffes tellement violente qu'il n'a pas le temps de ce stacker et encore plus haut tu peux même oublier ce mod parce que tu te fais os par tout que tu es 90% de résistance ou non ça change plus rien.

Pour le type de build dont je parle au dessus, tu en as malgré tout besoin, car les pv vont vraiment faire le Yoyo.
Évidemment ça ne fonctionne plus à partir du moment où le moindre tir t'enlève touts tes HP + la barre d'énergie : tu prends des tartes en permanence avec ce build, l'Adaptation est bien souvent tout le temps chargée.

Et à très haut niveau, tu pars pas sans une Gara qui te rajoute un +90% de réduction de dégâts supplémentaire sur ses alliés.

Avec ce buff + Adaptation, ma Gara 300pv encassais des attaques d'infestés lv600/650 ( 2h d'excavation sur Hieracon)

Il ne faut pas oublier les synergies avec ses alliés, tu fais rarement des missions de plus d'une heure en solo :oui:

Josef13270
Josef13270
MP
19 juin 2019 à 11:09:36

Ok je comprends mieux effectivement tu ne fais pas ce genre d'activité seul tout doit être pris en compte.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
MP
19 juin 2019 à 11:29:57

Mais pour un build Volt solo, dans la tranche 80-130 ça fonctionne sans adaptation, faudra faire quand même gaffe à certains ennemis.

Pour aller plus haut, c'est une sécurité à prendre.

Et pour du solo lv250+, Volt ne tiendra plus vraiment (faut passer par du contrôle à grande échelle, là ça fonctionne)

Y'a peu de Warframes qui se paient le luxe de pouvoir facetank des ennemis de ce niveau : Nidus, Chroma, Baruuk, Hildryn, Oberon, Trinity ( avec des builds adaptés !)

Message édité le 19 juin 2019 à 11:31:35 par Angry_Sheiji
fou23
fou23
MP
22 juin 2019 à 17:53:56

Je vois que le 3 de Volt est toujours aussi sous estimé ou oublié. Encore plus avec son augment pout un maxi buff de dégâts. Mais soit a ce moment la tu le joue en full camp soit alors en pistolero.

Mort-Rouge
Mort-Rouge
MP
22 juin 2019 à 19:13:48

Avec le shield tu tank 99% du bestiaire, en plus d'envoyé valdinguer les ennemis trop collant:ok:

Zonction
Zonction
MP
25 juin 2019 à 14:49:05

Je suis d'accord mais si tu utilise le shield tu te transforme en tourelle et la moindre explosion / Nuage de poison / ou flaque de pisse corrosive tu décède instantanément :/

On va me dire "ouai mais tu peut le prendre en main et te déplacer". Ok pas de soucis mais si tu a le malheur d'avoir un mob dans ton dos bah dommage...

C'est sur que le shield est ajoutable au build que Sheiji nous a proposés mais le fait que les mobs valse est vraiment chiant... ça t’empêche de taper et donc de te regen. J'ai testé et j'ai plus de survivabilité sans utiliser le shield ( en jouant au CAC ) le fait que vitesse choquante perma électrocute les mobs suffit amplement ( suffit de courir un peu :p ).

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Warframe PC