CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça vous soule pas ce jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 18:02:35

Bonjour,

Je l'ai découvert il y a quelques jours.

Franchement j'adore je le trouve top !

Mais quand je fais des missions la plupart des Map se ressemblent et un peu trop couloir et c'est ce qui me laisse.

Bon j'ai a peine 5 heure de jeu donc ça va changer peut-être.

Vous le trouvez pas trop répétitif ?

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 18
17 février 2019 à 18:14:32

Sa peut arriver , heureusement il y tout autour pour continuer à donner de l'envie et puis parfois je fais des break et je passe a autre chose pour revenir ensuite dessus .

Et surtout des MAJ continuels de DE et ça c'est bien sympa .

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 18:15:44

Merci !

Ça me rassure de ne pas trop être le seul :hap:

Kalamiti47150 Kalamiti47150
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 18:18:46

C'est le but c'est du farm pur. Sur Monster hunter ya 4 maps ici ta un peu plus de variété mais bon. C'est un jeu sur du long terme. A prendre ou a laisser. . Si ten as déjà marre des couloir arrete ^^

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 18:39:24

Le 17 février 2019 à 18:18:46 Kalamiti47150 a écrit :
C'est le but c'est du farm pur. Sur Monster hunter ya 4 maps ici ta un peu plus de variété mais bon. C'est un jeu sur du long terme. A prendre ou a laisser. . Si ten as déjà marre des couloir arrete ^^

C'est pas que ca me dérange, mais là c'est un peu abuser les couloirs c'est vraiment que ça qui me freine :(

Kalamiti47150 Kalamiti47150
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 19:03:32

Si tu fais un double saut en avant tu devrais pouvoir parcourir la Maps en moins de 1minutes30 ^^

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 19:08:55

Le 17 février 2019 à 19:03:32 Kalamiti47150 a écrit :
Si tu fais un double saut en avant tu devrais pouvoir parcourir la Maps en moins de 1minutes30 ^^

Oui j'ai remarquer ça ^^

Ggking Ggking
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 19:40:08

Le 17 février 2019 à 19:08:55 STOP_ME_BAN a écrit :

Le 17 février 2019 à 19:03:32 Kalamiti47150 a écrit :
Si tu fais un double saut en avant tu devrais pouvoir parcourir la Maps en moins de 1minutes30 ^^

Oui j'ai remarquer ça ^^

La mauvaise fois 👀 après sinon tu vas sur les open world c'est bon ta de la place.
Et bon si tu fais juste commencer normale,mais sinon y'a quand même pas mal d'environnement different.
Tu vas pas avoir 150 maps par planètes👀

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 20:53:18

Le 17 février 2019 à 19:40:08 Ggking a écrit :

Le 17 février 2019 à 19:08:55 STOP_ME_BAN a écrit :

Le 17 février 2019 à 19:03:32 Kalamiti47150 a écrit :
Si tu fais un double saut en avant tu devrais pouvoir parcourir la Maps en moins de 1minutes30 ^^

Oui j'ai remarquer ça ^^

La mauvaise fois 👀 après sinon tu vas sur les open world c'est bon ta de la place.
Et bon si tu fais juste commencer normale,mais sinon y'a quand même pas mal d'environnement different.
Tu vas pas avoir 150 maps par planètes👀

Oui je comprend.

Non les open world a part Borderland 2 ou GTA V :(

Mais en fait j'ai l'impression de toujours jouer au même endroit :(

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 21:12:35

Quand il dit les opens world il parle sur le jeu, Les plaines d'eidolon sur terre et Fortuna sur venus

metanol metanol
MP
Niveau 11
18 février 2019 à 06:19:02

Perso j'ai commencé il y a 3 semaines environ, j'ai déjà 150H au compteur sur Xbox One et j'ai l'impression d'avoir tout juste commencé le jeu. Le contenu est impressionnant ... après la redondance de ce genre de jeu est "normale", c'est du farming donc en gros faut aimer refaire 1000 fois les mêmes choses comme dans Diablo, The Division, Destiny, etc ...

En revanche je rejoins l'auteur sur le fait que toutes les missions se ressemblent, mais j'ai cru lire quelque part que DE travaillerait sur la refonte des missions et des environnements ... a suivre donc.

Message édité le 18 février 2019 à 06:19:25 par metanol
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
18 février 2019 à 08:49:07

Comme je l'ai expliqué une fois sur un autre topic, tu n'as qu'une vision très limitée de ce qu'est le jeu.

Il va falloir progresser pour te rendre compte des différentes manières d'aborder les combats.

Oui, la plupart des missions seront toutes semblables, avec quelques différences (factions, niveau, ennemis buffés ...)

Donc la grosse variation qui va renouveler l'expérience de jeu, ce sont les différentes Warframes et les différentes armes ( ainsi que tout plein de synergies qui arrivent avec le focus, débloqué plus tard dans le jeu ). Et y'en à pour tous les goûts, du bourrin en mêlée, du fufu ninja, du caster à balancer des boules et vagues de feu, de l'équivalent d'un Paladin qui tank et buff ses alliés, au Berserker, au Prêtre qui va buff ses alliés... Beaucoup de mecaniques d'Heroic Phantasy :cool: Même de la grosse brute qui multiplie à gogo mes dégâts de ses armes pour tout annihiler :fou:

Le temps de faire le tour complet du jeu (toucher au moins toutes les warframes et un bon 70% de la totalité des armes) t'en a facile pour 800/900h.

J'en suis à 2400h, et il m'arrive encore de découvrir certaines mecaniques obscures

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 09:42:50

Ok bah merci beaucoup finalement ça me remotive un peu haha

Mais bon je peux jouer que une seule Warframe + une autre de Twitch Prime et j'ai pas envie de payer pour débloquer les autres :(

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
18 février 2019 à 10:16:23

Tu peux gagner des platines en revendant des schémas / parties primes / mods à d'autres joueurs, et ainsi te payer des emplacements d'armes/frames.

Tu peux profiter de 100% du jeu sans débourser 1€, ça va demander malgré tout pas mal d'efforts et de temps, mais c'est possible.

Tu peux avoir en récompense de connexion un coupon de réduction allant jusqu'a -75%, et là tu claques un petit 20e (si le jeu te plaît et que tu veux soutenir les devs), t'auras largement de quoi t'acheter tous les slots nécessaires en armes/frames et te faire plaisir sur des cosmétiques.

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 10:23:20

Le 18 février 2019 à 10:16:23 Angry_Sheiji a écrit :
Tu peux gagner des platines en revendant des schémas / parties primes / mods à d'autres joueurs, et ainsi te payer des emplacements d'armes/frames.

Tu peux profiter de 100% du jeu sans débourser 1€, ça va demander malgré tout pas mal d'efforts et de temps, mais c'est possible.

Tu peux avoir en récompense de connexion un coupon de réduction allant jusqu'a -75%, et là tu claques un petit 20e (si le jeu te plaît et que tu veux soutenir les devs), t'auras largement de quoi t'acheter tous les slots nécessaires en armes/frames et te faire plaisir sur des cosmétiques.

Ah merci je ne connaissais pas la techniqie pour la récompense de connexion

Dextermorgane92 Dextermorgane92
MP
Niveau 6
18 février 2019 à 13:07:00

J'ai personnellement 400 heures dessu sur switch et je commence tout juste a prendre des petites pauses.

J'ai tellement à faire que je vais toujours revenir mais ayant fait ce qui m'était le plus essentiel ben ca m'arrive de me poser et me demander quoi faire.

Après sa force c'est son gameplay donc si tu commences toi à déjà ressentire de la lassitude c'est que c'est peut être moins ton truc :)

metanol metanol
MP
Niveau 11
18 février 2019 à 13:25:41

Le 18 février 2019 à 13:07:00 Dextermorgane92 a écrit :
J'ai personnellement 400 heures dessu sur switch et je commence tout juste a prendre des petites pauses.

J'ai tellement à faire que je vais toujours revenir mais ayant fait ce qui m'était le plus essentiel ben ca m'arrive de me poser et me demander quoi faire.

Après sa force c'est son gameplay donc si tu commences toi à déjà ressentire de la lassitude c'est que c'est peut être moins ton truc :)

C'était quoi l'essentiel pour toi ?

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 14:07:55

Le 18 février 2019 à 13:07:00 Dextermorgane92 a écrit :
J'ai personnellement 400 heures dessu sur switch et je commence tout juste a prendre des petites pauses.

J'ai tellement à faire que je vais toujours revenir mais ayant fait ce qui m'était le plus essentiel ben ca m'arrive de me poser et me demander quoi faire.

Après sa force c'est son gameplay donc si tu commences toi à déjà ressentire de la lassitude c'est que c'est peut être moins ton truc :)

Bah le gameplay j'adore, pouvoir tirer et faire du corps a corps etc

Dextermorgane92 Dextermorgane92
MP
Niveau 6
18 février 2019 à 15:05:07

Metanol:

Histoire, reput ostrons, reput plumes, les reput sindycales (j'en ai monté 3)
Passer au minimum mastery 15 (pour les riven)
Build quelques frames à fond (pour eidolons, sorties,et longues survies ect...)

Après ben il me reste union solaris, faire des peluches, 5 a 6 frames à monter, la starmap à finir, 3 quetes aussi donc j'ai énormément à faire encore XD

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 21:10:29

moi ce qui me saoule,c'est l'alcool...aucun rapport avec le sujet mais ça méritait d'être précisé...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment