CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers un crossplateform des consoles....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
14 décembre 2018 à 15:32:52

Je le pressentais tres fortement pour l'année prochaine car j'en avais deja parlé sur d'autres sujets et je pense qu'il ne manquerait plus qu'un peu de bonne volonté chez Digitale Extrem.

https://www.millenium.org/news/320340.html?fbclid=IwAR1SM8hxnspUI2tBrR3MXa1Doq8pyuQ4z5IsHVnEouGY-AY9-67fP6LSbD0

Recoz Recoz
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 15:55:58

Ça serait super ça.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
14 décembre 2018 à 15:55:58

Doucement mais surement, il y en effet certaines contraintes au niveau des màj sur WF mais une solution existe, enfin j'aime à le croire.

Très bonne nouvelle en tout cas.

David-FR David-FR
MP
Niveau 12
15 décembre 2018 à 11:26:13

Conclave switch vs pc :bave:
Mais c'est une super nouvelle en tout cas

Achille_7 Achille_7
MP
Niveau 3
15 décembre 2018 à 12:39:23

Ce serait tellement bien avec le PC.
Beaucoup de joueurs PC, du coup grosse communauté! Surtout que la communauté de Warframe est bonne (console comme PC d'ailleurs)
Ça aurait tellement de sens plutôt qu'un simple transfert de Switch vers PC avec progression séparée...
:oui:

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
15 décembre 2018 à 12:56:01

Euh no merci je voudrais pas cross plateforme pour une seule bonne raison communauté console pourrie enfin pour ma part (Xbox) des modo White Knights et des prix du marché wtf où tu mets 30 min pour negocier ou tu fais insulter pour les prix

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 13:18:56

Pouvoir me la péter avec mon exca prime devant tous les paysans consoleux [[sticker:p/1lmh]]

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
15 décembre 2018 à 14:34:33

Le 15 décembre 2018 à 13:18:56 Kyo_Soma a écrit :
Pouvoir me la péter avec mon exca prime devant tous les paysans consoleux [[sticker:p/1lmh]]

:bave:

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
15 décembre 2018 à 15:18:07

Consoleux qui pourront aussi se la peter avec leurs tennogens GRATUITS et leur aspects exclusifs :ok:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 20:08:13

Mais pas exca prime [[sticker:p/1kki]]

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 00:23:02

Le seul cross possible serait entre les consoles, mais sans PC.

Anyway, DE ont bien d'autres projes que de développer entre un autre truc différent. À suivre, mais je ne verrais pas le cross de si tôt (du moins pas en 2019).

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 03:00:22

Je ne veux pas de cross avec le pc,et ce pour une bonne raison : on a déjà notre quota de boulets.
Je n'insinue pas que les joueurs consoles sont des boulets,je dis juste que vous en avez aussi...et je pense que comme moi,vous serez d'accord pour dire qu'il est inutile d'en ajouter plus....

hannibalacteur hannibalacteur
MP
Niveau 12
18 décembre 2018 à 17:01:19

Peut être qu'un jour les joueurs consoles joueront ensemble mais ca m'étonnerait pour l'année prochaine, je le vois plus pour une prochaine génération de console.
Entre joueurs Xbox et Ps4 ce ne serait pas un problème mais le jeu vient de sortir sur Switch, je vois mal un crossplateform d'ici l'année 2019. La communauté se met en place petit à petit, ce serait une horreur pour l'économie sur Switch.

Concernant le crossplateform avec les joueurs PC, ca n'arrivera jamais et heureusement ! Nous avons besoin d'une plateforme ou les joueurs testent en exclusivité les mises à jour. Au moins quand les problèmes sont réglés, la maj est deployé sur les consoles.

Aller, hop hop hop on remonte les problèmes de la mise à jour 24.2 :hap:, après la dizaine de hotfix qui arriveront cette semaine pour régler les différents petit soucis, un déploiement aura lieu début janvier sur Ps4 et Xbox pour que nous puissions jouer tranquillement.

Besra Besra
MP
Niveau 12
20 décembre 2018 à 23:23:17

Le rêve :-(

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
21 décembre 2018 à 05:00:38

Je ne veux pas de cross avec le pc,et ce pour une bonne raison : on a déjà notre quota de boulets.

Je n'insinue pas que les joueurs consoles sont des boulets,je dis juste que vous en avez aussi...et je pense que comme moi,vous serez d'accord pour dire qu'il est inutile d'en ajouter plus....

En effet, on a déjà pas mal de boulets pas besoin de nous en rajouter avec les PCistes...:hap:

Plus sérieusement, je vois pasun cross platforme avec le PC, étant donné qu'il y a déjà environ 1 mois décallage dans les MAJ, et que sur PC il n'y a pas le soucis des certifications pour les MAJ...

Kalexagonal-10 Kalexagonal-10
MP
Niveau 8
21 décembre 2018 à 10:11:10

Je trouve ça stupide de ne pas le faire, plus il y a de joueurs, mieux c'est non ?

pirates9109 pirates9109
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 13:57:11

Ca serait stupide de pas le faire si y’avai juste une ligne de code a ecrire vdd
Y’a beaucoup plus de contraintes que ca qui sont differentes selon les constructeurs console

MacBifana MacBifana
MP
Niveau 6
21 décembre 2018 à 17:25:33

Entre consoles pourquoi pas :noel:

Mais bon faudrait attendre 1 an, parce que la sur switch les gens pallier 7 qui n'ont toujours pas compris comment faire une survie voila quoi :hap:

Le truc spawn ils foncent pour aller l'activer gg ce genre de gens :hap:

Les voir crever par contre c'est un régal :bave:

Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 15:42:05

Coup de pression chez les dev de warframe:

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-859444-destiny-2-extension-devoilee-free-to-play-cross-save.html

DE n'a plus d'autres choix que de s'engager dans le crossplateforme

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 16:19:15

Le 16 juin 2019 à 15:42:05 Majid52 a écrit :
Coup de pression chez les dev de warframe:

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-859444-destiny-2-extension-devoilee-free-to-play-cross-save.html

DE n'a plus d'autres choix que de s'engager dans le crossplateforme

Ton article n'a aucun rapport avec Warframe ni avec Digital Extremes, et il n'y fait aucune mention de cross-platform

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment