CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On se fait chier dans les plaines ou c'est moi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MwakaKhey MwakaKhey
MP
Niveau 18
11 mai 2018 à 15:36:28

Les missions sont chiantes et répétitives, farmer les feux follets c'est pire que gavant et dieu sait qu'il en faut

Il faut absolument une maj, que DE rajoute qqch perso je m'en suis rapidement lassé. :(

[Beard] [Beard]
MP
Niveau 5
11 mai 2018 à 16:45:14

C'est ce que je me disais avant de voir un mec qui a maxer son operateu, de voir certaine récompense et leurs prix ainsi que certaines zaw , maintenant je farm comme un petit fou

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 17:47:16

perso j'ai toujours le truc basique de basse qualité sur mon opérateur, je préfère être faible que m'emmerder avec ce farm immonde des plaines, franchement, j'ai pas l'impression de jouer quand je farm, je m'emmerde.

Reapshyv Reapshyv
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 17:51:15

Qu'est que tu fout sur ce jeu alors?

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
11 mai 2018 à 18:17:59

Le 11 mai 2018 à 17:51:15 reapshyv a écrit :
Qu'est que tu fout sur ce jeu alors?

J'allais le dire ... les mecs râlent parce qu'ils doivent farmer... Warframe c'est quel type de jeu selon vous ?

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 18:42:36

Warfarm

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:28:38

Faut farmer dans Warframe, quelle nouveauté :rire: nan sérieux les mecs enquiller 15 fois la même relique ça vous va mais faire 5 fois la même quête des pleines c'est le drame ? je comprendrais jamais

krolling krolling
MP
Niveau 4
11 mai 2018 à 22:37:54

C'est pas les plaines qui sont chiante ,le problème c'est que DE à tout mis dans les plaines les event , nouvelles reliques , reliques vault et arcanes ...

MechAArmAXV MechAArmAXV
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 20:27:10

Le probleme ce n'est pas le farm , regardez , le farm a l'époque des clefs était intéressant puisque bon nombre de joueurs le regrette , donc non c'est un autre problème .

Déjà esthétiquement les plaines ce n'est pas vraiment ça , niveau design le décor craint pas mal , pas de vrai beauté dans celui ci , alors qu'il y avait d'énormes possibilités , pas de forets ou le joueur sera enfermée par exemple , les souterrains inutiles alors qu'il y a un potentiel de malade .. on va ou on veut , mais on n'y fait rien en fait , les bases sont sans interets , tu peux battre n'importe quel ennemi en quelques secondes , pas de résistance , pareil pour les teralystes , grosse mécanique d'assisté , il y a de quoi regretter les raids qui eux demandaient plus de travail clairement .

Donc en gros les plaines c'est juste des plaines bien plates mal designées , mal exploitées et j'en passe ...

Ou sont les animaux légendaires qui popent ultra rarement avec des lvl monstrueux ? Les kubrows sauvages / contaminés par les sentients ? Les loots dignes de ce nom ? Les créatures sortant des mers / grottes / forets ? Rien de tout ca , juste un truc sans interet , une facade en gros .

Et me dites pas que ya masse de farm surtout :) vu les buffs sur la peche et le minage c'est n'importe quoi ...

A si vous voulez des evenements , ne vous inquiétez surtout pas , les events dynamiques qui viennent te faire pop des infestés toutes les 30 secondes ou que tu sois , la parcontre ca ne manque pas
https://www.noelshack.com/2018-20-2-1526408778-1520641811-1501857511-jesussmile.png

Mais le saint Steeve a donner ses directives , il n'y a qu'a voir le niveau des devs , mis a part Rebecca qui a l'air de savoir se déplacer .

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
15 mai 2018 à 21:39:40

"mis a part Rebecca qui a l'air de savoir se déplacer ."

Chaud en 3-4 ans ça doit être la première fois que je vois un truc positif dans un de tes messages :rire:

Sinon j'avoue que le farm des plaines c'est l'un des pires trucs du jeu, je vais pas me répéter mais beaucoup de nouveaux vont se casser les dents dessus du à l'accessibilité des plaines en early game :pacg:

Message édité le 15 mai 2018 à 21:41:48 par Schranzeur
ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 26
16 mai 2018 à 00:22:08

De mon côté les plaines sont bien loin de ce que j'avais imaginé avant leurs sorties mais bon faut croire que ça plaît à une partie de la communauté alors je ne cracherais pas dessus, par contre j'espère que l'open world de Venus ne prendra pas le même chemin

gerardodu gerardodu
MP
Niveau 4
16 mai 2018 à 00:51:54

""pas de forets ou le joueur sera enfermée par exemple""

en meme temps ca s'apelle des plaines.

commence par savoir differencier une plaine d'une fôret.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
16 mai 2018 à 02:35:11

Le 16 mai 2018 à 00:22:08 ValeurdeX a écrit :
De mon côté les plaines sont bien loin de ce que j'avais imaginé avant leurs sorties mais bon faut croire que ça plaît à une partie de la communauté alors je ne cracherais pas dessus, par contre j'espère que l'open world de Venus ne prendra pas le même chemin

+1

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
16 mai 2018 à 10:03:40

Le 16 mai 2018 à 00:51:54 gerardodu a écrit :
""pas de forets ou le joueur sera enfermée par exemple""

en meme temps ca s'apelle des plaines.

commence par savoir differencier une plaine d'une fôret.

Non mais il faut un nom au lieu, on peut pas appeller ça une forêt si t'as aussi des plaines.. Cela dit dit, appeller ça" les plaines d'eidolond parsemé de quelques forêts avec des grottes sombres... " ça le fait pas.

Je suis plutôt d'accord avec son message, il y a un potentiel gâché dans ce contenu, ils auraient dû pousser un minimum le décor et les événements.

Et.. A à ma connaissance des plaines c'est plat non ? Ça m'a l'air un peu trop montagneux pour pouvoir d'appeler "les plaines d'eidolon" :hap:

MechAArmAXV MechAArmAXV
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 10:35:16

Je pense que le terme "plaines" fut utilisé pour justifié une vaste étandu plane et plus facile a créer d'un point de vue developpement certainement , mais il faut se rendre a l'évidence , un terrain plat aussi mal exploité c'est ni une plaine ni rien d'autre pour moi juste un espace desert ou une mis en scene pour grineer , allez au pire un captura grande taille et c'est tout , la je vais dans les plaines la seule chose que j'espere c'est pouvoir remplir les conditions de mon riven au plus vite en priant les Orokins qu'il n'y ait pas un "evenemment dynamique original" qui me fasse pop des nacelles a infestés , sinon pas de chance
https://www.noelshack.com/2018-20-3-1526459426-1496405049-jesusinge.png

Meme les musiques ne sont pas au niveau de ce que fait l'artiste habituellement , la t'as pas d'ambiance prenante , aucunes ost qui puisse etre au niveau , t'as juste un arriere gout etrange et dégoutant quand tu entre / sort des plaines , ca vaut largement pas un début de mission dans le néant avec la bonne ost qui se déclare lorsqu'il n'y a pas d'affrontements .
https://www.youtube.com/watch?v=yoBKIVQILjg&t=453s , cette ambiance mystique qui t'absorbe dans le jeu .

Chat-Bibendum Chat-Bibendum
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 10:42:24

Les plaines c'est clairement le mal.

La zone est chiante à parcourir, les ennemis sont toujours les mêmes et son chiant parfois

Quand tu veux faire un peu de pêche ta toujours un grinner de merde pour te faire chier

Toujours les mêmes missions

Du farm immenses comme le reste du jeu mais le fait que ce soit localisé sur une map rend le tout indigeste.

Après j'aime bien me faire de temps en temps une session dans les plaines mais c'est clairement minime par rapport au reste du jeu.

Et idem le Tenno j'ai encore le gant de base j'ai pas envie de me faire chier à faire du farm asiat.

J'espère que Vénus aura un coté plus dynamique, déjà si la map a des montagnes et relief ça cassera la sensation de vide à l'horizon comme les plaines.

Chat-Bibendum Chat-Bibendum
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 10:46:26

Après je considère les plaines comme le brouillon pour les map open world. Les prochaines seront surement mieux exploitée on verra bien avec Venus

Warframe est un des jeux auquel j'ai le plus jouer et ma rarement déçu donc W & S

Message édité le 16 mai 2018 à 10:46:50 par Chat-Bibendum
usflagdechloe usflagdechloe
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 15:04:19

Les plaines d'Eidolon est le truc qui m'a fait découvrir le jeu, j'ai commencé le jeu en fin d'année 2017 ou début de cette année :(

j'ai adoré, que j'ai contribué financièrement, plus satisfaisant que les jeux Ubisoft/EA, mais c'est vrai que la plaine d'Eidolon est aussi morne qu'un open world Ubisoft.

elle sort quand la nouvelle carte de Venus? une date approximative? ça m'intéresse beaucoup d'évoluer sur une nouvelle map

Message édité le 20 mai 2018 à 15:05:19 par usflagdechloe
mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 16:19:06

Le 11 mai 2018 à 17:51:15 reapshyv a écrit :
Qu'est que tu fout sur ce jeu alors?

excuse moi mais si tu compares "buter des mobs" et "farm des minerais à la con dans des caves" tu dois avoir un problème de réflexion

MwakaKhey MwakaKhey
MP
Niveau 18
25 mai 2018 à 13:29:13

J'avais oublié ce topic. :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment