CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [22.18.0] Beasts of the Sanctuary

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 01:27:34

Première update de taille pour Warframe depuis un petit bout :hap:

  • Khora (enfin) - https://i.imgur.com/VX0LzUM.png
  1. Son alt-helmet: https://i.imgur.com/4yJfVon.jpg et sa Syandana: https://i.imgur.com/ldiXhlM.jpg
  • Nouvelles armes:
  1. Dual Keres, arme de mélée. BP dans le market.
  1. Veldt (essayez de prononcer ça :hap:), fusil semi-auto. BP dans le Lab Tenno.
  1. Nouvelles pièces de Zaw: Sepfahn (nikana), Rabvee (Heavy Weapon), Dokrahm ( Lightweight weapon), Shtung (grip à 2 mains) et Korb (Grip à une main), toutes disponible chez Hok (Cetus).
  • Nouveau mode de jeu: Sanctuary Onslaught
  1. Allez voir Symaris dans un Relais ou dans le sous-menu des Syndicats dans la Navigation.
  1. Brèves explications: Le but de ce mode est de se rendre le plus loin possible en Zones (waves). 2 zones correspond à 1 rotation, donc rotation A = 2 zones, rotation B = 6 zones et rotation C = 8 zones. Dans chaque zone, il faut résister un nombre de temps, tout en conservant de l'Éfficacité. Pour gagner de l'Éfficacité, il suffit de faire des éliminations ou de ramasser des Stimulis d'Éfficacité qui augmente l'Éfficacité de 10%. Les éliminations d'Eximus donne plus d'Éfficacité. Lorsque le temps arrive à 0, la zone est complétée et il faut aller dans le portail pour aller dans la prochaine zone. À la fin de chaque zone, il y a un boost de Focus de 45 secondes. Le type d'ennemis et de Tileset est random. Le rythme de réduction d'Éfficacité augmente, le temps donné par zone diminu et le lvl des ennemis augmente de zone en zone.
  1. Le mode hard commence avec des ennemis à des lvl plus élevés (75-80) que le mode normal (25-30).
  1. Récompenses: Khora (Neuroptics, Chassis, Systems et BP). Rota A pour le Chassis (8.33%), B pour les Neuroptics (7.69%) et C pour les Systems (5.64%) et le BP (5.64%), des relics Lith, Meso et Neo, des Scènes et... Le Lato et Braton Vandal en mode hard seulement. Ah et aussi le mode Peculiar qui fait pousser des fleurs sur vos ennemis en hard seulement aussi.
  1. Les crashs du nouveau mode ont été réglés, mais ça reste un peu laggy selon moi.

behbye :hap:

EDIT: Mon edit a chier les #, trop lâche pour régler.

Message édité le 21 avril 2018 à 01:31:28 par le_stig_14
ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 26
21 avril 2018 à 04:56:33

Les crashs du nouveau mode ont été réglés, mais ça reste un peu laggy selon moi.

Pas tous malheureusement :hap:

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 05:27:24

Yup, je viens tout juste de vivre la merveilleuse expérience... 50min dans le vide, aucune récompense... Au moins j'avais pas drop Khora.

Odontomachus Odontomachus
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 05:30:07

Je ne sais pas si c'est un bug, mais on était à la zone 16, il ne restait que qlq %, et pendant que j'étais dans le portail pour aller à la zone 17, le pourcentage est allé à 0%, et on voit "Khora BP", donc on se dit super ! :bave: Sauf qu'on ne l'a jamais eu en récompense de la mission, ça n'a pas compté... :(

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 10:06:44

Oui c'est un bug connu. Normalement le dernier hotfix devait régler ça

jinsek jinsek
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 10:56:17

Ne jamais jouer quand une maj vient de sortir, jamais :hap:
Vous devriez le savoir à force, il y a tjrs des hotfix dans les heures qui suivent.

fou23 fou23
MP
Niveau 5
21 avril 2018 à 11:19:09

Un petit recap sur les nouveautés des plumes ?

Odontomachus Odontomachus
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 14:08:42

Le 21 avril 2018 à 10:56:17 Jinsek a écrit :
Ne jamais jouer quand une maj vient de sortir, jamais :hap:
Vous devriez le savoir à force, il y a tjrs des hotfix dans les heures qui suivent.

Ouais je sais mais là ils en sont à 3 hotfix environ et toujours plein de bugs. :hap: Tu me diras que le jeu est toujours très bugué... :noel:

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 26
21 avril 2018 à 18:42:02

Bon avec 3 gars on a atteint la Zone 17 en Elite ce qui nous a fait foirer la zone c'est le nombre d'ennemis qui est parfois très très faible, c'est un gros problème aussi en plus des crashs.

misterazi misterazi
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 23:42:21

le nouveau mode de jeu est complétement pété,
sans les patchs c'était blindé de bug, avec un loot sur 2 qui disparait, des téléportation dans des salles antérieur sans même savoir pourquoi, des bug sur le tenno, des crash des déco.

et là même après 4 patch, les tenno bug toujours, le portail fait laggé tout le monde, tu fait 30 minutes de mission, 0 récompense, adios les vandal et les khora que tu avait trouvé, adios les 225 000 de focus.

ils ont vraiment sortie ça à l'arrache, il faut attendre au moins une semaines de patch.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
23 avril 2018 à 12:02:46

Que dire de khora,ça devait être une warframe cac qui tabasse et finalement elle a un contrôle en 4 plutôt que l'exalted wipe...alors qu'elle a déjà un contrôle en 2 et qu'ils sont moins bon que ceux de vauban Après je reconnais que le 4 est plutôt stylé mais loin d'être ouf niveau efficacité.

Pour ces stats et bien elle ne sont pas terrible,le passif est sympa mais il faut jouer en groupe pour en profiter.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette warframe. :(

Edit: bon en gros il reste des bug à corriger donc à voir, la warframe a l'air sympa mais elle n'apporte absolument rien de nouveau dans un groupe.

Message édité le 23 avril 2018 à 12:03:14 par coconutsu
MechAArmAXV MechAArmAXV
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 12:18:58

Tiens enfin le nouveau mod pour les "Vet" avec une table de loot de defense 5-10 j'imagine :) , une fois de plus on voit bien que les devs ne jouent pas au jeu et pissent littéralement sur la base solide .

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 12:49:50

Le 23 avril 2018 à 12:02:46 Coconutsu a écrit :
Que dire de khora,ça devait être une warframe cac qui tabasse et finalement elle a un contrôle en 4 plutôt que l'exalted wipe...alors qu'elle a déjà un contrôle en 2 et qu'ils sont moins bon que ceux de vauban Après je reconnais que le 4 est plutôt stylé mais loin d'être ouf niveau efficacité.

Pour ces stats et bien elle ne sont pas terrible,le passif est sympa mais il faut jouer en groupe pour en profiter.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette warframe. :(

Edit: bon en gros il reste des bug à corriger donc à voir, la warframe a l'air sympa mais elle n'apporte absolument rien de nouveau dans un groupe.

En même temps difficile de faire qqc de bien quand 80% de ce qui constitue son concept a été au mieux repoussé au pire abandonné.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
23 avril 2018 à 13:11:19

J'attend de voir les bug corrigé et les modifications qu'elle va subir pour me faire un avis concret dessus,après qu'elle n'apporte rien de vraiment nouveau c'est pas non plus un problème vu que s'est pas la seul dans ce cas.

Mais je ne sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire avec elle,bon après c'est la reine du bondage et ça c'est une qualité. :noel:

Message édité le 23 avril 2018 à 13:12:02 par coconutsu
fou23 fou23
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 02:16:18

Le 21 avril 2018 à 11:19:09 fou23 a écrit :
Un petit recap sur les nouveautés des plumes ?

Une réponse s'il vous plaît les Pcistes? :)

le_stig_14 le_stig_14
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 14:40:31

Le 24 avril 2018 à 02:16:18 fou23 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 11:19:09 fou23 a écrit :
Un petit recap sur les nouveautés des plumes ?

Une réponse s'il vous plaît les Pcistes? :)

Bah... il n'y a rien de nouveau à ce niveau... :question:

Ggking Ggking
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 16:00:41

Le 23 avril 2018 à 12:18:58 MechAArmAXV a écrit :
Tiens enfin le nouveau mod pour les "Vet" avec une table de loot de defense 5-10 j'imagine :) , une fois de plus on voit bien que les devs ne jouent pas au jeu et pissent littéralement sur la base solide .

Et la santé mentale a râler h24 putain t'es pas possible toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1515000368-mad-risitas.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment